WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Superstar semaine #1 : inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Ben
®Bapt/Cesaro©
Willninho
#ShatteredDreams
HBStef
Kassius Ohno | VCR
SuziHeyman™
Mizou Orton
#Ziggler Dropper
Eden.
Jump-Goal 21
North London
Le Divin Chauve
Safi
Bass
19 participants

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptySuperstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Venez vous inscrire pour le premier show 'Superstar' de la saison.



Vous avez jusque dimanche soir pour vous inscrire. Je fermerai le sujet puis je posterai la carte avec vos adversaires dans la foulée.



Vous pouvez demander à affronter quelqu'un qui s'est inscrit au préalable si celui-ci est d'accord également.



Enfin, cette année Superstar aura un niveau bien plus élevé qu’auparavant avec une compétition qui se déroulera tout au long de l'année. Cette compétition aura pour récompense le 'Titre Internet'. Chaque mois ce titre sera remit en jeu. Chaque semaine le Main Event sera dédié à la qualification pour le match de titre.

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscrit

Dernière édition par Safi | Jack Swagger le Ven 9 Nov - 23:04, édité 1 fois

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Pas possible ^^ j'aurai pas le temps avec la reprise des cours

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Safi, attends le début de la saison Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Pour ?

J'avoue que je n'ai pas compris ?

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Superstars Safi, la saison débute que le 12 Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Attend quand il dit dimanche soir c'est le 18 ?

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Autant pour moi Superstar semaine #1 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
J'm'inscris. Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscrit Superstar semaine #1 : inscription 594222

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris


Tu veux ta revanche de la Saison 4 ? Superstar semaine #1 : inscription 164868

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Kyrnos®️ "ApexPredator" a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris


Tu veux ta revanche de la Saison 4 ? Superstar semaine #1 : inscription 164868


Ma revanche ? Je l'ai déjà eu en t'éliminant de la BR Superstar semaine #1 : inscription 547243

Mais c'est OK Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Kyrnos®️ "ApexPredator" a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris


Tu veux ta revanche de la Saison 4 ? Superstar semaine #1 : inscription 164868


Ma revanche ? Je l'ai déjà eu en t'éliminant de la BR Superstar semaine #1 : inscription 547243

Mais c'est OK Superstar semaine #1 : inscription 504266


Le pire, c'est que j'y ai pensé juste après avoir posté Superstar semaine #1 : inscription 574941

1 on 1 sans Stipu pour commencer la Saison ?

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Normal Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
J'minscris en Tag Team

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Billy Gunn / Stef a écrit:
Je m'inscris


Je veux ma revanche qui date de plus de 13 mois maintenant Twisted Evil

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Billy Gunn / Stef a écrit:
Je m'inscris


Je veux ma revanche qui date de plus de 13 mois maintenant Twisted Evil

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Safi | Jack Swagger a écrit:
Billy Gunn / Stef a écrit:
Je m'inscris


Je veux ma revanche qui date de plus de 13 mois maintenant Twisted Evil


ok Superstar semaine #1 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #1 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #1 : inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre