WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
SuziHeyman™
Gus | WEVO Legend
Chris
The Wrestling God
Dream Big • Think Sharp
Eden.
10 participants

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger Empty[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Ça manque de contraste tout ça [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 3083894113
Exemple : Si t'avais mis les bandages & les motifs de couleurs différentes que la tenue ça aurait eu un meilleur rendu surement [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 594222

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
J'aime pas.

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
R0$$ a écrit:
Ça manque de contraste tout ça [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 3083894113
Exemple : Si t'avais mis les bandages & les motifs de couleurs différentes que la tenue ça aurait eu un meilleur rendu surement [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 594222


J'ai essayé plusieurs couleurs le rendu était pas terrible.

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Même en Noir et Or ? En mode Goldust le délire t'sai [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Ouais, j'ai pas trop accroché au noir et or sur Swagger.

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
J'aime pas non plus. [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 866138

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Je suis pas fan. Les couleurs attribué ce resemble trop :s

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
R0$$ a écrit:
Même en Noir et Or ? En mode Goldust le délire t'sai [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941


A la base, sa tenue est noir avec bandes dorées [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 3083894113

Swagger, je pense qu'on peut pas faire trop de trucs avec lui, parce que y a pas vraiment de trucs qui rendent "bien"

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
J'aime pas vraiment non plus , il aurait peut être fallu une autre couleur que le blanc pour aller avec la couleur OR.

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Swagger j'en ai fait des belles, je poste ça dès que je peux [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 391391

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Feed Me More. a écrit:
Pour SWAGGer j'aurais plus vu une tenue genre Captain America [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941


La même pour moi [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Bah je la post dès que je peux la mienne [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941

par contre je vous le dis, c'est très sale [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Venant de toi je n'attend pas grand chose Rolling Eyes [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 574941

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
Pas trop fan mais ça passe [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger 594222

description[WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger EmptyRe: [WWE'13] Superstar Threads : Jack Swagger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre