WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
[font=Times New Roman][center][b]Bienvenue au Barney Stinson Chronicle

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 1351873815792

Y'en a eu des messages positifs ce la dernière chronique : "Bravo" , "Parfait super chronique" , "c'est tellement bon que je te veux comme maître" ! IL NE FALLAIT PAS ME REVOLTER !



Apprenez a être Awesome d'abord au lieu d'énerver Barney .

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon , Voici la chronique .

Aujourd'hui , on va parler des General Manager ! On a toujours quelqu'un qui dirige : Un grand chef comme Vince (RO$$) , Des Vice-Président (Venura , Angrod) et des Directino de section (Hakim , Eigla , Bass) et bien Today ! nous allons discuter des 5 meilleurs General Manager de RAW dans un TOP 5 Magnifique !

___________________________________________________________

5)Mike Adamle : Apprends a ne plus te gourer

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 250px-Mike_Adamle_Rosemont_IL_081808

- Mike Adamle , vous savez ? le mec qu'on a déja oublié , avec son système de tag team étrange .

Tag Team Intergender Match : Match opposant une team mixte contre une autre mixte avec les titres masculins et féminins en jeu ....... bon bref c'était un gros bordel .

Mais c'est également quelqu'un qui a crée un système de match REVOLUTIONNAIRE !

Scramble Match : Le match a été repris lors d' Unforgiven 2008, avec des règles différentes: le match est obligatoirement un match de championnat, et débute avec deux catcheurs dans le ring. Les autres participants (en nombre beaucoup plus réduit qu'à WrestleMania 2000) arrivent à intervalle régulier (à la manière d'un Royal Rumble, décompte compris). Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim (le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place). Un autre Scramble a eu lieu a The Bash 2009 pour le ECW Championship].

Pierre : Merci Wikipedia !

Barney : J'te le fais pas dire .

Mais Mike Adamle mérite sa palce de numéro 5 ... Juste pour sa !

Oui parce que son rôle de GM était aussi bancal que la chaise sur laquelle Kyrnos pose son #MagloireAss , le nombre de bourde qu'il a fait étaient énorme , pour moi , Mike mérite sa 5ème place juste pour sa !

4) L'ordinateur GM : Le plus grand Mystère de RAW partie en fuée par in Ilrnadais ........ ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIEZ ! LA BOURDE DE HENRY , FAUT SAVOIR PASSEZ LA PILLULE MINCE !

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW Cnt307805_w400_h300_img

Alors lui , c'est très spécial , c'est le seul GM ... qui ne bouge pas ! oui , le GM qui ne parle pas ! le GM Mystère était un ordinateur qui pouvait envoyez des ordres aux gens , on ne le voyait pas , on ne le sentait pas (allez sentir un ordi en même temps) mais il y avait un mystère .

Qui était derrière tout sa ? Vince ? Triple H ? HBK ? Linda Mcmahon ? Barack Obama ?

Autant de question sans réponse ... Jusqu'à la millième de RAW ! qui nous fit découvrir que tosu était ochestré ... par Horswoggle !





Spoiler :


QUIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAA EUUUUUUUUUUUUUUUU CETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ????????????????

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW Not-3574385261

3) Eric Bischoff : Oh Yeah !

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW News-eric-bischoff1-1338999318

Quand ta dirigée une fédération pendant des années , tu dois savoir dirigée un Roster , c'est ce que fit Biscoff pendant un long moment (15 juillet 2002–5 décembre 2005, 6 novembre 2006) et avec brio , il était controversé , changez les matchs qui ne lui plaisait pas ... un vrai bout en train .

Mais ce qu'on retient de Bischoff surtout , c'est un homme a échec , que ce soit a diriger la WCW ou bien Producteur de la TNA , il n'a jamais réellement tenue la barre , même dans la crise , Eric pensait que tout pouvait se résoudre avec l'argent . ce fut une énorme boulette et on perdit Bischoff pour toujours .

Gardons en Bischoff le visage d'un homme qui nous a fait découvrir des superstars exceptionnels comme Y2J , Rey Mysterio , Chavo Guerrero ...

Note : il est l'oncle de Gregory Helms , donc on aurait eu Kevin Nash vs Gregory Helms pour le WCW Championship avec une victoire de Greg quand il dirait a Nash "Par terre" . et Nash l'aurait fait !

2) John Laurinaitis : Tête a Claques du Divertissement , pire que Marc-Olivier Fogiel .

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW John-laurinaitis-future-endevoured

Yeah ! Mr Excitement ! Oh Yeah Baby ! L'Excitement est là !



Vous le sentez l'excitation avec lui ? oh yeah ! le mec a été GM de RAW et Smackdown , c'est énorme , il a su gérer RAW d'uen bonne façon et a su faire de lui The Best Hypocrite Of The Year !

Il est aussi le 1er a avoir eu avecl ui un avocat musclé et une assistante avec une jupe aussi courte que le pénis de Chris , j'y es fait un tour et c'est mieux a l'intérieur .

Enfin bref , John a su faire del ui comme étant un mec qui utilise les autres pour y arrivez , bizarre n'est-ce pas ? dois-je vous rapellez comment il est devenue GM ? un mec qui se faufile partout , un renard des surfaces , John est la représentation parfait du heel en puissance en tant que GM .

Mais on n'aurait jamais vu pire que elle !

1) Vickie Guerrero : EXCUSEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEE I'M AN COUGAR AND I'M BETTER THAN YOU !

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW Vickie-guerrero-in-bikini

PERSONNE ET JE DIS BIEN PERSONNE ! NE FAIT AUTANT REAGIR QUE ELLE !

Vickie est la seule personne qui déploie une tel haine que même Orton époque Legacy ou Edge Epoque feud contre Taker ne vaut pax a la cheville . Vickie fait des réactions tellement haineuses que c'est une vipère a elle seul , Ziggler la comprit et il en a gagner qu'une exposition plus importante , que cela soit Edge ou Dolph , personne n'a autant faire réagir qu'elle , il faut bien le dire , ces réactions sont tellement puissantes , et en plus en GM elle est pire , renvoyant AJ (que j'avais finit de culbuter dans la douche) elle est sadique a souhait et personne ne lui arrive a la cheville , trouvez-moi une personne qui attire autant de haine contre elle pour voir , personne n'est mieux que elle .

Conclusion : On a donc Un Mec complètement con , un ordinateur irlandais , un ancien patron de fédération , un mec qui se branle que avec le pouce et la plus puissante des cougars , comme vous le remarquez , il n'y a que du heel (le gm computer avait un peu de heel heat a l'époque) car pour moi , un vrai GM ne peut pas être face , AJ était bonne en GM mais pas autant que Vickie , Theodore Long ne sait rien faire a part des Tag Team Match , de plus , la 1er place est occupé par une femme .

REVOLTONS-NOUS CONTRE LES GM FEMININS , RETROUSSONS-NOS MANCHES ET BRANLE-BATS DE COMBAT LES MECS !

Barney Stinson Chronicle Terminé

Vos impressions ?

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Dingue, Vickie est pas mal sur la photo, j'lui ferait bien faire un tour dans mon pieux Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 612844
Sinon je suis d'accord avec se que tu dis, pour moi le meilleur GM de Raw c'est Vickie (Regal aussi était un bon GM quand même).

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
J'te l'ai demander sur le Season Talk, je sais pas si tu l'as pas vu, ou si tu m'as boycott, mais changes d'avatar ou de bannière histoire qu'on voit quel perso t'as stp Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 905989

Au moins ici, je suis sûr que tu le verra Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 3083894113

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Je suis entierement d'accord

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
"Il ne fallait pas me révolter !"

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 91371

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Sneek | Undertaker a écrit:
"Il ne fallait pas me révolter !"

Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 91371


Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941

A part ça, c'était AWESOME (je crois que le générique est la raison principale our laquelle je lis cette rubrique Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941), rien à dire Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 504266

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Floriano Rhodes a écrit:
Bonne chronique

Mais moi j'aurrai mis bishoff en premier et j'aurrai mis stephanie mcmahon à la place de Vickie.



Toi je t'aime bien Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 594222

Vient a Smackdown je te donne un title shot
Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 205342

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Moi j'aurais mis Angrod en 1 et Eigla en 2. Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 504266

Bonne chronique, même si j'accroche toujours pas à la présentation. Razz

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
Moi j'aurais mis Angrod en 1 et Eigla en 2. Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 504266

Bonne chronique, même si j'accroche toujours pas à la présentation. Razz


Moi je dirais Eigla en 1 et Angrod en 2 Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 164868

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Je devrais pouvoir convaincre Eigla de vous foutre un Title Shot Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Je suis prioritaire, j'ai mis Eigla en 1 Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 164868

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
J'te donne le mien si tu veux, j'en veux pas de suite. Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 164868

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Je suis prioritaire, j'ai mis Eigla en 1 Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 164868



toi t'aura rien ... fayot va Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 91371Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 455744

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
En plus il a totalement oublié le GM Adjoint... Si Eigla est pas là, attend toi à une semaine salée Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
• Orbaz The Nightwing • a écrit:
En plus il a totalement oublié le GM Adjoint... Si Eigla est pas là, attend toi à une semaine salée Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941


Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 905989 J'ai bien fait de te prendre comme adjoint Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Je suis content d'être à la tête d'un show sans titre, pas de favoritisme Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
T'es pas à la tête d'un show toi. Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 3083894113

T'es un bouche-trou qui gère des amicaux. Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 91371 Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 455744

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
#Bass' • The Hitman a écrit:
Je suis content d'être à la tête d'un show sans titre, pas de favoritisme Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941


D'ailleurs tu peux commencer les inscriptions du premier Show j'pense Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 594222

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
D'accord m'sieur

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Oui mais je suis seul maitre à bord, pas de favoritisme, vous me cherchez des poux ou jouez les lèches culs : pas de ME pour vous Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941 cash ! Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW 574941

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
Super! J'avoue que c'est dur de faire mieux que Vickie! Mais vous imaginez un Laurinaitis et Vickie en GM + Assisstante!?

Sinon, la chronique dans l'ensemble et bonne mais je n'ai aucun souvenir de Mike Adamle...

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 16 : Les 5 meilleurs GM de RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre