WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett Empty[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
WADE BARRETT
Spoiler :

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Je suis pas trop fan :s

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Bah moi non plus au final [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 334500838

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Je suis pas trop fan :s


Yep moi non plus. Mais bon faut essayer des trucs. Razz

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Allez-y les filles, kiffez ! [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 597414





description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Le blanc et le rouge pas mal [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 594222

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Le blanc et le rouge pas mal [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 594222


[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 905989

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
Le soucis sur tes tenus c'est le ton des couleurs. C'est trop vif. Je sais pas comment t'expliquer ça, mais ça fait trop Cash quoi [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941

C'est quoi ce slip bleu [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 334500838 [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
R0$$ a écrit:


C'est quoi ce slip bleu [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 334500838 [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941


T'as un problème avec mon calbut' ? [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941

Ouais pour le vif des couleurs, perso je préfère parce que sinon les couleurs sont fades je trouve [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 866138

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
j'aime bien le blanc, apres les autre pas trop fan

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
R0$$ a écrit:
Le soucis sur tes tenus c'est le ton des couleurs. C'est trop vif. Je sais pas comment t'expliquer ça, mais ça fait trop Cash quoi [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941


Bonne remarque. Je fais pas mal de tenues (que j'ai pas le temps de mettre en ligne pour le moment) et il faut pas mettre les tons à 255 ou 0, il faut plutôt faire du 200/230 pour les clairs et du 25/30/40 pour les sombres (le noir notamment) [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 594222

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
#Bass' • The Hitman a écrit:
R0$$ a écrit:
Le soucis sur tes tenus c'est le ton des couleurs. C'est trop vif. Je sais pas comment t'expliquer ça, mais ça fait trop Cash quoi [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 574941


Bonne remarque. Je fais pas mal de tenues (que j'ai pas le temps de mettre en ligne pour le moment) et il faut pas mettre les tons à 255 ou 0, il faut plutôt faire du 200/230 pour les clairs et du 25/30/40 pour les sombres (le noir notamment) [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 594222


Quand je fais des caleçons noir, je les mets à 20, sinon c'est trop extrême [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 334500838

Le rouge est le seul que je mette à 255 je crois, sinon je fais du 200 max, sauf le blanc à 230 [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett 594222

description[WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Wade Barrett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre