WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sondage GM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
►Lion.Heart◄
Nero26
Angrod
Skilled - ToM
Sneek
Venura
10 participants

pollLes greves .

je fait greve
11
85%
je le fait pas
2
15%
Total des votes:
13

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
tkt pas kamel j'ai rien compris non plus a l'heure feud déjà the miz été sur 2 feud en même temps Sondage GM  - Page 2 374581

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptySondage GM

more_horiz
pour vous dire moi non plus j'ai rien compris c'est pour sa que j'ai fini le topic avec un truc dans le genre que cena et moi on se marrait parce que cette feud est nul je ne sais pas pour quoi miz est intervenu scratch


mais bon kamel c'est vrai qu'on s'est un peu tous enflammer rapidement et on aurai prendre en compte que tu etais en stage mais bon la carte est bien donc tu a l'air de faire des efforts et sa c'est cool Sondage GM  - Page 2 504266

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Will//Batista a écrit:
pour vous dire moi non plus j'ai rien compris c'est pour sa que j'ai fini le topic avec un truc dans le genre que cena et moi on se marrait parce que cette feud est nul je ne sais pas pour quoi miz est intervenu scratch


mais bon kamel c'est vrai qu'on s'est un peu tous enflammer rapidement et on aurai prendre en compte que tu etais en stage mais bon la carte est bien donc tu a l'air de faire des efforts et sa c'est cool Sondage GM  - Page 2 504266



Jte remerci.

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Ouais bon enfaite c'est moi qui à eu l'idée que Miz m'attaque Sondage GM  - Page 2 455744 J'ai ptet déconné mais bon c'était juste faire genre qu'on été pote vite fait sur le ring et pis tout d'un coup on se tape... C'est juste pour la story c'est tout Wink

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Pas vu l'interet mais bon ^^
Dommage parce que toi et Will vous aviez bien commencer.

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
la prochaine fois prévenais pour des plan comme sa je voulais feuder contre edge et c'est partie en sucette vous parler comme des jolie tantouze et après sa part en fight j'etait au boulot je suis revenu j'ai rien compris

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Bah dézo angrod mais j'avais déjà prévu et te l'avait même dit que j'voulais me lancer dans la course au WHC

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Je l'été déjà avant le PPV et je vois pas pourquoi j'aurais abandonné Sondage GM  - Page 2 504266

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Gagnez le TAG Sondage GM  - Page 2 504266

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
comment tu sait que je vais après chercher les titre tag si je perd Sondage GM  - Page 2 Icon_scratch tu m'éspionne hein ? avoue

* dirige la lampe sur les yeux a kamel *

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Non jvoulai dire gagnez le match en Tag Team que je vous ai donné a Smackdown Sondage GM  - Page 2 557163

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
ha excuse j'avais pas compris

* éteint la lampe *

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
Sondage GM  - Page 2 574941 Tu t'es Owned tout seul Angrod, maintenant on sait tous ton projet Sondage GM  - Page 2 455744

Moi j'le savais déjà Sondage GM  - Page 2 391391

descriptionSondage GM  - Page 2 EmptyRe: Sondage GM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre