WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sondage GM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
►Lion.Heart◄
Nero26
Angrod
Skilled - ToM
Sneek
Venura
10 participants

pollLes greves .

je fait greve
11
85%
je le fait pas
2
15%
Total des votes:
13

descriptionSondage GM  EmptySondage GM

more_horiz
Bon avant tout je commence par dire ce topic est reservé au roster de Sondage GM  472487228

avant de prendre une descision je vais voir la situation , faire le point quoi ...

ceux qui votent doivent repondre , je compterais seulement selon les reponses

Sondage GM  594222

apres ca je vais recree un autre topic Sondage GM  594222

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Teddy ne prend pas son role de GM correctement,carte fait a l'arrache on lit pas nos feuds,il parle que du foot,il s'en fout du catch,jtrouve sa moyen un GM comme sa Sondage GM  504266

Et il se permet de nous rabaissés,de nous enmerder,donc impossible de parler avec lui Wink

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Je fait la grève pour la même raison que Sneek et les autres.

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
donc deux votes pour le moment

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Je fait la gréve également je croit avoir été assez clair dans mon post précédent dans l'autre topic Teddy ne fou tout simplement rien sauf tenir les mur de la wel si c'est pour avoir un meuble comme GM go IKEA les gars Sondage GM  374581

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
je fait greve moi aussi pour le meme raison que sneek et tous les autres

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
4 pour le moment

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Sondage GM  Manifestation-greviste-2-avenue-Montaigne-Perigueux-22-jan-2009

TOUS LES GRÉVISTES DANS LE BUREAU DE TEDDY LONG Sondage GM  455744

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Matt Hardy - Lion.Heart a écrit:
Sondage GM  Manifestation-greviste-2-avenue-Montaigne-Perigueux-22-jan-2009

TOUS LES GRÉVISTES DANS LE BUREAU DE TEDDY LONG Sondage GM  455744


franchement ca commencer a me souler je fait du mieux que je peux pour regler cet merde et vous foutez la merde a flooder
repond simplement a la question stp et ca ira

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Je voie pas pourquoi on dois voté alors que tout le rooster de SD veut faire grève tout le monde la dit se matin le seul truc que tu fait la c'est gagné du temps pour teddy on veut plus de lui comme GM point ! il et en sursis

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
bon 5 en tout ?

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
ben ta dit que se de raw ne peuvent pa voter si se de raw vote y'en aura plus

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
Je voie pas pourquoi on dois voté alors que tout le rooster de SD veut faire grève tout le monde la dit se matin le seul truc que tu fait la c'est gagné du temps pour teddy on veut plus de lui comme GM point ! il et en sursis


c pas ce que je vois vous etes que 5 pour le moment Sondage GM  91371 sachant que a raw je pense qu'il y aucune blem niveau gm Wink

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Pour le moment oui après tu poura conté Kennedy, CM Punk, kofi

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Undertaker a écrit:
bon 5 en tout ?


Sachant que toutes les superstars de SD présentent ont votés,sa fait deja pas mal,mais les autres ont peut etre leursm ots a dire Sondage GM  504266

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
j'att leurs reponses Wink et merci a ceux qui ont voter ca ira je pense , je vais attendre les autres Sondage GM  504266

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
sa ira quand le GM changera Sondage GM  374581

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
sa ira quand le GM changera Sondage GM  374581


ca ira aussi quand vous arretrais de flooder , j'ai cree un topic ici pour ne plus avoir de flod et vous recomencez Sondage GM  374581

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
rey mysterio/gino a écrit:
je fait greve moi aussi pour le meme raison que sneek et tous les autres

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Je fais également grève.

Je trouve pas ça normal qu'un GM fasse les cartes à l'arrache sans lire dans les plus brefs détails nos feuds. Sachant que j'ai attaqué Jack, et qu'ensuite il nous fait faire un match en équipe Sondage GM  374581

PS : En cas de recherche d'un GM je peux prendre la responsabilité, et vous en faites pas que j'ferais bien mon boulot Sondage GM  455744

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
• The Miz • a écrit:
Je fais également grève.

Je trouve pas ça normal qu'un GM fasse les cartes à l'arrache sans lire dans les plus brefs détails nos feuds. Sachant que j'ai attaqué Jack, et qu'ensuite il nous fait faire un match en équipe Sondage GM  374581

PS : En cas de recherche d'un GM je peux prendre la responsabilité, et vous en faites pas que j'ferais bien mon boulot Sondage GM  455744


Sondage GM  574941

ta pas l'impression d'etre un petit en retard ? Razz

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
• The Miz • a écrit:
Je fais également grève.

Je trouve pas ça normal qu'un GM fasse les cartes à l'arrache sans lire dans les plus brefs détails nos feuds. Sachant que j'ai attaqué Jack, et qu'ensuite il nous fait faire un match en équipe Sondage GM  374581

PS : En cas de recherche d'un GM je peux prendre la responsabilité, et vous en faites pas que j'ferais bien mon boulot Sondage GM  455744




C'était du grand nimporte quoi votre feud Sondage GM  504266

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Perso moi j'ai rien capté a votre feud.
J'vais demander a tout le monde de la lire psk la j'ai peur que se soit moi qui soit completement débil.

https://wrestlingevo.forumactif.com/ring-smackdown-f10/swagger-et-le-whc-t1959.htm




Swagger arrive et commence parfaitement sa feud Sondage GM  504266
Batista le rejoin car il veut le titre aussi Sondage GM  504266
Toi miz tu vien et tu sert strictement a rien dans cette feud Sondage GM  504266
Edge intervient puisque c'est le cham Sondage GM  504266
Un peu plus bas toi Miz tu propose un match tag AVEC SWAGGER EN EQUIPIER Sondage GM  504266
Edge propose un challenge plutot pas mal mais qui n'a rien a voir avec la feud car il fait rentré 3 catcheurs pour rien Sondage GM  504266
Matt Hardy vien on ne sais pk VU QU'IL NA PAS DE PS3 Sondage GM  504266
ET LA TOUT A COUP TU ATTAQUE SWAGGER Sondage GM  504266




moi personnelement j'y comprend rien du tout.
Venez m'expliquer clairement cette feud SVP
C'etait pourtant bien partie avec Swagger et Batista :/

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Teddy Long a écrit:
Perso moi j'ai rien capté a votre feud.
J'vais demander a tout le monde de la lire psk la j'ai peur que se soit moi qui soit completement débil.

https://wrestlingevo.forumactif.com/ring-smackdown-f10/swagger-et-le-whc-t1959.htm




Swagger arrive et commence parfaitement sa feud Sondage GM  504266
Batista le rejoin car il veut le titre aussi Sondage GM  504266
Toi miz tu vien et tu sert strictement a rien dans cette feud Sondage GM  504266
Edge intervient puisque c'est le cham Sondage GM  504266
Un peu plus bas toi Miz tu propose un match tag AVEC SWAGGER EN EQUIPIER Sondage GM  504266
Edge propose un challenge plutot pas mal mais qui n'a rien a voir avec la feud car il fait rentré 3 catcheurs pour rien Sondage GM  504266
Matt Hardy vien on ne sais pk VU QU'IL NA PAS DE PS3 Sondage GM  504266
ET LA TOUT A COUP TU ATTAQUE SWAGGER Sondage GM  504266




moi personnelement j'y comprend rien du tout.
Venez m'expliquer clairement cette feud SVP
C'etait pourtant bien partie avec Swagger et Batista :/


ouais pas faux comprend pas grand chose Razz

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Regardez ce que vous faite avant de critiquer le taff des autres Sondage GM  504266
Ya quand même des truk positif dans cette feud Wink

descriptionSondage GM  EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre