WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe .

more_horiz
Bienvenue au Barney Stinson Chronicle

Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 1351873815792

Elle est bien n'est-ce pas ? elle a été crée par un membre de la WEL : Fernandos pour un retour en force de cet chronique . Ma dernière chronique n'avait pas plut a beaucoup de personne du au fait de manque d'argument et que ma soi-disante "Folie" n'était plus présente . Alors après avoir bu un café sur mon fauteuil , devant la cheminée avec mes jambes allongé devant mon Dalmatien de 5 ans "Starsky" ...... et la soeur de Eigla dans mon autre main . Je me suis dit "Et si il avait raison ? si je me perdais ? " Bande de salaud ! vous m'avez fait passez pour un débile en face de la Reine Elizabeth Gus ! J'ai donc posé mon café , levez mes jambes , j'en est terminé avec la soeur de Eigla en 20 secondes et je suis partis dans mon bureau potassé mon sujet . Vous pensez donc que je perds mon aura légendaire hein ? mais vous ne serez pas Barney avant longtemps , j'ai crée une video sur laquelle vous devez faire plein de choses pour être Awe ...... Attend la suite .... Some ! Awesome !

Vous avez réveillez la bête en moi !

Voici ma chronique de rentrée de la saison 5 de la WEL !!!!!!!!!!!!!!

I - Décrivons déja les 2 Lutteurs .

1 - Daniel Bryan , YES ! NO ! POURQUOI PAS !

Le Globe-Trotter de la WWE ! Il est allé partout : France , Italie , Canada ,Japon , Espagne , Australie , Luxembourg , Alaska ... et même L'Atlantide ! Yes ! Devenue The Indy Star ! il ne lui fallait plus que la WWE pour réussir , et après des débuts a NXT avec 0 victoires a la clé , The "Yes Man" est devenue USA Champion , World Heavyweight Champion , Détenteur de la malette et maintenant Tag Team Champion ! (même si pour moi , son meilleur titre est de s'être tapé les jumelles Bellas) Il est devenue une figure de proue a la WWE , neanmoins il y a une chose qui est incroyable avec lui ! a la différence de moi qui peut rendre 5 femmes heureuse en moins de 3 minutes , lui a réussit a se mettre le public en poche en perdant a Wrestlemania ...... en 18 secondes ! pour la 1er fois , une défaite a propulsé quelqu'un au rang de star , son "Yes" est devenue aussi significatif que "Suck It" ou "Rest In Peace" ou encore "If You SMell What The Rock is Cocking" . un phénomène qui lui fera même donné un rôle qu'avait Austin a son époque en heel : être un mauvais Gars acclamé par le public . au final , il aura une feud excellente contre CM Punk avec AJ Lee et le WWE Title a la clé , il ne gagnera pas l'un et se fera poser un lapin pour l'autre . et maintenant , on le voit comme un mec mentalement handicapé parce que il a FINALLY comprit que les gens disaient "Yes" pour ce moquer de lui , il en est devenue malade avant d'être sauver par un drôle d'homme qui s'appelle le Docteur Shelby qui a le pouvoir de rendre tous le monde ...... Heureux et épanouit comme si les oiseaux gazouillaient dans la fôret .

2 - Kane , Le plus Clown des serviteurs du Diable .

Qui n'a jamais vu les débuts de Kane comme cela ?

Sa remonte des souvenirs n'est-ce pas ? ce mec était a l'époque la surprise et son arrivée un coup de tonnerre a la WWE . Après une feud mémorable contre le Taker (qui a l'époque refusait de frapper Kane car il refusait de frapper son "propre sang") Kane est devenue Champion avec X-Pac , WWF Champion pendant un très court moment , mais on se souvient surtout de Kane pour les Brothers Of Destruction , cet équipe qui faisait régner peur et pitié chez les adversaires . depuis l'équipe est comme qui dirait "séparé aléatoirement" un coup ils sont ensemble , l'autre ils se détestent , mais c'est leur nature , il y aura aussi cet feud contre le Taker avec le Retour de Bearer qui donnera son VERITABLE WWE CHAMPION ! Un Kane parfait , avant de revenir en mode clown ..... Jusqu'à la ressurection !

Il deviendra a son retour la bête sauvage qu'il doit rester , bon depuis qu'i lest avec DB , on l'a un peu perdue , mais il est amusant de le voir comme sa .

II - Pourquoi sa marche ?

1 - Daniel Bryan , La crise du "Yes"

Daniel Bryan est devenue fou depuis que le Rock avait sortie que sa face de Daniel Bryan lui rappelait une chèvre (ou bouc pour une dédicasse a Pierre) depis que le public disait Yes a ces conneries , il n'a cessé de s'énerver en gueulant No !

Jugez par vous-même .

On dira ce qu'on voudra mais le WWE Universe est vraiment remplie ... de Salauds ! Il est évident que ce pauvre Daniel Bryan s'est fait manipulé par le public , OUH Mechant Fan de Bryan , vous n'aurez jamais un quart de son talent , alors rejoignons le clan du No ! Tosu avec moi , Tous en Choeur !

NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO !

.......................
......................
.......................
........................
.....................
........................

2 - Kane , Calmons le mec qui fait cracher des flammes géantes en ramplcants par des Briquets .

Je pense que essayé de calmer Kane est impossible , il y aurait plus de chance de voir une orgie homosexuelle entre Zidane , Magloire , Mohamed Mehra et Pinochio , que RO$$ donne le forum a Hakim , que Cortex soit élu president ou que Pierre perde un jour sa virginité .

Et pourtant !

#CalinouFromHell (Dedicasse a Agius)

Je pense que de ma vie , rien ne m'a autant plus surprit que sa ..........

Quoique ......

III - Le Réel Succès ? Des Segments Comiques a la perfection !

Quand Kane et Daniel Bryan ont débutés leurs thérapies , on devait s'attendre a un truc par ordinaire ... on a été servie !

Le Dr Shelby qui transforme Kane en machine a calin et qui calme le pauvre Daniel Bryan , c'est du jamais vu , ces segments backstage sont Génial ! On assiste a des réunions super , des 1 vs 1 avec le Doc , même a des tests hillarants ! et pour une foison est pas surprit de vori Kane faire le pitre .
Le truc , c'est que on a tellement tenté de mettre en ridicule Kane que sa n'a jamais réussit , mais il n'avait pas l'aide du Doc , Shelby a le truc en plus , le côté "Le Défi que dieu m'a donné" on a quelque chose du genre David vs Goliath sauf que c'est David et Goliath Manager par Shelby , et c'est tellement bon qu'on s'en lasse pas . le test par exemple dans le restaurant est juste a se pisser de rire .

Le succès vient a chaque fois des segments que les 2 joues , actuellement , je n'ai pas encore vue d'équipe au niveau de Daniel Bryan et Kane dans l'ère actuel (je parle de Team pas Clan donc ceux qui me sortent Nexus #GoToTheASS) .

IV - Le Cadeau , Devenir LE Champion par Equipe .

Le Summum vient de ceci ! les titres par equipes , Normalement , le dictionne dit que le mot "Equipe" désigne 2 ou un groupes de personnes faisant une alliance de courte , moyenne ou longue durée pour un but précis . là c'est clairement différents , chacun se revendique comme LE Champion par equipe .

Chacun revendique le droit d'avoir les 2 ceintures mais non non . Dans uen equipe , il y en a 2 ! pas un ! et sa crée des distorsion par croyable entre les 2 et c'est vraiment incroyable d'être autant subjugué dessus , a l'époque , les titres par équipe n'avaient pas trop de vision , maintenant avec avec Bryan et Kane , ils retrouvent les cieux des Main Events , Bravo a Bryan et Kane !

<> : BONUS : d'autres promos et Segments de la Team Hell No !

Petit Cadeau pour vous !

Conclusion :

La Team Hell No est exceptionnel ! aucune equipe en 2012 n'avaient autant attiré l'attention sur les titres par equipe depuis eux , ils ont redonnée une crédibilité a ce titre comme Jericho l'aurait fait au Titre Intercontinental ou Kharma au Titre Diva .

Mais moi je pense que c'est surtout la faute de ................... AJ Lee !

Cette pinbèche a envoyé Bryan en cure alors qu'il n'en avait pas besoin , honte a toi AJ , tu es tellement ...

Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . I9KSnYGzBipm3
Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . IE3qG
Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . VrdbM
Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . R8fzu

tellement ... telle .. tel ... t ......................... Euh , je vous laisse !

AJ Stinson Chro..... Euh Barney Stinson Chronicle Terminé

Vos Impressions ?

Dernière édition par Barney Stinson/Chris.Hero le Sam 3 Nov - 22:34, édité 2 fois

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe .

more_horiz
très bonne chronique, excellent retour et c'est vrai que c'est beaucoup beaucoup mieux dans tout comparé au dernier épisode : présentation, détails, tout y était, bravo, j'applaudi et j'attends le prochain. Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe .

more_horiz
Ouai, du même avis que Bass' Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 905989

more_horiz
#Bass' a écrit:
très bonne chronique, excellent retour et c'est vrai que c'est beaucoup beaucoup mieux dans tout comparé au dernier épisode : présentation, détails, tout y était, bravo, j'applaudi et j'attends le prochain. Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 905989

Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 594222 vraiment bien je me suis marré tous seul avec les videos Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 905989

more_horiz
Pas mal du tout ta chronique !! Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 594222
J'ai hâte de voir la prochaine Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 504266

more_horiz
Des barres les vidéos Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 574941

Pas mal du tout Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 504266

more_horiz
Fallait pas réveiller Barney Norris Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 124813

more_horiz
Belle chronique même avis que Will, je me suis marré auto derrière mon pc, j'ai rien capté mdr, merci.

more_horiz
Parfait continue comme ça JP Barney Stinson Chronicle Ep 15 : Team Hell , Le succès de cet équipe . 594222

more_horiz
Bête de chronique JP!...Franchement, j'attends la suite! :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: