WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptySuperstar semaine #3 : résultats

more_horiz


Wade Barrett vs Daniel Bryan vs Zack Ryder

Résumé
Match éprouvant auquel Des Wastelands , Winds Of Change et No Lock sont sortient , Zack n'a malheureusement jamais réussit a porter son Rough Ryder , Daniel Bryan l'emporte en portant sa Guillotine Choke sur Zack Ryder qui n'a d'autre choix que d'abandonner alors que Wade était sonné sur le coin .


Vainqueur
Daniel Bryan
Durée
15 minutes
Connexion
9,5/10
Coups spéciaux
???
Finishers
Daniel Bryan (3)
Wade Barrett (2)
Zack Ryder (0)
Commentaires
Match très disputé , j''ai eu peur a de nombreuses reprises , bien joué a Will et Zack .




David Otunga vs Christian

Résumé
Le match commence doucement avec une épreuve de force remporter par Otunga ! qui envoi Christian dans le coin et lui inflige des coups de bélier ainsi que une Clothesline, Christian se relève et effectue un drop kick ! Otunga se relève est powerbomb ! Christian se relève est Otunga effectue sont Verdict !


Vainqueur
David Otunga
Durée
???
Connexion
???
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
???




Cody Rhodes vs Randy Orton

Résumé
Le match débute par une confrontation entre Cody Rhodes et son ex-mentor Randy Orton. Le début du match est en la faveur de Randy Orton qui le domine fortement même si Cody Rhodes arrivent a placé quelques contres. Randy Orton sort du ring va l'extérieur et va chercher une échelle. Cody sort lui aussi du ring et essaye de prendre l’échelle des mains de la Viper mais Cody échoue. Randy Orton porte un premier coups d'Echelle sur Rhodes , puis un deuxième , puis un troisième.Cody Rhodes à l'air complétement KO . Orton décide de monté sur l'Echelle pour se jeter sur Cody Rhodes mais ce dernier pousse l'échelle d'Orton qui vient s'ecraser et détruire la table des Commentateurs . OMG !!!! Orton est t'il mort après une une chute pareil. Orton se relève , Rhodes l'attends pour lui porter une souplesse ventrale sur les débris de la table de commentateur mais ce dernier contre et ramène Cody Rhodes dans le ring.Cody Rhodes est à peine relever que Randy Orton lui porte son Combo. La Vipère attend sa proie. Orton part pour le RKO .Celui -ci est contré par Cody Rhodes qui tente de placé son Cross Rhodes contré par Orton qui réussit finalement a placé son RKO. Cody Rhodes roule à l'extérieure du ring. Il revient avec une table , son objet se retourne contre lui puisque Orton l’explose contre la table. Puis Orton s’empare de Kendo Stick et avec démoli son adversaire .Cody Rhodes connait une meilleur période.
Il porte le double knee sur Orton. Puis Il enchaîne avec le Cross Rhodes. Cody tente le tombé mais Kick Out d'Orton. Orton à peine relevé qu'il remet son RKO sur Rhodes. Il tente le tombé. Mais Kick Out in extremis de Cody Rhodes. Orton Continue dominé jusqu'à ce que Cody arrive à se saisir d'une Chaise et met un coup chaise sur Orton .The Lengend Killer se relève effectue son come Back mais Cody Rhodes le contre avec un Bull Dog . Cody Rhodes attends son Ex mentor. Et Cross Rhodes. Le tombé : 1 .... 2 ..... 3


Vainqueur
Cody Rhodes
Durée
25 Minutes
Connexion
10/10
Coups Spéciaux
Randy Orton (3) - Cody Rhodes (1)
Finishers
Randy Orton (2) - Cody Rhodes (2)
Commentaires
GG Kyrn , un super match , mon plus long et plus beau. Ma première victoire cette saison et je met fin à ma loose Streak à Superstars.




X-Pac vs Alex Riley & Curt Hawkins

Résumé du match
Match dominé par X-Pac au début , mais Riley arrive a tag , mais cela ne change rien , alex reviens sur le ring et commence a dominer X-Pac , malheureusement au bout de 20 Minutes de match X-Pac fait le tombé fatal.



Vainqueur
X-Pac
Durée
20 minutes
Connexion
10/10
Coups Spéciaux
X-Pac (2) - Riley/Hawkins (2)
Finishers
X-Pac (4) - Riley/Hawkins (1)
Commentaires
Gros travail a faire pour le pro de Mikami , qui faisait plus de une intervention , j'ai carrément du ejecter mikami du ring pour ne pas pouvoir être dérangé




Triple H vs Ted Dibiase Jr

Match très équilibré entre les deux catcheurs ce qui est suprenant . Dibiase domine le début de match et est le premier a porter son finisher . Triple H reviens vers le milieu en contrant un Dream Street par un pedegree et par la suite prend l'avantage sur son adversaire en réussissant son combo . La fin du match est très serrer et les deux catcheurs se donne coups pour coups et c'est finalement Ted Dibiase qui porte son Cobra Clutch après avoir contre un Spinebsuter . Triple H abandonne et l'arbitre met un terme au match .



Vainqueur
Ted Dibiase
Durée
15 minutes
Connexion
9/10
Coups spéciaux
Chris Jericho (3) - Ted Dibiase (4)
Finishers
Chris Jericho (3) - Ted Dibiase (4)
Commentaires
Adversaire très fair play , tu as un peu de mal avec les contres et je pense que sa à fait la différence . Bien joué




Chris Jericho vs The Miz

Résumé
Le match commence entre Chris Jericho et The Miz par une épreuve de force. Jericho réussit à prendre le dessus sur son adversaire et l'envoie dans les cordes. Ensuite, The Awesome One s'en va du ring et commence à provoquer Jericho. Celui-ci lui répond puis sort du ring pour aller le chercher. Miz envoie un kick directement dans la face de Y2J. Ce dernier s'énerve et commence à prendre en chasse son adversaire. Plus tard dans le match, les deux hommes livrent un combat acharné et plus qu'équilibré. Pendant le match, Jericho est allé chercher une table sous le ring et l'a déposée sur le ring. Nous arrivons à la fin du match, The Miz et Y2J sont épuisés. Miz est sur le coin tandis que Jericho est debout sur le ring, groggy. The Miz saute du coin...JERICHO L'INTERCEPTE ! Il l'a sur ses épaules ! POWERBOMB SUR LA TABLE ! OMGGGG ! The Miz est KO ! L'arbitre commence à compter alors que Chris prend appui contre les cordes : 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !! Chris Jericho gagne ce match !



Vainqueur
Chris Jericho
Durée
6 minutes
Connexion
10/10
Coups spéciaux
Chris Jericho (2) - The Miz (0)
Finishers
Chris Jericho (1) - The Miz (1)
Commentaires
On a dû refaire le match 2 fois vu qu'on s'était retrouvés dans une partie différente. Le dernier match s'est parfaitement déroulé. Villa est un très bon adversaire et est toujours aussi fair-play, bien joué. Superstar semaine #3 : résultats 905989



descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Bass', c'était qui contre Dibiase, Y2J ou HHH ? Superstar semaine #3 : résultats 3083894113

Sinon, les boules pour ma défaite, y a des jours comme ça où on y arrive pas Razz

Encore GG Flo'

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
HHH, j'ai déjà affronté Dibiase la semaine dernière. Superstar semaine #3 : résultats 504266

J'étais contre Miz cette semaine.

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Ah oui, il est fort Bass' quand même Superstar semaine #3 : résultats 574941

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Pourquoi ? scratch

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Nan j'déconne Superstar semaine #3 : résultats 574941

Je voulais dire "C'est fort ce qu'il prend" j'viens de me rendre compte de la bourde Razz

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
C'est bien Triple et non Jericho pour mon match j'ai oublier de changer quand j'ai envoyer le résumer du match

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Merde c'est même pas la faute de bass' Superstar semaine #3 : résultats 574941

Toutes mes plus humbles excuses Superstar semaine #3 : résultats 455744

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
Normal. Wink

descriptionSuperstar semaine #3 : résultats EmptyRe: Superstar semaine #3 : résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre