Josh Matthews: De retour à WWE SmackDown après le Super bon match qu'il y'a eux entre l'Apex Predator Randy Orton et le Great One Sheamus ! et Cole tu va nous expliquez quel est le prochain match !

Michael Cole: Le prochain match s'annonce énorme entre "The ASS Badd" Billy Gunn et "The Bookerman, The Master of Spin-a-ronnie" Booker T !


Sur le Titantron :


[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Josh Matthews: En éspérant que ce soit un match énorme ! mais ont viens de me dire qu'avant le match, Booker T a un mot à dire !



[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 20111231112946377920

Justin Roberts: This next Match is a Singles Match !



Le son de Booker T se déclenche et celui-ci fait son apparition dans l'arène

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353289054-entrance1
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353289037-entrance2
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353289039-entrance3

Il se prépare à faire son taunt et il le fait, un feu de nul part s'éclabousse

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker-t-entrance-o

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353289043-entrance4
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353289039-entrance5
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327513-entrance6

D'un air concentré, il s'avance vers ses fan's pour leurs serrer la main

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 20111231112946377920

Justin Roberts: Ladies and Gentleman please welcome ! from Houston Texas ! weight Two Houndred Fifty Six pounds ! "The Bookerman" ! BOOKER T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327513-entrance7
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327514-entrance8
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327800-entrance9

Il se dirigea vers les escaliers en métal et entra dans le ring pour ce placé au centre du ring et de faire sa Spin-a-roonie

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327800-entrance10
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327801-entrance11
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327801-entrance12

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Spinaroonie

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

Michael Cole: Booker T va faire sa Spin-a-roonie, ça y'est il l'a fait ! il l'a fait !

Il se releva rapidement en se dirigeant vers le coin, pour monté et faire son taunt


[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327801-entrance13
[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353327801-entrance14

Il descendit du coin en demandant à un technicien le micro, il prit le micro et le son s'arrêta, Booker T regarda la foule en entendant les cries du publics avec un sourire du coin de la bouche

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !


[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Image017

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_speak_07

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

SMAAACKDOOOOOOOOOOWN !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_speak_06

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Quesque je suis heureux d'être à la maison.Et je vous promet que Booker T en cette fin d'année 2012 et année complète 2013, Booker T fera des exploits !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_speak_05

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Cette année .. je pense être dans le positif.Car l'année précédente a la début de l'année qui suivait, j'étais rejeté dehors.Et à partir de maintenant, je vais montré de qui je suis Capable ! Cette année aussi enfin pendant mes vacances *tête baissé souriant et main dans la poche* à Hawaï *rire* .. j'ai aussi réfléchit d'un nouveau projet que je vais faire dans ce ring à la WEL.Vous savez, les lutteurs de la WEL m'ont vraiment pris pour un taré qui ne faisait que de boire de la bière au Bar d'Houston Texas et entrain de faire mon Spin-a-roonie à la barre des strip teaseuses pour me faire de l'argent.*Marche de gauche à droite tout en regardant la foule* Il m'on beaucoup critiqué, parlé dans mes dos et même mes meilleurs amis à la WEL.Et bien cette fois-ci je vais leurs montré qui est le Master de la Spin-a-roonie ainsi que le Bookerman dominateur !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_speak_to_01

Booker T se met à tourner rapidement de gauche à droite tout en se préparant à crier

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Et bien mon c'est le Booker TV ! J'inviterai des lutteurs de la WEL à parlé avec moi, je leurs poserai des questions et je leurs parlerai en face ! *En criant*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Enfin aujourd'hui je ne ferai pas de Booker TV mais ça commencera dès la semaine prochaine ! *Fit une pause puis en pointant du doigt la rampe en parlant tout doucement* Lutteur de la WEL, tenez vous à carreaux car le nouveau Booker T sera plus haut que il n'a jamais été ! faîtes attention à vous ! Car mon approche ce n'est pas faire de la Spin-a-roonie et de gagner moins mon salaire de maintenant, je suis venu dans le ring pour dire à tout les Lutteur de SmackDown que l'Intercontinental Championship viendra autour de ma taille parce que booker is 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time ! 5 time ! WCW Champion ! *tout en criant*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_speak_to_01

Booker T continue ses mots tout en criant de rage

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Je défirais n'importe qui que celui qui croit rabaissé le Bookerman ! *Il se recalme, remet ses mains dans les poches tête baissé en marchant de gauche à droite* Enfin aujourd'hui j'affronte le Badd Ass Billy Gunn.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! 1353328005-entrance4

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

[Semaine 2] SmackDown DIG IT Sucka?! Booker_T

Il se remet à crier directement en pointant la foule et en tournant autour du ring

Cela ne veux rien dire car je vais botter le cul à ce Badd Ass et il comprendra qui est le King, le Master de la Spin-a-roonie et le Bookerman, et j'espère que tout les lutteur de la WEL se sont tiré les oreilles !!! *Il lève sa tête puis ce met à crier* CAN YOU DIG IT, SUCKA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il jette le micro à l'extérieur du ring rapidement tout en s'échauffant pour son match


Spoiler :