WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Mon dieu ! quel vie de chien ! J'sors d'un mauvais bar a Budapest , Pas beaucoup de monde mais après mettre tapez Miss Bulgarie , Je devais trouvez quelque chose de mieux .

Malheureusement rien , le néant et tout ce que j'ai trouvé c'est Rastana 45 ans , Je devais m'en sortir mais entre Boris 60 ans , Batcha 75 ans et Joris 25 ans qui me fait des clins d'oeil , le choix a été vite fait . Ni Une ni deux mais bien plus de 50 pénétrations après je sors en vitesse laissant Rastana sur son lit criant "ENCORE DE LA MARGARINE STINSONNE" . Bon maintenant pendant que je repars pour Paris et retrouvé mais prochain coup qui au Téléphone m'a dit "Allo Quoi" , je vais vous faire part de ma nouvelle Chronique : Générique !



FANDANGOO : LE DANSEUR MEGALO !

- Si un jour on m'aurait dit que l'homme qui a fait ceci dans cette video ...



Deviendrait quelqu'un qui ramènerait Chris Marques pour un Danseur du troisième âge .



Mais oublions Curtis et pensant Fandangoo , Que serait devenue Curtis sans Fandangoo ? aurait-il eu le même impact médiatique et audiovisuelle ? Aurait-il était "Le Danseur de Lait" ? et surtout , est-ce que sa mèche serait apparut en Curtis ?

I - Johnny Curtis

1 - NXT "I'm The Milk Guy"


- Revenons a l'époque de NXT , , il a débuté a NXT Saison 4 au côté de Jacob Novak , Byron Saxton , Brodus Clay , Derrick Bateman et Conor O'Brian , on remarque que de tous , le Futur a été ceci : Viré , Commentateur , Danseur Funky aux gros cul , Fantôme et Pseudo Rat Of Mother'Fuckin Darkness . Oui niveau Personnage Conor était aussi époustouflant que un mélange de Goldust et Undertaker ... Mais sa été fait non ?



Ah Merci la WCW d'avoir créer la NWO , Seven , Les Poids-Moyens et Chris Jericho .

Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 420575_173478932811294_1968747926_n

- Mais Revenons a Curtis , son parcours avant Fandango se résume a 3 syllabes : RI-DI-CULE ! L'homme remporte NXT ! qui a remporté NXT ? Barrett ! Il a fait quoi Barrett ? Nexus ! The Corre ! Intercontinental Champion ! Inventé par Chris Jericho ! Y'a de quoi rêver mais bon , là on a un mec qui a été géré par R-Truth et qui remporte une chance pour le titre tag .... Qu'il a refusé !

Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue

Après que peux-t-on dire de sa carrière ? Aussi désertique que la WEL Juillet-Août , Aussi Pauvre que le Porte-Monnaie de Hollande et aussi Triste que une partie de jambe en l'air avec Arnaud . Oui ! Curtis a tout raté . Pourtant en France , quand tu t'appelles Johnny t'es adulé mais là-bas a moins d'avoir Coucher avec Vanessa "Chemin de fer" Paradis , tu finis avec une carrière pauvre . Défaite sur défaite , un retour a NXT Redemption mais autant laisser ce gars où il aurait du être .... Continuer de Vendre des voitures (Oui j'ai fais mes recherches .) .

II - Fandango

1 - Vince Macmahon utilise "Rappel" , Votre Lutteur a ressuscité .


- Mon dieu ! 2 Hommes , Je dis bien 2 Hommes ont ressuscité Jonathan Curtis : Vince Mcmahon et Chris Jericho ! L'un voulait travailler avec lui pour une feud de danseur a tout fait pour que l'autre le pousse a concrétiser . Alors j'sai pas vous mais Le Sénile de 70 ans est devenue plus facile a convaincre

Discussion Vince Mcmahon/Chris Jericho

Oreillle Y2J : Je veux travailler avec Curtis , laisse-moi bosser avec lui et on en fera un futur grand Heel adoré des foules ,Arrogant et Narcissique au possible . On va faire des Ratings énormes et tu gagneras beaucoup d'argents .

Oreille Vince : Curtis ......................Heel .......................Ratings ......................... Beaucoup ARGENT

Rien ne suffit de courir , il faut donner sa a Y2J , tel cette phrase est dit que sa devient logique

Spoiler :


Et c'est début ont été étrange , un homme refusant de combattre parce que on prononce mal son nom .

Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 580i07

Le jeune homme a eu une carrière de rêve , et peu de gens peuvent être contre sa , il feud contre Y2J , débute a Wrestlemania devant des Milliers de personnes , Gagne contre un Recordman de IC Championship , Plusieurs fois World Champ . Cet homme a un début de carrière semblable a un certain Carlito ou bien un Shelton Benjamin ou encore Alberto Del Rio . Maintenant il continue sa feud et devrait bientôt devenir United States Champion ................ Mais tous ceci grâce a une chose .

2 - Le Fandangoo Succès : CHALALALALALALALA , N°1 UK ; Elizabeth Queen se trémousse sur ma chanson

- On ne peut pas parler de Fandango sans parler de ce Buzz qu'il a eu . Semblable a Daniel Bryan et son Yes , lui on chante carrément son Theme ! même si le public de New Jersey en est pour quelque chose , cet homme a quand même été dans les Chartes UK devant Calvin Harris et Taylor Swift . Regardez l'impact .





Voici des Femmes que j'ai dicté aux doigts , a l'oeil et a la baguette ce qu'il pensait quand elles voyaient mon pénis .



Tous ceci est du aux fans , qui ont propulsé Fandangoo en haut , au lieux de finir comme Bateman ou pire .... Chavo Guerrero . Fandangoo est la raison pour laquelle les inscriptions de cours de danse ont augmenté mondialement de 30 % . Fandangoo est en haut de tous le monde . Si on se souvient un peu de DJ Gabriel , si il était devenue Skrillex Gabriel , sa aurait fait la même chose ? La Curtis devient Danseur Erotique a la mèche Bieberienne et le public l'aime . Oui Fandango a fait renaître la danse . Salsa , Tango Tchatchatcha et autre Danse Stinsonienne tel que la Penetrada , Fandango est devenue comme le JDG , des gens qui font renaître les anciennes choses .

Conclusion :

Comme Zidane avec le Foot , Les Rappeurs avec le "SWAG" et Moi avec l'utilisation de la bateeuse a oeuf dans les parties a 5 avec 2 hommes , 2 femmes et un perroquet nommé Watson . Fandangoo peut faire renaître ce qui a l'air vieux en nous et le remettre aux goûts du jour , cette chanson , cette danse , son talent in-ring l'ont sauvé et l'ont propulsé a un Stade auquel comme Bryan , il ne sera JAMAIS viré . Fandangoo a de beau jour devant lui .

Ps : si vous voulez savoir pourquoi sa danseuse fait aussi bien le grand écart , demandez-moi Wink

Barney Stinson Chronicle Terminé .

Vos avis , Impressions .

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 574941 le passage avec Arnaud Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989 good job

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 574941 le passage avec Arnaud Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989 good job

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
good job Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Will Ryback a écrit:
good job Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Will Ryback a écrit:
good job Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
good job Barney

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Nono/Reigns a écrit:
good job Barney

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
Will Ryback a écrit:
good job Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? 905989

descriptionBarney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ? EmptyRe: Barney Stinson Chronicle Ep 19 : Fandangoo : Qui aurait pensé à sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre