The Miz marche en backstage et se dirige vers le ring, pour affronté son adversaire du soir : Cody Rhodes

[Semaine 1] Avant Match The Miz VS. Cody Rhodes Miz_bm11

-----------------------



The Awesome One se dirige vers le ring comme à son habitude sous les hués des personnes présentent dans l'arène de Raw.

[Semaine 1] Avant Match The Miz VS. Cody Rhodes Miz2_b10

Une fois, au centre du ring, The Miz s'empare d'un micro.


[Semaine 1] Avant Match The Miz VS. Cody Rhodes Miz3_b10


The Miz - La dernière fois que je suis apparut sur ce ring, je portais la moitié des titres par équipe autour de mes hanches avec Damien Sandow, mais Damien Sandow n'était selon moi pas à la hauteur de mes attentes alors je l'ai... comment dire, je l'ai tout simplement mis hors course et à l'heure actuel il doit être bien au chaud dans un lit d'hôpital , pourquoi j'ai fait ça ? Car j'en avait marre d'avoir ce demeuré sur le dos, d'ailleurs, je méritais bien plus qu'un simple Tag Team Championship. J'en ai marre d'être dans l'ombre des mecs comme le Rock qui arrive à gravir les sommets alors qu'il se permet de prendre des vacances quand il veut, je vaut bien plus que ce genre de personne car moi contrairement à eux je donne tout ce que j'ai sur ce ring et regardé où ça m'a mené, dois-je rappelé que je suis un ancien champion du monde poids lourd, que j'ai étais nommé Mr Money In The Bank pendant un temps et que j'ai même remporté les titres tags avec mon pire ennemi à l'époque The heartbreak kid, Shawn Micheals. Et aujourd'hui, regardez de quelle manière on reconnait mon talent au lieux d'être dans le Main Event, je dois affronté Cody Rhodes, oui je sais c'est une blague. Je prouverais que je mérite d'être sous les projecteurs et je prouverais que je mérite un match de championnat pour le WEL championship qui est actuellement vacant et mes efforts payeront lorsque que je serais couronné WEL champion et ce très prochainement BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOMMMME.

The Miz lâche ensuite son micro sous les hués et attend son adversaire.