WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz


.....

............

.................

..........................

...............................

FINALLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

BARNEY STINSON IS COMEBACKKKKKKKKKKKKKK .......................... TO YOUR MOTHER BED !!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________



Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! Barney_stinson_by_schmosby-d4r9juy

_____________________________________________

Je vous est manqué mais chères Stinsonien ? Ici votre God qui vous parle et je vous interdit de penser a autre chose ! Sauf si vous êtes une femme Wink .

Je vous avais annoncé un BSC pour aujourd'hui de la part de mon secrétaire JPfire , et bien normalement , mon BSC aurait du être sur La personne qui avait sauvé la Feud CM Punk vs Daniel Bryan .... mais une chose est arrivée hier ! Un RAW Explosif ! Un public en feu ! un Cash de malade ! Mais il y a plusieurs choses qui font que ceci est devenue le RAW Qu'on attendait depuis des années , et nous allons l'aborder en 5 points ! du Bon Truc au Merveilleux Truc !

5 Place : Wade Barrett Redevient champion ! Miz sur le WHC ?

Un Match a eu lieu Hier , Un revanche tout simple a vrai dire : Miz vs Wade Barrett pour le Intercontinental Champion que Mr.Awesome avait tout fraichement gagné , on devait donc s'attendre a une victoire aussi normal pour The Miz que Arnaud qui Gagne un titre n'est-ce pas ? (Coucou Arnaud Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 455744 ) mais Là , la WWE a eu une excellente idée ! au début , ce changement de titre m'aurait déranger dans le sens que je ne vois pas l'intérêt de gagner un titre pour le perdre un jour après ........ Mais après avoir vu le match ADR vs Swagger j'ai compris , La WWE joue gros en tentant de remettre Miz sur le chemin d'un titre majeur mais ce serait un pari gagnant . Pour revenir au match , il était solide , un bon affrontement comme sa , ce qui me fait rire c'est que En gros , après avoir loupé d'arracher le titre a Cesaro , il se retire sur Barrett , c'était assez marrant ! comme toujours , le public scande le nom de Barrett et hue The Miz , c'était assez marrant aussi ^^'

4 Place : Ryback vs Cena ! Feed Me John ! Feed Me John !

On prend la feud à 3 ! on retire CM Punk et on a une feud qui permettrait enfin de monter Ryback comme un Main-Eventer accompli , Une des feuds attendues par Ryback ! la feud qui prend le placer au plus haut ! on connaît la difficulté a Cena a tenir un match . Pour que Cena fasse un bon match , son partenaire doit être bon , si son adversaire est nul , Cena sera Nul et Si Son Adversaire est Excellent , Cena sera .......... Bon (Faut pas déconner quand même Razz ) mais là , on a le droit a quelque chose d'assez inédit ! En effet , on a 2 hommes qui on un physique a peu près comparable (quoique Ryback aux petites oreilles fait quand même plus menaçant) , n'ont jusqu'à maintenant jamais perdus en soumission et on eu une série de défaite en ppv d'affilés (a l'heure actuel , depuis son match contre Punk dans le HIAC , Ryback n'a plus gagné en PPV) et pourtant , On verrait quelque chose de super dans le sens que déja , avec l'attaque de Ryback a la fin , on ne sait pas si Ryback est heel , si cela se faisait , imaginez la situation , un Mec dangereux en demandant toujours plus (imaginez en team avec Mark Henry Twisted Evil ) Mais cela s'annonce vraiment bon comme feud .

3 place : Fandangoo ou L'Effet Post-Wrestlemania 28 Daniel Bryan ?

Vous vous souvenez de l'effet Bryan après le dernier Wrestlemania ? nous l'avons mais avec Fandangoo ! Et en mieux ! l'homme n'a fait qu'un seul match je rappelle quand même et le lendemain a RAW , les gens chantent le theme de Fandangoo , DADADADAD et YES YES YES ? un effet comparable , ceci conduirait a un Face Turn de Fandangoo ? je ne pense pas mais Fandangoo avec sa danseuse va avoir beaucoup de popularité . (Je vous laisse deviner pourquoi cette femme fait aussi bien le grand écart Twisted Evil ) Et maintenant , Fandangoo continue sa série de victoire en gagnant par DQ , MAIS COMMENT ARRETEZ FANDANGOO ? A DANSE AVEC LES STARS AVEC MAÎTE EN PARTENAIRE ? UN HOURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Place : Le Public de ce RAW : Un Effet Post-Wrestlemania dévastateur !

L'Effet Post-Wrestlemania a toujours eu un effet incroyable : Nouveaux Meme , Nouvelle popularité , Nouveau Lutteur ...... Mais là où c'est le plus fort , c'est le public , l'année dernière , une personne a monopolisé l'effet Post-Wrestlemania : Daniel Bryan ! mais cette année , le public ne se laisse plus faire . Comme moi avec la Copine de Hakim , Le public ne se laisse pu faire et va jusqu'à crier "BORING" , Pire encore , pendant un match trovuant sa ennuyant , il lance des "JERRY" "JOHN BRADSHAW" "MICHAEL COLE" , il y a même eu des X-Pac et des Billy Gunn , le match qui a le plus subit sa est sa est sans contestation : Orton vs Sheamus qui était moyen mais rien n'a voir dedans , le Heel Turn de Orton aurait du se faire a WM , et là le Public la comprit , et comme moi avec 3 Femmes , Le public en remet une couche , ce public en feu a été une des raison de ce WM Parfait

2 place ex-aequo : Taker plus longtemps : Shield a du mourron a se faire .

Alors oui , on aurait pu mettre sa en 3ème place , mais le fait que Taker continue l'aventure plus longtemps est très bon , déja le Shield qui coupe la parole au Deadman alors qu'il a pas sortie 5 mots , dans le langage Catchesque , sa équivoque a une sodomie de Eigla direct sans vaseline , mais là où s'est le plus fort c'est que Taker se voit aidé de 2 partenaires : Son Frère Kane et Daniel Bryan ! autant l'aide de Kane sa peut aller (bon , c'est bizarre vu que Kane avait blessé le Taker exprès et c'est genre "J'tai défoncé la gueule , j'tai envoyé a l'hospice pendant des mois mais bon , tout roule hein ?") mais là où c'est drôle , c'est Daniel Bryan ajouté dedans ! quand Hell No sont arrivée aidé Taker , le public a scandé les "YES" Sur Kane c'est normal mais sur Undertaker c'est marrant Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 574941 , On peut maintenant appellez cette équipe "Brothers Of Destruction With The Goat" .Mais bon , sa nous promet un bon truc pour Extreme Rules sa .

1 Place : DOLPH CASH ! IL A VOLER LE SHOW !

Je vous laisse déguster .



Bon attention , a 3 on commence

1

2

3 !

Spoiler :


Après le WM où on n'a pas vu le Cash tant attendue , il nous le sort a RAW , il n'y a eu aucun cash pendant Wrestlemania .............. Mais plus après WM ou quelques heures après (Swagger Cash , Kane Cash ..........) Rien n'est mieux que ceci , un match auquel on a vu un Zeb Colter douté , on pensait que c'était finit pour sa .............. I'M HERE TO SHOW THE WORLD ! .......................J'ai Bandé ......... mais pour AJ hein ^^' pas pour les pec de Langston Wink
Dolph devient enfin le champion ! Finit les malettes ! Finit les défaites en milieu de cartes ! Finit les tentatives du Tag Team ! Finit les Memes sur Dolph Ziggler qui comme pour le Pape ou la mort de Michael Jackson sort son "Im Here to show the world" en tendant sa malette a L'arbitre ! Les amis ! Ce soir ! nous avons un champion qui a tout : Un Garde du corps bodybuildé ! Une Femme avec le cul de mes rêves !



Bah oui quand même !

Spoiler :


Et un Champion aimé de tous ! Vive DOLPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZIGGLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!


____________________________________________________

Je me retires dans mes quartiers , Have You Nice Day Wink

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
super j'ADORE

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz

Je ne retiendrez qu'une chose...

Spoiler :

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 905989 Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 905989



AJ... Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 4205929361 Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 4205929361

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
ÉNORME L'IMAGE GENRE SHEAMU ET ORTON MATTE Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 574941 Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 574941


SINON VIVA DOLPH ZIGGLER !!!!!!!!

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
matix a écrit:

Je ne retiendrez qu'une chose...

Spoiler :


Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 905989 Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
Putain ziggler champion ... Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! 374581

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
super j'ADORE

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
PROPREEEEEEEEEEEEE

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif ! EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 18 : Raw 8 Avril ou un RAW Explosif !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre