WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sondage Fifa 12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Scrappy
Le Divin Chauve
Venura
North London
Cheesy
9 participants

pollFrench Fifa Evolution League

J'aime Bien Ce Concept ...
4
44%
Je n'aime Pas Du Tout Ce Concept ...
2
22%
J'm'en Fou Completement ...
2
22%
J'aime Bien Ce Concept Et Je M'Inscris
1
11%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionSondage Fifa 12  EmptySondage Fifa 12

more_horiz
Excusez moi si je viens faire un sondage. Je voulais proposer mon idée, je l'ai fais. Personne n'a répondu, personne n'y a prêter attention. J'ai demandé a notre admin préféré qui lui aussi a parler a ma place, seul Wade y a prêter la moindre attention, je l'en remercie ..... Je ne savais ou en parler, mais moi j'aimerais bien savoir si au moins cela vous interesse quoi Sondage Fifa 12  866138

Je propose donc de faire un sondage sur qui aimerait faire une petite " French Fifa Evolution League"

Regles du Jeu:

Vous vous inscrivez, quand le nombre limite sera atteint, nous commencerons cette ligue. Ligue 1 pour commencer, vous vous ferez attribuer des équipes au hasard (pas d'injustice au moins) et vous ferez, comme pour Wrestling Evolution League, vos matchs entre vous. Vous en ferez un minimum de 1 et un maximum de 3 par semaine, ou vous me rapporterez les résultats (cartons/buts + Noms des joueurs, bien entendu ^^) pour que je puisse faire un classement détaillé tous les dimanches et vous tenir au courant !

Ce sondage est fait pour savoir si vous trouvez ce concept intéressant ou pas.

Si vous trouvez ça intéressant et que vous voulez vous inscrire, votez et inscrivez vous en répondant donc a ce message.

Merci

descriptionSondage Fifa 12  EmptyRe: Sondage Fifa 12

more_horiz
Mais est-ce que ça serait une sorte de carrière en ligne ?

Si oui, dès que je l'ai je m'inscris. ^^

Mais si c'est qu'un truc où on enchaîne les matchs....Bof, autant jouer en ligne contre des gars inconnus. Sondage Fifa 12  504266

more_horiz
je prefere plus l'idée d'une équipe WEL plustot qu'une league WEL Sondage Fifa 12  154211

more_horiz
J'avais l'optique de faire un forum dans la même idée ça m'aurait intéressé mais là vu que je n'ai que la play le week end comme je ne suis pas chez moi la semaine c'est chaud Sondage Fifa 12  866138

more_horiz
4 réponses pour un sondages Sondage Fifa 12  574941 tu mets oui ou non ça suffit.

more_horiz
Si la league débute la semaine prochaine c'est bon, je devrais avoir le jeux samedi prochain

more_horiz
@Tyson: C'est une Ligue avec les gens de la WEL .... Carriere si tu veux, mais pas de relégation ect .... A moins qu'en ligne on peux se vendre des joueurs, non ce n'est pas une carrière exactement. Je t'inscris ?

@Adam: Ben, ca pourrait etre une idée (j'ai cru comprendre du 11vs11 chaucun un bonhomme, c'est ca ?) Je t'inscris ?

@Eigla: Pas de probleme, tu fais 1 ou 2 matchs de fifa le week end avec tes potes de la WEL, ca suffit amplement pour ce genre de Ligue Sondage Fifa 12  504266 je t'inscris ?!

@Scrappy: TU peux poser des questions, dire ce que tu en penses plus précisément aussi Sondage Fifa 12  455744 Je pense que tu n'es pas intervenu pour t'inscrire :afro:

@Skip: Je t'inscris donc ?

more_horiz
Perso j'en ai absolument (escuser moi du terme) rien a foutre.

<3 Pes <3

more_horiz
"Sin Cara"Jump-Goal 21 a écrit:

<3 Pes <3

Sondage Fifa 12  432314

more_horiz
Adam Smith a écrit:
"Sin Cara"Jump-Goal 21 a écrit:

<3 Pes <3

Sondage Fifa 12  432314

On me vire pas c'est moi qui démissionne
Spoiler :

more_horiz
Chess_didou a écrit:
@Tyson: C'est une Ligue avec les gens de la WEL .... Carriere si tu veux, mais pas de relégation ect .... A moins qu'en ligne on peux se vendre des joueurs, non ce n'est pas une carrière exactement. Je t'inscris ?

Non on peut pas. Mais on pourrait faire une carrière en ligne, mais c'trop compliquer à expliquer.... Sondage Fifa 12  455744

more_horiz
Bah allez je m'inscris,en esperant que ça tombe pas a l'eau Sondage Fifa 12  574941

more_horiz
Je t'inscris Tyson ?

more_horiz
Inscrit moi également Wink

more_horiz
Chess_didou a écrit:
Je t'inscris Tyson ?

Why not ! Mais j'ai pas encore le jeu. Sondage Fifa 12  504266

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Inscrit moi également Wink

La même Sondage Fifa 12  594222

more_horiz
Bof je sais pas trop , j'ai déjà un peu de mal à faire les matchs de la Wel c'est dernier temps Sondage Fifa 12  24167

more_horiz
Ben c'est comme tu veux EIGLA Sondage Fifa 12  504266

Je pense rajouter les options de transferts, on va rentrer dans le domaine d'une veritable carriere Sondage Fifa 12  504266

ADMIN .... Pensez vous que cela serait possible une 'tite place dans le tableau des champions pour le vainqueur de la carriere ? king

more_horiz
Ah c'est pas nous qui jouons les matchs? je m'inscris pas alors.

more_horiz
Mais si ! Seulement on m'a parlé de Transferts en ligne quand on joue en amis Sondage Fifa 12  504266

more_horiz
Ah...Ok.

more_horiz
Les gars .... J'suuiis déçu .... Je ne comprends pas, expliquez moi ....

Vous aimez Fifa, vous etes en surkiff pour la plupart Sondage Fifa 12  205342

Nous sommes une communauté

Nous jouons souvent ensemble

Nous nous entendons bien

Nous aimons jouer ensemble (jusqu'a preuve du contraire king )

Alors pourquoi aussi peu de personnes ne veut s'inscrire a ma carriere en communauté ? scratch

Ai - je loupé quelque chose ? Oublié ? Truc pourrit ? DIIIITTEEESSSSSSSSS moiiiiii !!! Sondage Fifa 12  391391

more_horiz
si les gens sont pas interessé , temps insiste pas tongue

more_horiz
Je sais Sondage Fifa 12  866138

J'arrete le projet si personne ne vient Sondage Fifa 12  374581

more_horiz
Chess_didou a écrit:
Excusez moi si je viens faire un sondage. Je voulais proposer mon idée, je l'ai fais. Personne n'a répondu, personne n'y a prêter attention. J'ai demandé a notre admin préféré qui lui aussi a parler a ma place, seul Wade y a prêter la moindre attention, je l'en remercie ..... Je ne savais ou en parler, mais moi j'aimerais bien savoir si au moins cela vous interesse quoi Sondage Fifa 12  866138

J'ai déja répondu a ta requête. Il y a quelques années j'aurais dit oui. Mais j'en voit plus l'intérêt. Quand je vois le nombres d'heures que certains passent sur SVR ou FIFA + le nombre d'heures consacrer à la W3L c'est chaud ... très chaud. Mon intérêt est que la W3L soit le plus actif possible.
En créent ( ou gérant) une E-Fed Fifa je mettrais de l'énergie dans quelques choses de pas vraiment nécessaire. Moi-même qui suis un fan de foot, j'en voit pas l'intérêt.

Un sujet FIFA 12 dans la partie PS3 Universe suffit amplement. C'est mon avis Sondage Fifa 12  504266
Je dit pas que ça sera pas actif. Ca risque d'etre trés actif dès le début. Mais crois moi que au bout de 2 mois les gens s'en lasseront rapidement. C'est soit ça, ou soit on se retrouvera avec des membres qui privilégieront l'E-Fed fifa à l'E-Fed WWE 12.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: