Les fans regardaient leur show tranquillement, personne n'était sur le ring actuellement quand soudain..




[Semaine 17] Nouvel arrivant à la W3L!! Michael-cole-lawler2-2078bdb

Jerry Lawler. OH MY GOD!!! Are you kidding me?!

[Semaine 17] Nouvel arrivant à la W3L!! Nash2

Oui c'est bien lui! KEVIN NASH EST DE RETOUR A LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE!! Il est ovationné par les fans qui crient "DIESEL"! Kevin monte sur le ring, prend un micro et prit la parole.

[Semaine 17] Nouvel arrivant à la W3L!! Nash3

Kevin Nash. << Pour ceux d'entres vous qui me connaîtraient pas, je suis Kevin Nash. J'ai longtemps été ignoré à la WWE, mais pour la simple et bonne raison que j'en avais rien à foutre d'eux! Si j'ai signé ici, à la W3L, c'est que justement j'en ai quelque chose à foutre! Ca fait une semaine que j'ai signé ici.. et vous savez quoi? Pour mon premier match, je suis déjà au MAIN EVENT DE RAW!! Tout cela prouve que cette compagnie a besoin de moi au sommet pour perdurer leur show! Ils m'ont placé au Main Event car ils ont besoin de quelqu'un comme moi pour augmenter les ratings. Bientôt, je deviendrai champion et je vous montrerai que Kevin Nash a rien perdu de sa force et de son agressivité! >>

Des huées du public ainsi que des acclamations se font entendre.. Kevin Nash regarda le public puis reprit.

[Semaine 17] Nouvel arrivant à la W3L!! 4live-kevin.nash-15.08.11.1

Kevin Nash. << Vous pouvez me huer ou m'acclamer si ça vous chante, j'en ai rien à foutre! Tout ce qui compte, c'est moi! Vous voulez savoir qui j'affronte ce soir? J'affronte Brock Lesnar dans un Gauntlet Match! J'affronte directement Brock Lesnar au Main Event! Peu importe quel adversaire je serai, c'est MOI qui le détruirai et qui fera le tombé gagnant! Mes partenaires serviront simplement à le fatiguer! Mais bon, soyons honnête, hormis Big Langston qui est assez puissant, Sin Cara se fera détruire en 2 secondes, donc on peut directement dire que il n'y aura que deux adversaires pour Brock Lesnar. Mais peu importe, Big Langston et moi suffiront pour le détruire! Une fois ceci fait, la semaine prochaine, Brock Lesnar, je souhaite t'affronter en 1 contre 1! Comme ça, si tu perds ce soir, et tu vas surement perdes, la semaine prochaine, tu seras en pleine forme contre moi et on verra si tu peux me battre! Je crois qu'on s'est jamais affronté Brock.. tu verras peut-être à qui tu as affaire!

La musique de Kevin Nash retentit. Il lâcha le micro et commença à s'en aller sous quelques huées du public.


Spoiler :