WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Sondage] Pierre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Y2A
vhh76
North London
Le Divin Chauve
Nono | Sanity
Chris
Gustavo Fring
11 participants

pollEst ce que si Pierre devient une nouvelle fois champion, ça vous empêcherait d'aller sur son titre ?

Oui, j'aurai aucune chance, donc je voudrai pas perdre mon temps
3
33%
Non, ça me dérange pas, c'est un bon challenge
6
67%
Total des votes:
9
Sondage clos

description[Sondage] Pierre Empty[Sondage] Pierre

more_horiz
C'est simple, pour ceux qui sont sur la partie efed, répondez honnêtement à ces deux questions :


Est ce que le fait que Pierre soit Champion vous empêche d'aller feuder contre lui pour son titre ?


Est ce que vous ne vous êtes pas inscrit au MITB car Pierre s'est inscrit ?


Répondez très honnêtement svp, c'est "important", et c'est surtout pas pour créer des problèmes, on veut juste vos avis [Sondage] Pierre 594222


Si ça part en embrouille, je sanctionnerai, vous êtes prévenu [Sondage] Pierre 905989

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Pas aller sur le MITB car Pierre est dedans?  [Sondage] Pierre 612844

Ça serait abusé quand même,  c'est un Ladder match, tout le monde a sa chance,  et n'importe qui peut gagner,  c'est aléatoire ce genre de match.

Et personne n'est "imbattable" cette saison,  les tombés sont beaucoup plus difficile,  d'ailleurs la preuve,  Pierre a perdu face à Acto.

Mon vote : Non, ça me dérange pas. [Sondage] Pierre 504266

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Moi je vais être franc, je me suis inscrit au MITB mais si il y a Pierre et moi (et deux autre bien sur) dans le match a TLC je donne pas cher de ma peau

Et pour la deuxième question si Pierre gagne un titre et que je suis dans la même brand que lui je tenterais pas ma chance car je sais que je perdrai après c'est mon avis, mais moi je sais que sa me ferait chier de pas tenter ma chance car Pierre et clairement au dessus de moi (et que mon perso est aussi super dur a gérer face a pierre)

Voila mon avis Wink Mais a part ça pour être clair:Si Pierre est champ ou gagne le MITB(ou dans l'autre sens) je serais super content pour lui

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
J'ai voté donc je porte mes boules et précise mon choix.
Le fait que Pierre soit Champion ne me gêne pas dans le fait qu'il soit un très bon speecheur et que l'on connais son niveau in game, d'autre part quand on vois son règne de + de 200 jours la saison dernière et qu'il se dirige vers le MITB dès le début de sa saison, je me dis qu'il aurait peut être dû faire comme Joey' et laisser sa place aux autres qui n'ont peut être pas un aussi bon niveau que lui dans la généralité de ce que demande la WEL.



Il sait je pense, que même s'il aurait laissé sa place il n'aurait pas eu de mal à feuder et aller sur un titre ensuite, en ayant nos avis des plus favorables.




Pour l'autre question, je me suis désinscris du MITB pour laisser une chance aux autres après avoir été sur le WEL mais aussi car face à Pierre ce serais pas évident et que j'avais peur de me retrouver sans feud si je n'acceptais pas celle que l'on m'a proposé et que j'entamerais dans la semaine.

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Nono :

Tu préfère faire une mauvaise feud et être sûr de gagner ?

Ou

Tu préfère faire une bonne feud et ne pas être le favori du match ?

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Monsieur Amnézia a écrit:
Nono :

Tu préfère faire une mauvaise feud et être sûr de gagner ?

Ou

Tu préfère faire une bonne feud et ne pas être le favori du match ?

C'est pas ça Hakim mais sache que avec ADR j'ai très peu de chance de gagner un titre majeur car cette année je galère, après peut être qu'avec le temps je vais réussir mais contre Pierre je sais que j'ai aucune chance, après si ça change bah tant mieux pour moi

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Le fait que t'ais aucune chance de gagner le match, ça t'empêche de faire une bonne feud ?

C'est là où je voulais en venir [Sondage] Pierre 594222

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Hakim, je pense que ce que veux te dire Nono c'est qu'il aimerais gagner un titre, ça fait un petit moment qu'il est là et à ce que je m'en souvienne il n'a jamais toucher de titre majeur, donc je comprends tout à fait sa manière de penser quand il dit que c'est peine perdu face à Pierre.
Il ne le dénigre pas, je pense qu'il veux dire par là que c'est son niveau qui n'est pas assez élevé pour.

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
C'est chaud d'en arriver là, vive l'hypocrisie de certains. [Sondage] Pierre 905989

J'ai empêché personne de venir sur mon titre quand j'étais WHC en saison 5. C'est toujours moi qui allais au devant des membres pour leur proposer un match de titre (toujours, sans exception). J'ai toujours joué clean dans ces matchs-là et j'me suis toujours bougé l'cul pour rendre la meilleure feud possible. Et maintenant je dois m'excuser d'être soit-disant "trop fort" sur le jeu (alors que c'est faux hein, mais bon ça c'est autre chose) ? C'quoi ce délire ? [Sondage] Pierre 3083894113

Là la mentalité elle part en couille (pour ceux qui votent oui), vous privilégiez le résultat du match sur WWE 2K14 plutôt que la qualité de la feud. S'il y a un problème là, il vient certainement pas de moi mais de ceux qu'ont pas les couilles (un peu chaud de parler de couilles pour un jeu mais bon) d'assumer une possible défaite.

Et j'ai pas à me justifier de mes choix. Je voulais aller sur un titre après TLC (soit 2 mois après le début de la saison, 3 mois si on compte jusqu'au match de championnat) vu que j'ai rien trouvé d'intéressant hors-titre en ce début de saison, mais ça n'empêchait pas les autres de venir pour faire une feud à plusieurs, pas du tout.

Ensuite, les derniers champions de la saison 5 ont été interdits de titre pendant une certaine période (jusqu'au Royal Rumble pour moi), bien. Donc je cherche une feud, j'en trouve une et il se trouve que le MITB (qui est un match TOTALEMENT aléatoire hein, faut le souligner) ouvre, je vois pas pourquoi je m'inscrirais pas. Qui dit que je vais cash dans l'heure ? Je pourrais casher sur un titre 5 ou 6 mois après hein, faut arrêter un peu.

Donc là j'suis très déçu de l'attitude de certains (pas spécialement toi Nono, j'ai rien contre toi t'inquiète. Même si j'pige pas ton point de vue), mais au moins les choses sont claires maintenant.

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
Hakim, je pense que ce que veux te dire Nono c'est qu'il aimerais gagner un titre, ça fait un petit moment qu'il est là et à ce que je m'en souvienne il n'a jamais toucher de titre majeur, donc je comprends tout à fait sa manière de penser

Bah désolé alors, on vit pas dans le même monde [Sondage] Pierre 574941

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
si il veux tenté le MTB sais son choix , après je sais pas si le match sera a 4 ou 6 mais on peux pas dire d'avance qu'il va le gagné a coup sur.

Ce que je trouve dommage sais que personne a Raw a pars pierre s'est inscris pour le MITB.

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Je ne peux que dire [Sondage] Pierre 574941 quand tu parle de couilles et que l'on a justifié son vote [Sondage] Pierre 574941
Le problème ce n'est pas que tu sois trop fort en partie même si ça joue un peu, c'est ainsi y'aura toujours des + forts et moins bon, le plus embêtant c'est que tu aurais pu laisser ta place à d'autres personnes, des feuds ? Il y en avais une avec moi que tu as laissé tombé sous prétexte que je n'étais pas intéressé, mis à part le fait que je sois venu te proposer d'en faire une bien avant la sortie du jeu don't forget my friend [Sondage] Pierre 504266
Ensuite comme je l'ais dit, t'es le genre de mec où si tu postes " Je cherche une feud qui veux ? " t'auras clairement pas de mal

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Y2J |X-rated moderator ™ a écrit:
Hakim, je pense que ce que veux te dire Nono c'est qu'il aimerais gagner un titre, ça fait un petit moment qu'il est là et à ce que je m'en souvienne il n'a jamais toucher de titre majeur, donc je comprends tout à fait sa manière de penser quand il dit que c'est peine perdu face à Pierre.
Il ne le dénigre pas, je pense qu'il veux dire par là que c'est son niveau qui n'est pas assez élevé pour.
Il a tout compris mais c'est vrai que même sans gagner un titre feuder contre Pierre (et sa a deja été le cas je croit avec Will) me ferait plaisir mais toucher le titre majeur cette saison sa me ferait plaisir quand même après je suis d'accord avec toi Hakim faire une belle feud c'est plus important que de gagner un titre

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Moi personnelement j'ai voté non sa me dérange pas

Pour le titre sa me dérange pas car sur WWE2k14 j'ai réussi à le battre (et c'est pas a dire qu'il m'a squashé de A à Z il tente le Knee je le contre et je fais le spear et par miracle je gagne) Non sur W14 tout le monde peux gagner. C'est clair que saison 5 les tombés etaient toujours les memes mais bon c'est la vie il a eu la tecnhique et il réussisait a tout les coups.

Pour le MITb je trouve con ceux qui  n'y vont pas à cause de Pierre car comme ona  dit plus haut, c'est aléatoire et comme j'ai dis juste avant, tout le monde à sa chance. Par contre le truc contre le quel je suis contre c'est le fait que les membres interdit de titre puisse s'y inscrire car bon le MITB c'est quand meme un titre " "

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
Je ne peux que dire :rire:quand tu parle de couilles et que l'on a justifié son vote [Sondage] Pierre 574941
J'vais te demander de relire mon message stp, tu comprendras peut-être que c'est pas du tout de ça que je parlais.

Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
Le problème ce n'est pas que tu sois trop fort en partie même si ça joue un peu, c'est ainsi y'aura toujours des + forts et moins bon, le plus embêtant c'est que tu aurais pu laisser ta place à d'autres personnes
En quoi le fait que je tente ma chance 2-3 mois plus tard empêche les autres de venir ? C'est vous (ceux qui refusent) qui en faites un problème. Et le problème c'est quoi ? Que vous pensez que vous allez perdre sur le jeu. Donc me dis pas que c'est pas ça alors que c'est carrément le cas stp. [Sondage] Pierre 504266

Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
des feuds ? Il y en avais une avec moi que tu as laissé tombé sous prétexte que je n'étais pas intéressé, mis à part le fait que je sois venu te proposer d'en faire une bien avant la sortie du jeu don't forget my friend
Hey, tu veux bien relire (ça aussi) la conversation qu'on a eu quand j't'ai demandé pour la feud stp ? C'étaient quoi tes réponses ? "Ok", "Ouais", "Oui", "Ok" (et j'exagère à peine), t'étais même pas foutu d'me dire qui a gagné le WEL (alors que t'étais dans le match hein) et tu m'as demandé 1 ou 2 jours après qui avait gagné... Ca m'a rappelé ton implication exemplaire dans la feud 2 vs 6 en saison 5, donc j'ai préféré annuler cette feud-là. Ensuite j't'ai dit quoi ? Qu'on pourrait voir plus tard dans la saison, vrai ou faux ? Tu m'as répondu quoi ? Que t'allais te démerder tout seul, vrai ou faux ? Mélange pas tout.

PS : La feud j'l'ai annulée à peine 10h après te l'avoir proposée, donc y'a clairement pas d'quoi avoir le seum comme ça. [Sondage] Pierre 504266

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
moi sa ne me dérrange pas au contraire je cherche a trouver une faille pour le battre et j'y arriverai pierre [Sondage] Pierre 438426 

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Sale petit filou ^^

Quand arrêteras-tu de faire peur aux gens ? Razz 

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
C'est pas le bon débat et ni les bonnes questions.



Voila la citation (mot pour mot) de ce que je pense de ces histoires ...

#LiveFastDieYoung a écrit:
Je fini juste sur un recap'


Depuis que j'ai créer la WEL, j'ai toujours fait en sorte de faire tourner l'effectif autour des titres. Par exemple (Exemple : le membre VCR a été banni des titres à plusieurs reprises tellement il ne feudait que pour ça). Je part du principe que si les moins bons lutteurs de la WWE n'ont pas de titre on s'en fou car à la fin du mois ils sont payés au minimum 50 000 balles. Contrairement à la WEL ou la, il faut parfois attendre 6 mois pour avoir un title shot sur un gros titre (si les gros se bougent pas). Donc oui, il faut etre fair-play et faire jouer les autres.

Pendant la 5e saison j'ai été très distant de la partie E-Fed si on y regarde bien. Et de part cette absence certaines règles ont été oubliés voir modifiés petit à petit sans mon accord. Ca a laisser pas mal de liberté à certains membres. Quelque part ma "semi-absence" a été néfaste ouais.

Le débat on le clos ce soir et maintenant. On est tous majoritairement d'accord pour dire que les ex-membres de la MEE doivent respecter cette trêve de monopole de titre.


PS : Le cas de pierre quand j'y regarde de légèrement plus près il est assez chaud. Saison 5 il l'a commencer en tant que champion WWE ou WHC, pour ensuite devenir tag, pour ensuite changer de lutteur et gagner à nouveau un titre poids lourd. En bref, il a touché un titre différent près de 85% du temps de toute la saison 5. Je me trompe [Sondage] Pierre 612844???

Maintenant que c'est public, autant régler le tout (Ça va être bien chiant [Sondage] Pierre 594222).

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Euh non, j'ai eu que 2 lutteurs et 2 titres en saison 5, pas 3 de chaque.

Je vais l'expliquer encore une fois : avec Christugal, quand on avait les UTTC, y'avait rien au niveau des feuds, c'était le vide. Donc on a demandé si on pouvait les lâcher au lieu de les garder et de rien faire avec (ce qui était pourri à notre sens). Le staff a accepté, très bien (du coup j'pige pas pourquoi tu nous le balances à la tronche à chaque fois, fallait dire non directement sur le moment, on aurait été fixé).

Ensuite, arrive l'EC, tu mets en place un concours pour participer à l'EC WHC (que 6 personnes, dont moi, gagnent). Et depuis Elimination Chamber, j'ai conservé le titre. Et j'l'ai pas conservé en me branlant comme certains, j'l'ai défendu à chaque fois en proposant aux membres une chance pour le titre, donc c'pas parce que j'étais WHC que le titre était bloqué et que personne pouvait aller dessus (bien au contraire d'ailleurs, j'aurais kiffé que les membres viennent me voir pour demander un shot, mais ça s'est pas fait).

Et j'allais pas faire exprès de perdre le titre, si ?

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Le Barbu ™️ a écrit:
Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
Je ne peux que dire :rire:quand tu parle de couilles et que l'on a justifié son vote [Sondage] Pierre 574941
J'vais te demander de relire mon message stp, tu comprendras peut-être que c'est pas du tout de ça que je parlais.

Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
Le problème ce n'est pas que tu sois trop fort en partie même si ça joue un peu, c'est ainsi y'aura toujours des + forts et moins bon, le plus embêtant c'est que tu aurais pu laisser ta place à d'autres personnes
En quoi le fait que je tente ma chance 2-3 mois plus tard empêche les autres de venir ? C'est vous (ceux qui refusent) qui en faites un problème. Et le problème c'est quoi ? Que vous pensez que vous allez perdre sur le jeu. Donc me dis pas que c'est pas ça alors que c'est carrément le cas stp. [Sondage] Pierre 504266




Y2J |X-rated moderator ™️ a écrit:
des feuds ? Il y en avais une avec moi que tu as laissé tombé sous prétexte que je n'étais pas intéressé, mis à part le fait que je sois venu te proposer d'en faire une bien avant la sortie du jeu don't forget my friend
Hey, tu veux bien relire (ça aussi) la conversation qu'on a eu quand j't'ai demandé pour la feud stp ? C'étaient quoi tes réponses ? "Ok", "Ouais", "Oui", "Ok" (et j'exagère à peine), t'étais même pas foutu d'me dire qui a gagné le WEL (alors que t'étais dans le match hein) et tu m'as demandé 1 ou 2 jours après qui avait gagné... Ca m'a rappelé ton implication exemplaire dans la feud 2 vs 6 en saison 5, donc j'ai préféré annuler cette feud-là. Ensuite j't'ai dit quoi ? Qu'on pourrait voir plus tard dans la saison, vrai ou faux ? Tu m'as répondu quoi ? Que t'allais te démerder tout seul, vrai ou faux ? Mélange pas tout.

PS : La feud j'l'ai annulée à peine 10h après te l'avoir proposée, donc y'a clairement pas d'quoi avoir le seum comme ça. [Sondage] Pierre 504266





Alors le problème mon cher Pierrot, c'est 2 choses : la première c'est que même si tu cash après 4 mois, tu as un title shot obtenu plus rapidement qu'un mec qui est rodé sur les titres à cause de son long règne de la saison passée, ensuite et pour finir tu bloques une place pour un membre qui mériterait d'être à ta place.






Bon alors là Pierrot tu m'as tué [Sondage] Pierre 574941 Ste' amas de connerie [Sondage] Pierre 574941 Kabrit'aw ka fé béf ? [Sondage] Pierre 574941 alors si je te répondais aussi brièvement c'est que j'étais occupé à faire quelque chose d’urgent [Sondage] Pierre 504266
Ensuite tu oublis un truc CRUCIAL, c'est que si j'étais pas foutu de te dire qui avais gagné sur le WEL et que j'ai quitté le match, c'est car mon pote est venu me tchek et qu'on devais jouer à la console, j'allais le laisser comme ça à lui dire, bon mec t'as supporté mon match et j'ai perdu maintenant tu regardes qui gagne avec moi jusqu'à la fin, pas grave si ça dure perpette [Sondage] Pierre 504266 Bien le pote [Sondage] Pierre 574941
Ensuite pour le feud 2 vs 6 tu oublies encore un fait CRUCIAL c'est que je n'ai c'est que tu connaissais mon manque de motivation pour la WEL en cette fin de saison et pour finir quand je t'ais je me démerde, je suis sûr qu'en voyant le message où je te disais " Tu m'as lâché pour le MITB " + mes réponses brève expriment mon dégoût, tu savais que j'étais deg' toi même tu viens de le dire en PS.
Donc évite de tout m'envoyer dans la gueule car tu n'es pas un ange non plus dans cette histoire.

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Perso Pierre, j'aurais toujours voulu t'affronter et faire une bonne feud si tu est ou serais champion.

Le truc c'est juste que je ne pouvais pas feudé contre toi pour le WHC quand j'étais avec ADR car j'avais déjà été feudé pour le WEL avec Big Show, même toi même tu me l'as dis [Sondage] Pierre 594222

Après si t'es champion ça me déranges pas car le but pour moi c'est de faire une bonne feud et un bon match, j'ai dis la même chose face à Chris à la S5 [Sondage] Pierre 594222

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Le Barbu ™️ a écrit:
Euh non, j'ai eu que 2 lutteurs et 2 titres en saison 5, pas 3 de chaque.

Je vais l'expliquer encore une fois : avec Christugal, quand on avait les UTTC, y'avait rien au niveau des feuds, c'était le vide. Donc on a demandé si on pouvait les lâcher au lieu de les garder et de rien faire avec (ce qui était pourri à notre sens). Le staff a accepté, très bien (du coup j'pige pas pourquoi tu nous le balances à la tronche à chaque fois, fallait dire non directement sur le moment, on aurait été fixé).

Ensuite, arrive l'EC, tu mets en place un concours pour participer à l'EC WHC (que 6 personnes, dont moi, gagnent). Et depuis Elimination Chamber, j'ai conservé le titre. Et j'l'ai pas conservé en me branlant comme certains, j'l'ai défendu à chaque fois en proposant aux membres une chance pour le titre, donc c'pas parce que j'étais WHC que le titre était bloqué et que personne pouvait aller dessus (bien au contraire d'ailleurs, j'aurais kiffé que les membres viennent me voir pour demander un shot, mais ça s'est pas fait).

Et j'allais pas faire exprès de perdre le titre, si ?
Tu peux dire comme Acto tout court [Sondage] Pierre 574941

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
Ça part trop loin cette histoire. Autant les avis des uns et des autres m'intéressent pas.
Il y a ni gentils ni méchants.

Je met fin à ce débat qui pollue vos vies (car sérieux c'est de la merde tout ça). Je vous enlève d'un poids en terminant sur cette simple conclusion :
WEL = Fair-Play + Communauté + Fun

Retournez à vos occupations et moi je retournerais à la gestion de la partie E-Fed (Enfin) [Sondage] Pierre 594222

description[Sondage] Pierre EmptyRe: [Sondage] Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre