WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Judgement Day #26

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Will
#Chris
Willninho
#Ziggler Dropper
Ben
Safi
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
13 participants

descriptionJudgement Day #26 EmptyJudgement Day #26

more_horiz
Avec Beaucoup de Retard je m'en excuse , j'avais perdu l'envie :(

[img]Judgement Day #26 1342004085381[/img]



____________________________________________________________

Chuck Snake revient pour ce Judgement Day ! après être sortie d'une dépression Post-Apocalyptique quand Il a vu que Horswoggle était le GM Anonyme , Chuck Snake se rend a Detroit dans le Michigan , dans l'appartement de Kevin Nash , Le grand Nash nous accueille dans sa demeure , la particuliarité est que tous est Noir et Blanc avec beaucoup de Banderoles en l'honneur de la NWO , Nash a d'ailleurs une Tasse NWO , des Chaussures NWO et un Caleçon NWO avec marqué devant "X" et Derrière "PAC" . Ce dernier nous invite dans son salon sur un Fauteuil NWO et demandant a son Chien "Scott" d'aller dans sa Niche (le chien est un gors Doberman)

____________________________________________________________


Quels plans envisages-tu pour ton futur?

le futur? a vrai dire je ne sais pas je suis un peu dans le flou ,mon genou droit me fait énormément mal
au fil des semaines et je ne sais pas encore ce qui se passera demain,je me vois bien diriger vers un poste d'agent ou de manager mais tant que je serais debout, je mettrais ko tout ce qui seront dans mon passage

Quelle effet ta t-il fait de perdre face à Seth Rollins ?

qui?ha oui seth Rollins mais... Si je réfléchit bien c'etais un tag team elimination match j’étais contre rollins et swagger kofi a été rapidement éliminé et j'ai tenu bon ,Swagger a fait très mal ,rollins s'est contenté de me finir
alors seth one on one c'est quand tu veux little boy

Comment interprètes tu ton rôle dans End Of Era ? Ce clan t'as t'il permis de te relancer un peu plus dans le bain ?

Au début oui il y'avait 3 génération ,le futur avec strong,le présent avec kofi ,et le passé avec moi,j’étais le genre d'ange gardien ou garde du corps et je pensais que le jamaicain avait le talent pour être champion je me suis trompé,il trahit John Cena pour quelque semaines lui dire a smackdown on est ami John hein?
j’étais en guerre contre cena
Et kingston refait son petit gentil toutou auprès de lui,ce gars n'a pas l’étoffe d’être un vrai champion,je me suis trompé sur son compte
Bref Dans End of Era il y'a le mot "END" tu vois ce que je veux dire?


Est ce qu tu penses que tu es finis qu'il faut faire place au futur ou tu penses que l’ers de Big Dady Cool n'est pas encore révolu ?

Tant qu'il seras en bonne santé Big Daddy Cool continuera son job à plein temps ,je ne vais pas te mentir mais je suis plus prés de la sortie que de l'entrée,désolé les jeunes mais j'ai encore faim

Pourquoi tu ne fais pas de feud pour un titre majeur?

Je l'ai déjà expliqué lors de mon arrivée a la wel l'année dernière ,au départ j'étais intéressé par les titres par équipes mais personne n'avait la carrure d’être a mes cotés pour les décrocher ,on m'a déjà donné l'opportunité d’être dans un match pour le titre mais face au dopé CM Punk je n'avais aucune chance
J'ai fait le money in the bank mais pas assez rapide comme un Zigler pour grimper sur l’échelle,je n'ai plus 20 ans
Je suis sur d'avoir d'autres occaz dans les prochains mois voir prochaines semaines

Quel serait le "Dream-Match" de Kevin Nash à la WEL ?

hummmmm......plusieurs noms me viennent à l'esprit,je citerais HHH ,The Rock ou la légende Randy Savage Macho Man,ça serait des match énormes
Tout est Possible,tout est réalisable

pense tu prendre ta retraite des ring un jour ?

HAHAHA Décidément tu veux te débarrasser de moi hein? Évidemment que je vais prendre ma retraite un jour, quand je ne serais plus de ce monde

Est-ce que monter sur le ring te fais quelque chose de spécial ? Ressentir une émotion particulière ?

Toujours depuis le 1er jour entrer dans l'arène ça te donne d’énorme frisson,d’être poussé par les fans c'est encore plus fort ,l'acclamation est importante des l'entrée un lutteur,bon en ce moment le public est mou et a décidé de me huer
C'est comme dans tout les stades du monde il y'a des bons et mauvais supporters ,c'est ce qui se passe en ce moment, le public est mauvais

Quel est la superstars pour laquelle tu as le plus de respect Kev' ?

Il y'en a plusieurs, des potes pour la vie,HHH ET Shawn Michaels et puis il y'a Scott Hall ,j’étais très content qu'il fasse un petit passage à la wel en mars dernier ,il loupe pas mal de rendez vous
mais la il a fait plaisir aux fans et à moi d’être venu sur le ring et lire une lettre que j'avais écrite alors que j’étais à l'hosto pour des exam suite à l'attaque de Mahal
Et puis je respecte aussi Dolph Zigler ,il a beaucoup de talent et tres intelligent ,je le vois bien bien champion du monde dans peu de temps celui la

________________________________________________

(Question Stef)

(Denisrubio)

Tu n'as jamais voulu vraiment aller vers un titre mondial, songes-tu y aller bientôt?

le staff me donne de temps en temps un match pour le titre ,c'est très sympa de sa part
contre pierre(cm punk)par exemple ,bon j'ai perdu.quand je gagnerais beaucoup plus de match je m'y intéresserais un peu plus mais en ce moment ce n'est pas le cas

(Hakim)

- Que penses tu de l'ambiance du forum ?

Sympa malgré quelques petites frictions entre membres ,mais ça ne dure pas longtemps et puis le staff fait ce qu'il faut pour remettre de l'ordre dans tout ça


- Avec/Contre qui aimerais tu feuder prochainement ?

Ross,Will/batista,Chris,Flo,Eigla,Hakim,Ben, ils sont beaucoup mine de rien avec qui je n'ai pas feuder ou du moins je ne me rappelle plus lol

- Ça fait quoi de se connecter sur un forum et de "côtoyer" des membres qui sont jeunes, voir très jeunes et qui pourraient même être tes enfants ?

ça ne me fait rien ,bizarrement j'en avais déjà parlé j'avais l'impression de côtoyer les vrai superstars lol c'est dingue hein?de croire que c'est le vrai cena ou le vrai rock qui speech tellement que c'est bien réalisé, ouais je suis fou
Non mais plus sérieusement même si vous êtes hyper jeune je sens que vous n’êtes pas des gamins troll comme il y'en a des masses sur d'autres forum,vous répondez intelligemment sur divers topic du forum

(Chris)

Pense tu que t'es enfant (si t'en a) seront le futur de la WEL ?

j'ai un fils qui va avoir 3 ans au mois d'aout de temps en temps il me voit jouer à wwe 12
il fait le geste quand un catcheur lève les bras quand il grimpe sur le ring le reste est évidemment dangereux mais la plupart du temps mes match je lai fait le soir quand il est couché
après a savoir si il sera un jour a la wel? peut être si le forum est encore la dans 10 15 ans mais je ne le pousserais pas a y aller il fera ce qu'il a envie de faire

(Eigla)

Que t'as apporté NXT 1 ? D'où te viens cette passion pour le catch et la Playstation ?

De l’expérience dans ce nouveau domaine,d'apprendre a speecher comme les vrais,des défis,incarner une future superstar géré par un pro (merci Angrod )et c'est super de voir que quasiment 2 ans après je sois encore présent avec d'autre nxt boys saison 1 comme je les appelle
En ce qui concerne le catch ,mes parents se sont abonné a canal plus en 1985,la seul chaine qui passait "les superstars du catch" commenté par edouard carpentier et guy hauray puis raymond rougeau et jean brassard par la suite voir les hogan,macho man,hart et tout les autres
m'a rendu complétement fou amoureux de ce sport spectacle,les cascades,les pitreries de certains,c’était absolument géniale je ne ratais aucune émission,ensuite ils sont passé a la wcw,j'ai du mal a accroché au départ ayant été attaché a la wwe
mais ensuite quand on voyait les eddie guerrero,booker t,la bande à raven ou encore la nwo ,j'avait tendance a oublié la wwe ,non j'aimais bien cette période,il y'avait de tres bonnes histoires et pendant ce temps la j'ai zappé un peu l'attitude era.
je suis passé par la nintendo ou atari 2600 ou je me rappelle une anecdote sur cette dernière c’était a un noël et mon père a 3h du matin,essayait tant bien que mal de régler le jeu sur une vieille télé noir et blanche puis on entendait a font les sons format midi du jeu, raisonner dans la maison
"chouette ça marche" et a 3h du matin on jouait avec mon frère à un genre de track n field et plus précisément au 100 m haie ou fallait déjà tambouriner comme un fou sur le gros bouton rouge,Et puis la ps one est arrivé ensuite ,les graphismes n’étaient plus les même évidemment
et des jeux comme resident evil et metal gear solid m'ont fait vibrer

(Safi)

tu es l'une des seuls personnes qui a jamais changé depuis le début qui ne s'est jamais approché du Shop, est ce que pour toi Kevin Nash est vraiment ton catcheur préférer ou c'est pour une autre raison ?

J’apprécie Kevin Nash surtout a l’Époque de Diesel a la wwe et la nwo a la wcw ,ce n'est pas mon catcheur préféré,j'ai choisis Nash car je ne me voyais pas prendre un jeune,
une légende ou un catcheur bien expérimenté me correspond mieux et même si il est un peu lent sur le ring je tiens a le garder jusqu’à la fin de saison

(Fernandos)

Esque ta femme [Si tu en a ou si t'es marié] Ou t'es parents te voyent joué à la play, que fait-ils(elle)? *désolé de la question vie privé

je suis marié,ça ne dérange pas ma femme que je joue, pendant que je fais mon match elle est sur l'ordi et tchat avec sa meilleur amie,puis a la fin du match elle me dit bon t'a encore perdu et je lui répond bin oui Judgement Day #26 455744


(RO$$)

Que pense-tu de la WWE (De ces 3 dernières années) ?

je regarde les résumés de raw et smack chaque semaines et je regarde de temps en temps a la télé (Agius me fait rire)mais je suis un peu déçu de certains lutteurs qui sont mal utilisé exemple mc intyre ou encore l’arrêt de John Morrisson qui aurait pu devenir un main event a mon gout,j’espère qu'il n'est pas trop tard pour ces 2 la
et puis je trouves certaines histoires banales,j'aime bien en ce moment les segments de heath slater avec les légendes ,bref étant vieux je préfère l’époque 1990

(Will)

pourrait-on s'affronter un jour entre vieux ?

avec plaisir cher Will attention les os vont craquer sur le ring Judgement Day #26 166457

(Devilheart)

Combien de temps tu compte reste encore parmi nous ? Le plus longtemps possible j'espère !

oui voila tu a répondu le plus longtemps possible,quand j'en aurai marre de perdre j’arrêterais

(D-Lazer)

Quel est ton match préféré à la wel ? ainsi que le personnage que tu as aimé le plus incarné ?

il yen a plusieurs, bon mon préféré reste une de mes rares victoires contre jump(ziggler)
les persos?j'avais incarné Jomo et je me suis bien amusé avec lui,avec Nash c'est différent j'ai un peu plus de mal à m'imposer après la end of era et puis j'ai moins de temps a feuder en ce moment
je suis en train de préparer mon déménagement
les 2 persos sont différent ,j’étais face avec jomo,je suis heel avec Nash mais je pense que d'ici pas tard kev passera du coté des gentils, je ne suis pas assez méchant sur le ring en tant que heel
Au final un petit penchant pour Morrison :)

_________________________________________________________

Question Général !

Que penses-tu de la WEL ?

Et bien disons que c'est un forum très riche non pas seulement sur le catch mais dans tout les domaines géré par une équipe au top
personnellement,je viens tout les jours me balader plusieurs fois même pendant ma pause au boulot je vais faire un tour voir ce qu'il y'a de beau,c'est devenu quotidien
C'est devenu aussi une durée de vie sur les jeux encore plus longue,je ne serais pas a la wel?j'aurais lâché wwe 12 depuis longtemps
Quand je vois le nombre de membres quittant le forum qui n'ont plus la passion du catch ou qu'ils en ont marre de wwe 12 ça me fait rire car certains reviendront pour le prochain opus
Moi je tient le coup lol
Pour conclure La Wrestling Evolution League est très bien placé au classement forum actif et je suis fier de faire parti de ce forum
bravo a toute la team et à tout les membres

___________________________________________________________

Nash raccompagne Chuck a la porte et lui demande si il peut parler a Vince Mcmahon pour obtenir une chance pour le World Heavyweight Champion , Chuck dit qu'il va essayé , Nash ferme la porte et notre Chuck Snake repart dans sa Twingo !

____________________________________________________________

Fin du Judgement Day ! Vos Impressions ?

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Super membre Judgement Day #26 905989


______________


I'm Hero/I'm Chris Hero a écrit:
quand Il a vu que Horswoggle était le GM Anonyme


???????


PS : Si tu perds l'envie de t'occuper de la chronique, laisse la à quelqu'un d'autres au lieu d'en poster un tout les mois ^^

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
J'ai dis que j'avais perdu l'envie , mais là sa revient (c'est surement l'effet vacance qui fait sa)

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Ouais et c'est pour ça que je te dis que si tu perds l'envie, autant laisser la chronique à quelqu'un d'autres Judgement Day #26 905989

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Très bon JD où l'on découvre un membre exceptionnel Judgement Day #26 594222 Judgement Day #26 504266

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Bon Judgement Day

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Très bon JD, il faudra que l'on feud l'un contre l'autre, un très bon membre, qui mérite le respect Judgement Day #26 504266

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Très bon Judgment Day, merci à toi Stef' pour les réponses Judgement Day #26 504266

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
• ¢eךt ¡¢ | Gםd םf םקrת • a écrit:
Très bon JD où l'on découvre un membre exceptionnel Judgement Day #26 594222 Judgement Day #26 504266


Judgement Day #26 594222

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Merci monsieur Stef Judgement Day #26 455744 Judgement Day #26 504266 Judgement Day #26 905989

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz


nos os vont craquer Judgement Day #26 574941

bon jd Judgement Day #26 504266

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
stef / nash a écrit:

Quand je vois le nombre de membres quittant le forum qui n'ont plus la passion du catch ou qu'ils en ont marre de wwe 12 ça me fait rire car certains reviendront pour le prochain opus[/center][/b][/font]


C'est exactement ça en plus.

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Merci pour le JD Judgement Day #26 905989

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Bon JD d'un très bon membre. Judgement Day #26 905989

Très intéressant à lire. Judgement Day #26 594222

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste de ceux qui restent à passer et leur ordre stp ?

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5275-liste-jugdement-day

Judgement Day #26 905989

Si JP est pas chaud pour continuer je veut bien le faire moi ! j'suis chaud comme du chocolat chaud Judgement Day #26 205342

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Bah tu devrais le faire Chris, là c'est un JD tous les ans. Judgement Day #26 455744

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Franchement je suis chaud, si JP veut bien et un admin me confirme, sa me pose pas de problème, surtout que j'ai jamais rien fait Judgement Day #26 574941

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
Ben Ok si tu veux , tu peux le faire .

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
C'est partie Judgement Day #26 594222

descriptionJudgement Day #26 EmptyRe: Judgement Day #26

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre