WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[Semaine 9] Nouvel Objectif Empty[Semaine 9] Nouvel Objectif

more_horiz
Plus tard dans la soirée.



◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur50

Brock Lesnar arrive et il se dirige vers le ring.

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur62

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur63

Une fois sur le ring il monte sur un des coins pour galvaniser la foule.

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur64

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Une fois redescendus il se penche par dessus les cordes et demande un micro à un technicien qui s'éxécute aussitôt.

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur65

Si je suis là se soir ce n'est pas pour continuer à parler de Diesel, non.

Cet homme m'a battus un soir et m'a attaquer en plein match la semaine suivante, j'ai demander vengeance et un Inferno Match a était orgnaiser entre lui et moi par Erci Bischoff. Il est bel et bien venus mais seulement pour ouvrir sa bouche, il a expliquer que se match serait hardcore et que je finirait en enfer...

Cela auraît put avoir lieu si il avait eu le courage de venir sur le ring pour se battre mais ce ne fut pas le cas !

C'est pour cela que j'ai décider que j'en avait terminer avec lui, cet homme n'a aucune parole et je ne veut pas perdre mon temps à m'occuper de son cas !


Brock fait quelque pas puis reprend tranquillement.

Si je suis venus ici se soir s'est pour m'offusquer de quelque chose qui ne me semble pas normale.

En effet, vous avez sûrement remarquer que depuis TLC nous n'avons revu ni John Cena ni le WEL Champion Christian.

Et franchement, cela ne peut pas continuer, ce titre, le WEL Championship est le plus important des championnats dans cette compagnie et ont ne peut pas tolérer qu'il disparaisse car son possesseur à la flemme de montrer le bout de son nez.

Ce titre, il représente le meilleur lutteur de cette fédération, il est la plus préstigieuse des récompenses, c'est pourquoi j'ai décider de vous annoncez se soir que je compte me lancer dans la course pour l'obtenir !

La foule exulte en entendant les propos de Lesnar tandis que celui-ci sourit en réponse au WEL Univers.

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur66


Spoiler :

description[Semaine 9] Nouvel Objectif EmptyRe: [Semaine 9] Nouvel Objectif

more_horiz









[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-165



[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-166



[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-167



[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-168



[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-169











[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-184





| Eric Bischofff |


Brock, comment ça va depuis notre dernière rencontre ? T'as l'air de plutôt bien te porter et t’arbore toujours le sourire c'est une bonne chose, tu le rends bien à tout ces gens qui suivent Raw chaque semaine.
Bon, je te prie avant toute chose de m'excuser pour ne pas t'avoir accordé ce que tu m'avais demandé la dernière fois mais vois tu ? J'étais beaucoup occupé à bosser sur une éventuelle solution pour les UTTC et c'est désormais chose faîte.











[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-185




| Eric Bischofff |


Cependant tu as très bien fait de relancer le sujet concernant le WEL Championship délaissé par Christian.........Oui, tu as bien entendu délaissé, c'est le mot que j'ai employé car tout comme les autres gars dans les coulisses et la WEL Universe, vous n’étiez pas au courant de cela.........Peu de temps avant TLC, le soir même, il se trouve que Christian et John Cena en sont venu aux mains dans les backstages.
Je ne connaît pas l'étendu de cette histoire à vrai dire différente version me sont venus aux oreilles, mais tout ce que je peux vous assurez c'est que ce soir là, s'il n'y a pas eu de match pour le titre, c'est que ces deux hommes ont contractés des blessures asses sérieuses.












[Semaine 9] Nouvel Objectif 2012-186




| Eric Bischofff |


Inutile de vous dire qu'avec tout celà, ils ont dû être éloigné des rings pour un bon moment ce qui m'emmène à dire que le Wel Championship est désormais vacant.
Avant mon arrivée j'ai cru t'entendre dire Brock, que tu souhaitais avoir une chance de combattre pour la ceinture, je t'avoue que je n'ai pas trouvé beaucoup de mecs en qui je suis digne de confiance excepté toi..........C'est pourquoi tu as mon accord pour participer au match qui aura lieu au Royal Rumble, où le titre sera remis en jeu.
Ceci dit, je le répète encore une fois, tu es pour le moment seul mais je ferais en sorte que tu ais un adversaire d'ici là.






Spoiler :

description[Semaine 9] Nouvel Objectif EmptyRe: [Semaine 9] Nouvel Objectif

more_horiz




The Miz arrive le sourire aux lèvres sous les regards de son GM et de Brock. Miz prend la parole depuis la rampe tout en s'avant vers le ring.




[Semaine 9] Nouvel Objectif Miz3_b12


The Miz-Tout d'abord, je tiens à dire que tu as pris une bonne décision en mettant le titre vacant, ni John Cena, ni Christian n'étaient à la hauteur, aucun ne méritaient ce titre. Mais tu dois te douté que je ne suis pas venu ici pour te faire des compliments alors je vais aller droit au but. J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche d'un adversaire pour faire face à Brock Lesnar pour le titre que tu viens de mettre vacant qui sera remis en jeu au Royal Rumble ? C'est bien ça ?


The Miz grimpe dans le ring et fait face à Eric.


[Semaine 9] Nouvel Objectif Miz3_b14


The Miz- Et bien tu n'as plus besoin de chercher, cette personne se trouve devant ton nez. Je suis le mieux placé pour représenté ton show et s'il y a bien quelqu'un qui mérite un match de championnat pour le Wel championship c'est bien moi, car il y a deux semaines, j'ai réalisé ce que personne, je dis bien personne n'aurait pus penser, imaginer ou rêver de faire, j'ai tout simplement mis un terme à la carrière du great one et de plus, je lui ai fait dire ces deux mots : I QUIT ! Et rien que pour ça je mérite de faire partie de ce match pour le Wel championship au Royal Rumble.


The Miz sourit, baisse son micro et attend une réponse d'un des deux hommes présents sur le ring.

description[Semaine 9] Nouvel Objectif EmptyRe: [Semaine 9] Nouvel Objectif

more_horiz
Après que Miz est fini de parler, Brock se tourne vers Eric Bischoff.

Sa te gène si je prend la parole ?

Eric fait signe que non de la tête et Lesnar prend donc la parole.

[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur67

Tout d'abord Mike, laisse moi te contredire en ce qui concerne Christian et John Cena, ils méritaient tout les deux le titre, et je sais de quoi je parle, pour les avoirs affronter en un contre un et même avoir fait équipe avec l'un d'eux.

Par contre je ne peut que confirmer tes dires en ce qui concerne le fait de mêtre le titre vacant, Eric à pris une excellente décision, cette situation ne pouvait plus durer.


Bischoff fait un léger mouvment de tête en signe d'approbation.


[Semaine 9] Nouvel Objectif Captur68
(John Laurinaitis = the Miz)

J'avoue que tu a réussi quelque chose d'impenssable en faisant dire "I QUIT" au Rock.

Cela démontre que tu a ce qu'il faut pour toi aussi prétendre remporter le titre de WEL Champion et je serais ravi de combattre contre toi pour obtenir ce titre.


Lesnar baisse son micro et fait signe qu'il a fini.


Spoiler :

description[Semaine 9] Nouvel Objectif EmptyRe: [Semaine 9] Nouvel Objectif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre