WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Superstar semaine #5 : inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
#ShatteredDreams
Captain_Charisma
HMD x KO
Chris
Kassius Ohno | VCR
North London
matix
Eden.
Bass
13 participants

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptySuperstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Venez vous inscrire pour le quatrième show 'Superstar'.



Vous avez jusque dimanche soir pour vous inscrire. Je fermerai le sujet puis je posterai la carte avec vos adversaires dans la foulée.



Vous pouvez demander à affronter quelqu'un qui s'est inscrit au préalable si celui-ci est d'accord également.



NEW !
Cette semaine est une semaine à thème. Tous les matchs seront des Beat The Clock Challenge.

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris Superstar semaine #5 : inscription 504266

PS : faudrait faire un truc du style le gagnant du beat the clock est challenger à l'internet Superstar semaine #5 : inscription 504266

Dernière édition par Mike Mizanin. le Dim 9 Déc - 18:10, édité 1 fois

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris, j'aimerais bien tenter un match handicap contre 2 lutteur de type "jobber" pour voir Superstar semaine #5 : inscription 3083894113

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
J'm'inscris.

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris Superstar semaine #5 : inscription 504266

PS : faudrait faire un truc du style le gagnant du beat the clock est challenger à l'internet Superstar semaine #5 : inscription 504266


Merci d'avoir cassé mon effet de surprise Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Ah merde mais de rien Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Ah merde mais de rien Superstar semaine #5 : inscription 574941


Jvais te mettre en handicap 1 vs le reste du roster Superstar semaine #5 : inscription 594222 Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
#Bass' • The Hitman a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris Superstar semaine #5 : inscription 504266

PS : faudrait faire un truc du style le gagnant du beat the clock est challenger à l'internet Superstar semaine #5 : inscription 504266


Merci d'avoir cassé mon effet de surprise Superstar semaine #5 : inscription 574941


EPIC FAIL Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris, ca te dit toi Vs moi Otunga ? :)

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Pourquoi pas. Superstar semaine #5 : inscription 594222

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
» Chris | D.Otunga ● a écrit:
Pourquoi pas. Superstar semaine #5 : inscription 594222


Ok, merci :)

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je vais m'inscrire aussi Wink

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je M'inscris .

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
Jericho vs Ted Dibiaise , Cody Rhodes et ****** ( Et une autres personne car Kyrn nous a quitté ).


Je vous pries tous de bienv ouloir obsrver une minutes de silence à la mémoire de Kyrn, qu'il repose en paix, ton souvenir resteras à jamais avec nous... Amen snif

*Undertaker : Rest In Peace....*

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
Y2Jericho | Pierre a écrit:
J'm'inscris.


Je m'inscrit

Pierre toujours ok pour le le gaunlet match

Jericho vs Ted Dibiaise , Cody Rhodes et ****** ( Et une autres personne car Kyrn nous a quitté ).


Ok. Superstar semaine #5 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'iinscrit Superstar semaine #5 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
je m'incrit comme chaque semaine

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Zack sa te dit toi contre moi ? Razz

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
87Mathieu a écrit:
Cody Garrett Runnels a écrit:
Jericho vs Ted Dibiaise , Cody Rhodes et ****** ( Et une autres personne car Kyrn nous a quitté ).


Je vous pries tous de bienv ouloir obsrver une minutes de silence à la mémoire de Kyrn, qu'il repose en paix, ton souvenir resteras à jamais avec nous... Amen snif

*Undertaker : Rest In Peace....*


Putain les mecs vous êtes sérieux ou quoi ? Superstar semaine #5 : inscription 574941

Je suis pas mort bande de nouilles Superstar semaine #5 : inscription 91371

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Tranquille hein, ont sait que t'est pas mort Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
ça change pas le fait qu'il faut un ME remplaçant .


Si y a toujours personne, je veux bien reprendre mon rôle Superstar semaine #5 : inscription 574941

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
Ca me va.

descriptionSuperstar semaine #5 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #5 : inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre