WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Rayann.Black
JVC
Nono | Sanity
vhh76
Ben
HMD x KO
Ping|The Swiss Superman
Chris
Mizou Orton
Shogun
Y2A
Dream Big • Think Sharp
16 participants

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptySMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 AX23Vjm


LIRE LES CONDITIONS DE MATCH EN SPOILER :

Spoiler :


SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 Q7LOQPo
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 HZ6PqlL
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 FOxCb7n
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 BLlKPhP
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 O0Vb2C6
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 PXrb5WZ
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 Sh4t31E
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 7gMsFXd
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 RAjSvJK
SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 2VLLkfA


NOTE : Quand vous gagnez un match, n'hésitez pas à le signaler sur la communauté PS4. Le but est aussi de promouvoir le forum et montrer qu'on existe. Charriez vous la bas à la fin de chaque match. Ça risque d’être cool si vous jouez le jeu.

NOTE SPEECH/PROMO : Tous les speechs/promos auront lieu à RAW étant donné qu'il s'agit d'un Unishow SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222 Mais vous pouvez très bien continuer vos rivalités. C'est juste le lieu qui change.

Dernière édition par BankRollMafia le Dim 21 Mai - 22:39, édité 3 fois

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
J'mattendais plus a un Styles vs Jericho SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222 

Sinon j'suis a peine étonné d'être contre Mister Impinnable  Chris.


Lundi : Apres 15h20
Mardi Mercredi : Apres 12h40
Jeudi : Tout le temps
Vendredi : Apres 16h10
WE : tout le temps

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Xemesis donne moi tes dispo SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 504266

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Nono, au plaisir de jouer contre toi mon vieux aha Razz 
Envois moi tes disponibilité SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 905989 

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
J'mattendais plus a un Styles vs Jericho SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222 

Sinon j'suis a peine étonné d'être contre Mister Impinnable  Chris.


J'ai plus de défaites cette saison, que les 3 dernières cumulés, alors bon... SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 574941

On se capte sur skype SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
J'ai édité vu que Hamid avait un plan prévu pour ne pas faire de matchs sur une durée déterminée SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222 Il est remplacé par un GM Vs. GM !


EDITION 2 : Finalement Hamid peut jouer le match. Je laisse quand même le GM contre GM !

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Benji contact moi en PV

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
J'ai édité vu que Hamid avait un plan prévu pour ne pas faire de matchs sur une durée déterminée SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222 Il est remplacé par un GM Vs. GM !


EDITION 2 : Finalement Hamid peut jouer le match. Je laisse quand même le GM contre GM !


C'est comme pour Lesnar par contre, on va parler contrat. Je veux qu'on me rémunère pour chaque match joué et je veux un jet privé pour faire le chemin entre le lieu où je me trouve et ma console.

Voilà mes conditions SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 905989 SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 391391

ROSS EDIT : Gratteur SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 547243

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Oh Will trop bien!!!!

Alors je peux aujourd'hui de 16h30 à 18h30, mercredi aprem jusqu'à 19h, jeudi dans la journée, ptêt samedi et dimanche pareil je te redirais les hraires pour ce weekend.

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
hakim dis moi quand tu peux

je t'ajoute sur psn

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Mizou a écrit:
Nono, au plaisir de jouer contre toi mon vieux aha Razz 
Envois moi tes disponibilité SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 905989 


Oui sa fait plaisir de tomber contre toi et cet fois en one vs one

Mes dispo

Lundi a partir de 21h
Mardi a partir de 21h
Mercredi a partir de 23h
Jeudi a partir de 21h
Vendredi non dipo
Le week end assez libre

Apres si je suis pas la au heure convenu c'est que jsuis pas dispo mais 'j arriverais obligatoirement vers 23h voir avant mais c'est presque sur mes dispo a part vendredi ou je suis pas dispo du tout

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Rayan, tes dispos stp ?

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
JVC a écrit:
Rayan, tes dispos stp ?

Tous le temps à partir de jeudi de preferrence en fin de soirée

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Nono | Bullet Club a écrit:
Mizou a écrit:
Nono, au plaisir de jouer contre toi mon vieux aha Razz 
Envois moi tes disponibilité SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 905989 


Oui sa fait plaisir de tomber contre toi et cet fois en one vs one

Mes dispo

Lundi a partir de 21h
Mardi a partir de 21h
Mercredi a partir de 23h
Jeudi a partir de 21h
Vendredi non dipo
Le week end assez libre

Apres si je suis pas la au heure convenu c'est que jsuis pas dispo mais 'j arriverais obligatoirement vers 23h voir avant mais c'est presque sur mes dispo a part vendredi ou je suis pas dispo du tout

Mercredi sa me va personnellement SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 594222

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Ben a écrit:
Oh Will trop bien!!!!

Alors je peux aujourd'hui de 16h30 à 18h30, mercredi aprem jusqu'à 19h, jeudi dans la journée, ptêt samedi et dimanche pareil je te redirais les hraires pour ce weekend.


mardi de 17h a 18h30, mercredi de 17h a 20h et de 21h a minuit 1h, jeudi a partir de 22h et vendredi dispo a partir de 23h30 apres a voir pour le week-end SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 504266

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Shogun quand tu veux après 16h sauf aprèsi mercredi quand tu veux

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
vhh76 a écrit:
hakim dis moi quand tu peux

je t'ajoute sur psn
ok pas demain

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
dis moi un moment dans la journée sera plus simple

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
xemesis62 a écrit:
Shogun quand tu veux après 16h sauf aprèsi mercredi quand tu veux


Je t'ai ajouté sur le PSN SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 504266

Jeudi ou vendredi après 16h ça me va

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Quand tu veux ; )

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
Geeks t'es dispo stp

descriptionSMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30 EmptyRe: SMACKDOWN VS. RAW | Semaine 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre