WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Superstar semaine #3 : inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
North London
Nono | Sanity
JVC
HMD x KO
SuziHeyman™
Chris
Kassius Ohno | VCR
Captain_Charisma
Eden.
Bass
14 participants

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptySuperstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Venez vous inscrire pour ce nouveau show 'Superstar'.



Vous avez jusque dimanche soir pour vous inscrire. Je fermerai le sujet puis je posterai la carte avec vos adversaires dans la foulée.



Vous pouvez demander à affronter quelqu'un qui s'est inscrit au préalable si celui-ci est d'accord également.



Enfin, les qualifications pour l'Internet Championship continuera avec un dernier match de qulification. Vous connaitrez les qualifiés dimanche soir dans les resultats de cette semaine. N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos résultats par message. Vous avez jusque Dimanche 20h, heure de fermeture des inscriptions de la 3e semaine et la fin de la 2e semaine.

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscrit aussi Superstar semaine #3 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Captain_Charisma a écrit:
Je m'inscrit aussi Superstar semaine #3 : inscription 504266


Toi vs moi?

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
N'importe qui a des horaires normales Superstar semaine #3 : inscription 574941

(Horaire normale veut dire dispo presque tous les jours de la semaine entre 16h30 et 20h30 quoi Superstar semaine #3 : inscription 504266)

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je suis dedans :)

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscrit
J'aimerais bien un handicap contre deux NXT Rookies

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
» Chris | D.Otunga ● a écrit:
Captain_Charisma a écrit:
Je m'inscrit aussi Superstar semaine #3 : inscription 504266


Toi vs moi?


Si tu veut. Ou sinon pourquoi pas un tag team match si t'es partant Superstar semaine #3 : inscription 391391

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
JVC' / X-Pac a écrit:
Je m'inscrit
J'aimerais bien un handicap contre deux NXT Rookies


Ca va être galère pour les dispos, toi vs moi ? Razz

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Bah pourquoi pas si y'a pas d'autres rookies et si tu as reçu ton CAW Wink

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
JVC' / X-Pac a écrit:
Bah pourquoi pas si y'a pas d'autres rookies et si tu as reçu ton CAW Wink


J'ai mon CAW, et au vu de l'activité des autres rookies, ça m'étonnerait qu'il y en ai d'autres Wink

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
je m'inscrit aussi,Bass sait pourquoi normalement, mais un match a trois sa serait cool

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscris. Superstar semaine #3 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
Je m'inscris. Superstar semaine #3 : inscription 504266


moi aussi Superstar semaine #3 : inscription 504266

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscris dans un match à trois si possible.

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Will vs moi vs ???

Si sa te vas moi je suis ok?

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Nono/Ryder a écrit:
Will vs moi vs ???

Si sa te vas moi je suis ok?


J'veu bien me rajouter ^^

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
ok nous trois si Will est d'ac (je suis juste suicidaire moi)

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je participe

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Je m'inscris, puisque Christian ne ma pas répondu.

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Nono/Ryder a écrit:
ok nous trois si Will est d'ac (je suis juste suicidaire moi)


Je suis ok.

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
~Mikami a écrit:
Je participe


Toi & Alex Riley vs Moi ? :D

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
JVC' / X-Pac a écrit:
~Mikami a écrit:
Je participe


Toi & Alex Riley vs Moi ? :D


Pourquoi pas Razz

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
Floriano Rhodes a écrit:
Kyrn : Toi vs moi (Extreme Rules Match ) ???


Ok Superstar semaine #3 : inscription 438426

descriptionSuperstar semaine #3 : inscription EmptyRe: Superstar semaine #3 : inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre