WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Judgement Day #8 - Pierre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Eden.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Mizou Orton
HMD x KO
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
SuziHeyman™
#Chris
12 participants

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyJudgement Day #8 - Pierre

more_horiz

Judgement Day #8 - Pierre Logo-j18


BIENVENUE AU JUDGMENT DAYYYYYYYYYYYYYY DE LA WELLLLLLLLLLLLLL Judgement Day #8 - Pierre 374581



Bonsoir mes poules Judgement Day #8 - Pierre 438426, C'est moi qui fait la présentation cette semaine tout simplement parce que celui que nous allons interroger est :


PIERRE | JERICH0

LE FAIBLE DES TTC
.



Et comme se serait con qu'il s'interroge lui même et bien c'est moi qui le fait parce que si je l'aurais pas fait sa voudrais dire qu'il se parle à lui même.. Judgement Day #8 - Pierre 3083894113

Bref j'arrête Judgement Day #8 - Pierre 574941 Posez lui vos questions !!!

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Pierre: Comme quelqu'un va te le demander tôt ou tard, quel a été ton parcours à la WEL ?

Y2J : Comment vois-tu ton avenir dans la Compagnie une fois que vous aurez perdu les UTTC Edge et toi ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Chris Jericho : Que pense tu de vos performances à toi et Edge que se soit en équipe (Invaincu) ou en solo (Invaincu) ?

Chris Jericho : Pourrais tu trahir Edge si une occasion pour un titre te venez entre les mains ? Pourrais tu même faire un coup bas à Edge s'il parvenait à gagner le WEL Championship.


Pierre : Si on te proposer demain d'être Modérateur qu'elle serait ta réponse ?

Pierre : Que pense tu du Staff de la WEL ? répond sincérement il n'y aura pas de représailles Judgement Day #8 - Pierre 455744 (Je sais que t'en a envie, c'est ton cadeau de noel Judgement Day #8 - Pierre 455744)


(Voilà 2/2)

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Chris Pierricho : Un 1vs1 face au Ross à WrestleMania pour l'avenir de la WEL, qu'est-ce que t'en pense ?



Pierre : Depuis que je suis arrivé sur le Forum (fin 2010), j'ai vu pas mal de membres, mais t'es le seul qui se lasse pas de la partie efed, t'es vraiment le seul, tous les autres se sont lasser un jour. Comment t'explique ça ? Et tu pense que tu t'en lassera un jour ?

Pierre² : Sushi ou rouleau de printemps ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Pierre : Je te laisse Punk a une condition : Tu quittes la WEL, c'est bon ? Judgement Day #8 - Pierre 334500838

Jericho : Que penses tu de la jeunes garde de la WEL ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Pierre - Qui vois-tu comme le futur de la WEL ? Comme l'actuel visage de la WEL ?

Pierre - J'ai entendu dire que tu souhaitais Punk ? Y'a-t-il une raison particulière ? Si oui pourquoi ?

Jericho - As-tu une pleine confiance en Edge ?

Jericho - Si on te donnait le choix entre :
- quitter ton partenaire et vos titres pour avoir un shot au WEL Championship
- rester avec lui, gardez vos titres et lui donner le shot

Tu choisirais quoi ?



descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Chris Jericho : Pense que une trahison de edge ?

Pierre : T'u t'entend bien avec Chris le Portugais Judgement Day #8 - Pierre 455744 ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Y2J : As-tu une pleine confiance en Edge?
Y2J: Penses-tu qu'il serait capable de te trahir?

Pierre: Chocolat ou Vanille? Judgement Day #8 - Pierre 455744

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Lisez les questions des autres avant de posté les mêmes Judgement Day #8 - Pierre 504266

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Chris Jericho : Ont n'a plus de nouvelles de Christian, que devient-il ?

Chris Jericho : Si Bischoff ne t'avait pas mis sur les TT avec Edge, aurait-tu affronter ton confrére canadien (Christian) pour tenter de t'emparer du titre WEL ?

Pierre : Tu penses garder les titres toutes la saison, ou vous allez les laisser fautes de concurents (si jamais Kyrn et son coéquipier vous les prennes pas) ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Pierre : T'aime ton prénom? Qu'est ce qui te fait rester à la WEL?

Jericho : Pourquoi un catcheur qui a gagné de nombreux titre majeurs va sur un titre aussi minable que le titre par équipe?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Fin des questions ce soir. Judgement Day #8 - Pierre 504266

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Chris Jericho : A quand le retour d'un vrai "Highlight Reel" ?
Pierre : A quand le retour d'un Real "Highlight" ?
Spoiler :

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
Pierre : Ne te sens tu pas inférieur avec 4cm dans le pantalon ?

Jericho : Avant de faire devoir faire équipe avec Edge quels étaient tes objectif ?

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
FIN DU GAME.

descriptionJudgement Day #8 - Pierre EmptyRe: Judgement Day #8 - Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre