WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyJudgement Day 29# (Pierre)

more_horiz


Judgement Day 29# (Pierre) 675793efef


Judgement Day de notre meilleurs amis Pierre Judgement Day 29# (Pierre) 391391

Nous allons faire une pause avec les Judgement's Day jusqu'à mon retour, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, j'aime bien le faire et je veut pas le confier car je suis radin ^^. (Judgement Day 29# (Pierre) 455744)


C'est partie!

Judgement Day 29# (Pierre) 3075420059_1_3_JjqtSJoR
Spoiler :



Question à CM Punk :



"Tu n'as pas de vraie rivalité en ce moment. Est-ce que tu crois que c'est par ce que tu est craint ou parce qu'on te respecte en temps que champion ?"

Surement un peu des deux. Je suis devenu la face de la WEL et il est normal que je sois redouté mais je ne perds pas espoir. Je pense que quelque part quelqu'un pourra vraiment me mettre en danger.


"Ton dernier challenger était Big Show, du fait de sa taille et son poids, à-t-il était ton plus coriace adversaire?"

Le Big Show est un opposant qui est quasiment invincible. Son poids et sa taille font qu'il ne peut être soulevé que par quelques personnes dans le monde. Cependant j'ai encore prouvé que je suis le meilleur en le battant.


Voudrais-tu affronter The Awesome One,The Miz dans un match de PPV?

Je n'ai pas grand chose à faire d'un jobber qui ne fait que boucher les trous à RAW mais un adversaire reste un adversaire. Tous les défis sont bons à prendre pour prouver que je suis le vrai Best In The World.


"Quand tu a les cheveux long, a tu remarqué la ressemblance frappante que tu a avec Seth Rollins autrement appeler Tyler Black en soit l'ancien champion des États Unis? autrement appeller aussi l'homme parfait ?"

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai les cheveux courts maintenant.


"Si tu pouvais choisir d'échanger ta ceinture avec celle de Wade Barrett, tu garderai le WHC ou tu aimerais prendre le WEL Title ?"

No comment.


"Best in the World ou Straight Edge? Judgement Day 29# (Pierre) 391391"

Best Straight Edge In The World.


"Qu'est il arrivé en début d'année ? Tu as été absent longtemps ?"

Judgement Day 29# (Pierre) 3083894113


"Que signifie : CM ? Coca ou Pepsi ?"

Cookie
Monster, Cookie Master, Crooked Moonsault, Chuck Mosley, Charles
Montgomery, Charles Manson, Crazy Mariachi, Chicago Made, Championship
Material, fais ton choix.

Pepsi évidemment !


"En décrochant deux fois le titre cette année as tu atteins tes objectifs ?"

Mon objectif est de rester le World Heavyweight Champion le plus longtemps possible pour montrer que je suis la véritable face de la compagnie.


"Tu est l'une des superstars phare de la compagnie, pense -tu pouvoir le rester avec l'arrivé probable de l'Attitude Era prochainement ? "

Peu importe qui arrive ou qui est déjà là, je suis et je resterai le Best In The World.



______________________________________

Judgement Day 29# (Pierre) 3075420059_1_3_JjqtSJoR

Question à Pierre :


Bass : parfois tu peux être la cible du staff pour certaines paroles, mais ne penses-tu pas être un BOUC-emissaire ? Judgement Day 29# (Pierre) 455744

Seules les personnes qui m'ont sur Skype peuvent comprendre ta blague (qui est naze, soit dit en passant Judgement Day 29# (Pierre) 455744 ). Sinon, non. J'ai dit des trucs qui n'ont pas été appréciés donc on me le dit, ça s'arrête là.


Ben : Gaufre ou Crêpes?

...J'sais pas j'm'en bats les couilles. Judgement Day 29# (Pierre) 455744


Mike Mizanin : Picardie ou Fontenay? Judgement Day 29# (Pierre) 3083894113

Etant donné que j'ai habité 2 ans à Fontenay, j'dirais Fontenay ! Rpz !



Chris : Qui est ta bwé préféré?

Chris la bwé. Judgement Day 29# (Pierre) 594222



Hakim : Tu pensais vraiment qu'après avoir mis 1h à faire le Royal Rumble Match, on allait le refaire sous prétexte que j'ai été meilleur que toi et que je t'ai tej du ring alors que t'allais enfin gagner un vrai truc ?

Ok kikim. ^^


Sneek : ça fait quoi d'avoir un titre quand on a eu 40 tentatives avant ? Judgement Day 29# (Pierre) 455744

Ca fait quoi d'avoir un titre et de rien foutre avec pendant 1 mois ? Judgement Day 29# (Pierre) 455744 Sinon, j'ai eu que 2 chances pour le WHC depuis que j'suis là, la première à TLC et la deuxième je l'ai gagnée. Razz


Fernandos : Tu vas gardé CM Punk ou changer de lutteur à la Saison 5?

Bah si CM Punk est encore dans la liste lorsque ce sera mon tour j'le prendrai car c'est mon choix n°1 mais après s'il y est plus...Je verrai qui m'est proposé. Judgement Day 29# (Pierre) 594222


Safi : Pourquoi tu n'aimes pas les squatteurs ? Judgement Day 29# (Pierre) 455744

J'aime pas les clodo qui disent qu'ils partent mais qui sont dans les membres les plus actifs alors qu'ils étaient censés être partis. Razz Judgement Day 29# (Pierre) 455744


(Toujours Safi) -Pourquoi dans tous tes speechs tu mets jamais le Titantron mais toujours le thème song

J'sais pas, c'pas important, si ? Je doute même que les gens regardent ça. C'juste pour décorer. Judgement Day 29# (Pierre) 594222


Eigla : Avoue qu'avoir ton nom sur le cul d'Eigla serait un honneur ? Judgement Day 29# (Pierre) 455744

Putain ouais, j'imprimerai l'image puis j'la mettrai en poster dans ma chambre. Judgement Day 29# (Pierre) 574941


Ross : Pourquoi avoir changer de comportement du jour au lendemain ? Je me souvient de l'ancien pierre. Celui qui dérangeait personne, qui gueulait pas pour un rien. Hormone de croissance ? Ou c'est juste tes règles du mois ?


Tout le monde a été un suce-bite au début, suffit de voir les anciens messages des gens à leur début. Judgement Day 29# (Pierre) 574941
Si tu veux je peux redevenir un gros suceur de bite Ross. ^^ Plus sérieusement, avant j'disais cash c'que je pensais mais on m'a dit que y'avait des choses que je devais pas dire ici donc maintenant je me tais, même si j'en pense pas moins. Judgement Day 29# (Pierre) 594222


Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Ven 7 Sep - 22:00, édité 1 fois

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Il y a une grosse différence entre suce-bite et "j'ouvre ma gueule pour l'ouvrir". Beaucoup de membres normaux arrivent a etre ni l'un, ni l'autre et s'en portent très bien (Orbaz, Gus, Will etc etc ...). Le gros soucis sur les forums et E-fed de Catch c'est qu'on a toujours a faire avec des membres qui cherchent a avoir un égo sur-dimensionné.

Des membres qui veulent se créer une espèce de Spotlight pour se faire apprécier au sein d'une communauté et cassé les codes pour être "ZE GARS".

L'ironie dans tout ça, c'est que au sein du staff on est tous des mecs arrangeant au possible avec qui vous pouvez discutez calmement (A la limite pas moi Judgement Day 29# (Pierre) 574941 Mais les autres ... Si Judgement Day 29# (Pierre) 594222). Et c'est une des grosse raisons pour lesquelles je vous provoque quand vous osez pas vous plaindre EN FACE. Toi t'est l'un des rares a m'avoir dit les choses en face (Même si il y a eu de nombreuses fois ou t'avait pas toujours raison Judgement Day 29# (Pierre) 574941). Mais comparé a d'autres plus âgé que toi (Big Up a eux, ils se reconnaîtront), t'a eu les cojones de le faire Judgement Day 29# (Pierre) 905989

PS : Fontenay Sous, T'est un bon Judgement Day 29# (Pierre) 594222 On se retrouve a Summerslam Biatch Judgement Day 29# (Pierre) 455744

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Elle était très bonne ma blague Judgement Day 29# (Pierre) 91371
Judgement Day 29# (Pierre) 905989 Bon JD man

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Je vous remercies pour vos compliments sur ma présentation Judgement Day 29# (Pierre) 977722


... Judgement Day 29# (Pierre) 24167

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
"Que signifie : CM ? Coca ou Pepsi ?"

Cookie
Monster, Cookie Master, Crooked Moonsault, Chuck Mosley, Charles
Montgomery, Charles Manson, Crazy Mariachi, Chicago Made, Championship
Material, fais ton choix.

Pepsi évidemment !"

Judgement Day 29# (Pierre) 574941

C'est Charles Montgomery l'inculte ! Judgement Day 29# (Pierre) 455744

Bon JD autrement Judgement Day 29# (Pierre) 504266

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
R0$$ a écrit:
Il y a une grosse différence entre suce-bite et "j'ouvre ma gueule pour l'ouvrir". Beaucoup de membres normaux arrivent a etre ni l'un, ni l'autre et s'en portent très bien (Orbaz, Gus, Will etc etc ...). Le gros soucis sur les forums et E-fed de Catch c'est qu'on a toujours a faire avec des membres qui cherchent a avoir un égo sur-dimensionné.

Des membres qui veulent se créer une espèce de Spotlight pour se faire apprécier au sein d'une communauté et cassé les codes pour être "ZE GARS".

L'ironie dans tout ça, c'est que au sein du staff on est tous des mecs arrangeant au possible avec qui vous pouvez discutez calmement (A la limite pas moi Judgement Day 29# (Pierre) 574941 Mais les autres ... Si Judgement Day 29# (Pierre) 594222). Et c'est une des grosse raisons pour lesquelles je vous provoque quand vous osez pas vous plaindre EN FACE. Toi t'est l'un des rares a m'avoir dit les choses en face (Même si il y a eu de nombreuses fois ou t'avait pas toujours raison Judgement Day 29# (Pierre) 574941). Mais comparé a d'autres plus âgé que toi (Big Up a eux, ils se reconnaîtront), t'a eu les cojones de le faire Judgement Day 29# (Pierre) 905989

PS : Fontenay Sous, T'est un bon Judgement Day 29# (Pierre) 594222 On se retrouve a Summerslam Biatch Judgement Day 29# (Pierre) 455744


Judgement Day 29# (Pierre) 905989

PS : Bon JD Wink

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Judgement Day 29# (Pierre) 905989
Bon JD merci Pierre et Chris Judgement Day 29# (Pierre) 504266

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Bon judgment day Judgement Day 29# (Pierre) 504266 ! Toujours sympa à lire Wink.

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
C'est pas crédible de parler de ''jobber'' dans l'interview, en référence à The Miz...

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Au lieu de balancer de suite ta remarque, prends le temps de laisser un commentaire pour remercier Chris d'avoir fait les questions et Pierre d'y avoir répondut Judgement Day 29# (Pierre) 594222

Sinon bon JD Judgement Day 29# (Pierre) 504266

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
Bray Wyatt a écrit:
C'est pas crédible de parler de ''jobber'' dans l'interview, en référence à The Miz...


Sinon tu dis jamais que c'est du bon travail ? Nan parce que sinon on fait pu rien et MONSIEUR Adel sera content il n'y aura plus de conneries de dites hein, il aura tout gagné après tout il a la parole divine de cette communauté

descriptionJudgement Day 29# (Pierre) EmptyRe: Judgement Day 29# (Pierre)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre