WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Empty[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... !

more_horiz
Nous sommes après le Shelton Benjamin vs Vladimir Koslov

_________________________________________________

Après que les 2 Lutteurs partent , un Theme retentit dans l'arène , celui de la moitié des WEL Tag Team Champions !



Cody Rhodes fait son entrée avec les 2 Titres par équipes .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captur40
[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captu163
[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captu164
[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captu199
[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captu190
[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Captu188

Il prend ensuite un micro donné par un technicien .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! C1011

♣ Cody Rhodes ♣ : (Dans un mélange de hué et encouragement) Bien Bien Bien ... Il semble bien que l'intelligence est prit le dessus a Wrestlemania ... Puisque je suis TOUJOURS CHAMPION PAR EQUIPE ! (Le public Hue Cody Rhodes) Oh oui ! Continuez a me huer Sous-peuple Américains , vous ne faites que renier le fait que j'ai remporté ET le pre-show ET le match de défense du titre , même si j'étais seul j'aurais gagné , et vous savez pourquoi ? parce que je suis Supérieur à vous .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Normal_057

♣ Cody Rhodes ♣ : Sandow est venue en haut de la scène , car il voulait voir son partenaire l'emporté , pas poru autre chose ... ET IL A EU RAISON ! Dois-je vous rappelez que Kofi Kingston et Christian ont payé un inconnu pour agressé ce pauvre homme ? Damien Sandow est mon ami et il le restera pour toujours ...... Mais il ne peut plus être là (Le public Crie YES)

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Normal_096

♣ Cody Rhodes ♣ : Arretez de vous moquez de Sandow ! Il est généreux et courageux , un ami fidèle qui ne m'a jamais laché , mais là il est trop blessé pour reprendre . Vince Mcmahon a donc décidé de lui retirer le titre ! mais moi , j'ai encore une chance de montrer la gloire de l'amérique . Et pour sa , Vince m'a donné une semaine pour trouver un nouveau partenaire .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Normal_043

♣ Cody Rhodes ♣ : Le souhait de Sandow est que je continue a prouver que l'amérique n'est pas remplie que de gens flasques avec leurs bonnes femmes aussi grosses et laides que des serveuses allemandes . J'ai donc cogité et réfléchit a plusieurs personnes , j'ai pensé a Henry ........... mais son Ego surdimensionné de Hall Of Pain n'est pas une représentation juste de l'amérique , j'ai ensuite pensé a Shelton Benjamin ......... Mais il m'a refusé ! alors après avoir réfléchit , j'ai fais mon choix ! Je vous présente mon nouveau partenaire !

Rhodes tend la main vers le titantron

Spoiler :

description[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! EmptyRe: [Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... !

more_horiz


| Après quelques minutes d'attente, La musique d'un catcheur retentit ! |



| Ted Dibiase appuyer en dessous du tirantron, il avança sous une foule mitigé, cela sembla le décevoir .. |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 191962Sanstitre3

......

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 295865Sanstitre2

......

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 631202Sanstitre5

......

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! Commen10

Jerry Lawler : Ted Dibiase, Cody Rhodes, Priceless ? Je me demande pourquoi Ted va rejoindre ce fourbe de Cody ..

Micheal Cole : Pour devenir quelqu'un de fort ! Je recommence a bien l'aimé !

Jerry Lawler : Attendez Micheal, ont ne sais pas si Ted est la pour devenir le nouveau partenaire de Cody

| Ted une fois sur le ring, pris le micro il fit des pas de droite a gauche, fixant Cody. |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 321574Sanstitre10

| Il pris enfin la parole, en approchant le micro de sa bouche. |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 121185Sanstitre6

Ted Dibiase :
Hum hum ... Déjà, pour commencer je suis fier de vous dire que j'en est finit de Ryback, il est partir en Smackdown en tant que perdant, je suis reste a Raw, car je suis ici a ma place, dans la brand des gagnant ! Je penser prendre du repos, revoir ma position a la WEL, moi, Ted Dibiase, la personne que le GM n'a jamais écouté ! Depuis que je suis devenue le gentil, ont la fermer toutes les portes .. Plus rien ne m'était accès ... Je ne sais plus ce que je dois faire, mais un amis, ma proposer quelque chose pour devenir quelqu'un, pour redevenir Ted Dibiase ! Pour redevenir Le million Dollar Son !


| Il pris une courte pause, puis repris sous une foule ne sachant pas comment réagir. |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 616654Sanstitre7

Cody ma contacter est ma proposer de l'aider, de l'aider contre toutes menaces envers les titres sur ses épaules ! Et oui j'ai accepté ! Je vais aider Cody Rhodes ! Même si notre ancienne période ensemble c'est mal finit, cette fois-ci sera différent, ont a tous deux mûrit, tout deux fais du chemin ! Je ne vous tourne pas le dos ! Mais je dois penser a moi ! A nous deux ..

|
Dit-il en fixant Cody, ayant un petit sourire en coin |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 306076Sanstitre8

Personne ne nous battra, pour une seul et bonne raison, a nous deux, nous somme l'équipe ultime, puissance, intelligence, agilite, nous somme l'équipe parfaite, a contraire de Sandow, je ne l'abandonnerait pas, ont se propulsera sur le haut de la scène, car nous somme simplement Priceless !

|
Il pris une courte pause, et dit |

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 213125Sanstitre9

Que vous l'acceptiez ou non, je ferais équipe avec Cody ! Ted Dibiase Jr reviens en puissance.

|
Après cela, Ted regarda Cody qui sembla vouloir reprendre la parole |



description[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! EmptyRe: [Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... !

more_horiz
Après avoir écouté Ted , Cody fixe la main de Ted ,il a l'air gêné de quelque chose .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 2204877012

♣ Cody Rhodes ♣ : Excuse-moi , tu viens de dire que Sandow m'avait abandonnée ?

Ted hoche de la tête pour dire oui .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 395335499

♣ Cody Rhodes ♣ : SANDOW NE M'A JAMAIS ABANDONNEE ! Il a été blessé à cause de cet homme que je ne veux plus jamais revoir et tu oses dire qu'il m'aurait abandonnée ? Dois-je vraiment te passer ce titre ? Je ne sais pas si tu es assez bon pour la mission qui t'attend . Nosu avons comme mission de relever le niveau des Américaisn et prouver au monde que l'amérique n'est pas remplie que d'obèses Stupides . Ted .... Je veux bien faire l'impasse sur notre passé ... Mais fait attention à toi .

Cody sert la main de Ted et lui donne l'autre ceinture , il repart ensuite sous son thème en fixant Ted Dibiase Jr .

[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! 831245423

Fin du Speech

description[Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... ! EmptyRe: [Semaine 23] Et le Nouveau Partenaire de Cody Rhodes est ... !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre