WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptySuperstar semaine #2 : résultats

more_horiz


Jinder Mahal vs Booker T

Résumé
???


Vainqueur
Jinder Mahal
Durée
10 minutes
Connexion
7/10
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
Match equilibré des 2 côtés.




R-Truth vs Daniel Bryan

Résumé
???


Vainqueur
Daniel Bryan
Durée
15 minutes
Connexion
9/10
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
Match Equilibré des 2 côtés qui se termine par une Guillotine Choke de Daniel Bryan




Alex Riley vs Curt Hawkins

Résumé
Début de match domine par Riley qui impose son rythme et qui contre chaque tentative de prise de son adversaire, il réussit à placer son finisher, il tente le tombé : 1...2... Nan ! Dégagement limite de Hawkins, qui réussit à dominer le match, il réussit à placer son coup spécial suivit de son finisher ! Tombé : 1...2.. Nan ! Dégagement ! Le match est serré, dans un contre, Riley parvient à placer son coup spécial et il enchaine son adversaire avec le You're dismissed ! Tombé : 1...2...3 ! Riley l'emporte !


Vainqueur
Alex Riley
Durée
10 Min
Connexion
9/10
Coups Spéciaux
Alex Riley (1) - Curt Hawkins (1)
Finishers
Alex Riley (2) - Curt Hawkins (1)
Commentaires
Bien joué Mikami, t'as été assez fair-play, bravo à toi :)




David Otunga vs Wade Barrett

Résumé du match
Le match commence tranquillement avec David Otunga qui balance Wade dans le coin, et l’enchaîne de coups de bélier, il le balance dans les cordes et effectue un surpassement, Wade Barrett se relève, Et effectue un énorme coups de pied dans l'abdomen de David Otunga, Otunga se relève, Effectue une Clothesline sur Wade Barrett suivi d'un powerslam, Wade Barrett balance Otunga dans le coin essai d'effectue un coups de pied dans la tête de Otunga, mais c'est contré ! Otunga enchaine avec une belly to belly suplex, suivi du Verdict, pour le tomber de 3.



Vainqueur
David Otunga
Durée
???
Connexion
???
Coups Spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
???




Yhe Miz vs Christian

Résumé
Les deux lutteurs ce retrouvent de nouveau après leur gros ladder match a Raw lundi dernier, mais cette fois ci il s'agira d'un match normal ou tout les coups ne sont pas permis. La cloche sonne et les lutteurs ce tournent autour quelques secondes avant de débuté une épreuve de force. Et ce serra Chritian qui la remportera. Le match ce continuera sur une grosse domination de Christian bien que The Miz parvient a revenir par moment dans le match. Celui ci ce terminera sur une tombée gagnante apres un KILLSWITCH de Christian.


Vainqueur
Christian
Durée
???
Connexion
???
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
???




Zack Ryder vs Cody Rhodes

Résumé
Les deux hommes commence par des epreuve de forces remporté par Zack qui prend le dessus sur son adversaire. Cody reprend le dessus et arrive a placer son CS mais se fait contrer le finish. Cody continue dominer ce match mais a un moment d'innatention, Zack reviens et place son Rough Ryder suivit du compte de 3


Vainqueur
Zack Ryder
Durée
???
Connexion
???
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
???




Chris Jericho vs Ted Dibiase Jr

Le match commence entre Chris Jericho et Ted Dibiase Jr. par une épreuve de force. Jericho réussit à prendre le dessus sur son adversaire et l'envoie dans les cordes. Ensuite, le fils du Million Dollar Man s'en va du ring et commence à provoquer Jericho. Celui-ci lui répond puis sort du ring pour aller le chercher. Ted envoie un kick directement dans la face de Y2J. Ce dernier s'énerve et commence à prendre en chasse son adversaire. Dibiase monte sur le coin tandis que Jericho monte directement sur le ring. Ted saute en Diving Crossbody...OMG ! SUPER CODEBREAKER ! Chris Jericho vient d'envoyer un Codebreaker à son adversaire en plein vol ! Ted Diabiase Jr. vient littéralement de se faire sécher ! Jericho fait le tombé : 1...2...3 !! Chris Jericho gagne ce match qu'il a dominé.



Vainqueur
Chris Jericho
Durée
6 minutes
Connexion
9/10
Coups spéciaux
Chris Jericho (2) - Ted Dibiase (0)
Finishers
Chris Jericho (2) - Ted Dibiase (0)
Commentaires
On a dû refaire le match 3 fois vu qu'on s'était retrouvés dans une partie différente. Superstar semaine #2 : résultats 374581 Sinon, le 3eme s'est parfaitement déroulé, VCR est fair-play et joue bien (attention peut-être à ne pas abuser des projections mais rien de grave). Superstar semaine #2 : résultats 905989





Dernière édition par #Bass' • The Hitman le Lun 26 Nov - 7:20, édité 2 fois

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
A chaque fois, il manque mes matchs Superstar semaine #2 : résultats 455744

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Superstar semaine #2 : résultats 574941

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
"Triple H vs Chris Jericho
Ted Dibiase Jr. vs Chris Jericho"

Bien Bass. Très bien. Superstar semaine #2 : résultats 504266

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
"Triple H vs Chris Jericho
Ted Dibiase Jr. vs Chris Jericho"

Bien Bass. Très bien. Superstar semaine #2 : résultats 504266



Ouais j'ai pas compris Superstar semaine #2 : résultats 574941

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Ah ouais en faite c'est mon match Superstar semaine #2 : résultats 574941

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Floriano Rhodes a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Ah ouais en faite c'est mon match Superstar semaine #2 : résultats 574941


Non je crois pas

car le vainqueur c'est Christian


Et ouais...

Du bon travail Bass' Superstar semaine #2 : résultats 504266

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
je suis content de ce show

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Floriano Rhodes a écrit:
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
Floriano Rhodes a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Ah ouais en faite c'est mon match Superstar semaine #2 : résultats 574941


Non je crois pas

car le vainqueur c'est Christian


Et ouais...

Du bon travail Bass' Superstar semaine #2 : résultats 504266


En même temps cela arrive à tout le monde de se tromper .


Ouais mais j'aime bien me foutre de la gueule de Bass', tout comme il adore se foutre de la mienne ce p'tit salaud Razz

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Floriano Rhodes a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Ah ouais en faite c'est mon match Superstar semaine #2 : résultats 574941


Non je crois pas

car le vainqueur c'est Christian


Oui et le match c'est Miz/Christian Superstar semaine #2 : résultats 374581

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
normalement c'est bon Superstar semaine #2 : résultats 594222

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
C'est THE MIZ Superstar semaine #2 : résultats 504266 Superstar semaine #2 : résultats 455744

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Oui mais tu vois a mon match de superstar 3 je vais etre trop confiant aussi ^^

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
C'est THE MIZ Superstar semaine #2 : résultats 504266 Superstar semaine #2 : résultats 455744


Non, "Yhe Miz" : à ma guise !

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Enflure Superstar semaine #2 : résultats 574941

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
Superstar semaine #2 : résultats 574941 c'est ma catch phrase en ce moment

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
UP, ajout du résultat Jinder Mahal vs Booker T, match qualificatif pour l'Internet championship

descriptionSuperstar semaine #2 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #2 : résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre