Chess_didou a écrit:Excusez moi si je viens faire un sondage. Je voulais proposer mon idée, je l'ai fais. Personne n'a répondu, personne n'y a prêter attention. J'ai demandé a notre admin préféré qui lui aussi a parler a ma place, seul Wade y a prêter la moindre attention, je l'en remercie ..... Je ne savais ou en parler, mais moi j'aimerais bien savoir si au moins cela vous interesse quoi
J'ai déja répondu a ta requête. Il y a quelques années j'aurais dit oui. Mais j'en voit plus l'intérêt. Quand je vois le nombres d'heures que certains passent sur SVR ou FIFA + le nombre d'heures consacrer à la W3L c'est chaud ... très chaud. Mon intérêt est que la W3L soit le plus actif possible.
En créent ( ou gérant) une E-Fed Fifa je mettrais de l'énergie dans quelques chose de pas vraiment nécessaire. Moi-même qui suis un fan de foot, j'en voit pas l'intérêt.
Un sujet FIFA 12 dans la partie PS3 Universe suffit amplement. C'est mon avis
Je dit pas que ça sera pas actif. Ca risque d'etre trés actif dès le début. Mais crois moi que au bout de 2 mois les gens s'en lasseront rapidement. C'est soit ça, ou soit on se retrouvera avec des membres qui privilégieront l'E-Fed fifa à l'E-Fed WWE 12.
EDIT : Je viens de lire le reste de tes messages et pour moi c'est clair que ça ne fonctionnera pas. Le message d'Eigla résume tout. Certains ne pourront pas assurer les matchs W3L et Fifa. La W3L nous prend assez de temps [/quote]