WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

The truths of Eigla

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
North London
HMD x KO
matix
Bass
#ShatteredDreams
Angrod
SuziHeyman™
Mizou Orton
Nono | Sanity
Le Divin Chauve
14 participants

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
T'as eu au moins les cojones ( Proceceur de Kyrn' enclenché, mot Cojones, Couilles en espagnole, accès à la mémoire interne, en attente d'une vanne sur les couilles The truths of Eigla - Page 2 574941) de dire ce que t'avais sur le coeur, c'est le bur du débat vieux, t'apporte ce que tu penses etc....

Moi même je sais ce que t'as pu ressentir et a quel point c'est pesant, on a l'impression que les journées se ressemblent toutes, qu'on sentira toujours cette sensation bizarre quand on se lève le matin avec le visage de la fille qu'on aime en tête.

Ce que je peux te conseiller pour oublier et repartir du bon pied, c'est de sortir avec des amis, parler avec eux etc....Ou sinon......Sinon éhéhéh tu fais comme moi, tu vois tes potes et après une bonne bouffe, tu va voir Marie-Jane The truths of Eigla - Page 2 594222

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
t'inquiete angrod j'ai ete 4 ans avec une autre que ma femme avant et je croyais que jamais je ne m'en remettrai mais on arrive toujours a remonter la pente c'est clair que c'est tres dur mais on y arrive toujours The truths of Eigla - Page 2 504266 crois moi ,et comme l'as dit eigla il faut sortir avec ses potes

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
Eigla ...


descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
Tin' vos histoires elles me foutent mal à l'aise là.. The truths of Eigla - Page 2 574941

Ça fait 4 ans et demi que je suis avec la même, et je me vois pas avec une autre personne, et quand je vois que ça peut exploser même au bout de 7 ans pour Angrod et 4 ans pour Will, ça fait stresser j'avoue The truths of Eigla - Page 2 866138

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
Hakim a écrit:
Tin' vos histoires elles me foutent mal à l'aise là.. The truths of Eigla - Page 2 574941

Ça fait 4 ans et demi que je suis avec la même, et je me vois pas avec une autre personne, et quand je vois que ça peut exploser même au bout de 7 ans pour Angrod et 4 ans pour Will, ça fait stresser j'avoue The truths of Eigla - Page 2 866138


Bah ça explose pas pour rien. Je dis pas ça contre vous Angrod et Will hein The truths of Eigla - Page 2 574941 Mais y a forcément un nouveau facteur qui fait que ça marche plus pour elle, ou pour vous, en fonction des couples.
Juste pour dire Hakim que normalement y a pas de raison que ça "implose".


Question aux personnes qui ont été en couple longtemps, vous lui avez déjà demandé pourquoi elle a cassé ? Attention, je veux pas être indiscret ou quoi que ce soit, mais pour les autres (Pas moi, moi j'suis Forever Alone...), ça peut être utilse de savoir ce qui a changé pour elle, parce que y a pas des tas de raisons pour qu'un couple qui se porte bien ne fonctionne plus The truths of Eigla - Page 2 594222

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
Ça peut péter à tout moment dans un couple, et pour n'importe quoi

Suffit qu'une vieille rumeur à la con circule sur toi
Suffit que quelqu'un lâche un dossier sur toi
Suffit que la meuf rencontre un mec en soirée ou ailleurs et qu'elle soit attirée (ça marche aussi pour les mecs)
Suffit que tu fasse une "connerie" en soirée car t'as trop bu
Etc..

J'peux te sortir 50 raisons encore The truths of Eigla - Page 2 574941

descriptionThe truths of Eigla - Page 2 EmptyRe: The truths of Eigla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre