WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho Logo-j18


C'est parti pour le Judgement Day de Pierre..

Pierre c'est mon partenaire Tag Team, c'est vrai que c'est handicapant de l'avoir dans l'équipe mais à force on s'y fait !

Vous vous demandez pourquoi je poste le Judgement Day.. et bien tout simplement parce qu'il ne peut pas se poser des questions à lui même.. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 3083894113

Bref arrêtons de parler, écoutons les réponses de notre ami Pierrot ♥️ Qui sont trèèèèèèèèèèèèèèès longue !



Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho UD9os


PIERRE


KYRN : Comme quelqu'un va te le demander tôt ou tard, quel a été ton parcours à la WEL ?

Alors alors. J’suis arrivé à la saison 3 avec Tyson Kidd. J’étais pas paumé comme pourraient l’être les nouveaux sur le gros forum qu’est la WEL vu que j’avais déjà été sur des fed du genre avant puis j’connaissais Denis qui m’a aidé/guidé. Au début j’ai tenté d’aller sur les titres par équipe (détenus par Eigla & Angrod si je me souviens bien) mais mon partenaire est décédé ( Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744) donc du coup j’suis allé sur le titre US, que j’ai gagné face à Gamouzz (Christian) puis tout de suite perdu la semaine d’après. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941

Vient la saison 4 que je commence avec Kane. Dès le début j’ai une chance pour le WHC à TLC, match que j’ai perdu (mais qui était très bon). S’en suit une série de défaites dans les matchs importants (Royal Rumble, Elimination Chamber etc…) qui m’a valu le surnom actuel de Kyrn : éternel challenger. J’ai fait une énoooorme feud contre Sheamus (Hell, l’actuel Mankind) qui part de TLC et qui s’est arrêtée à Wrestlemania. Surement la meilleure feud que j’ai faite jusqu’ici. A Wrestlemania je change pour Cody Rhodes. J’ai quasiment rien fait avec et j’ai changé au shop suivant car Dieu était dispo.

Ouais, CM Punk a été rendu libre par Venura. On me l’a gentiment ( Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 164868) accordé et je l’ai donc contrôlé d’Over The Limit à la fin de la saison. C’est surement avec lui que j’ai fait les meilleures choses sur le papier. A Smackdown j’ai remporté le WHC dans une BR à 4 (ouais, assez original) : Kevin Nash vs John Cena vs Sheamus vs CM Punk. J’ai eu beaucoup de chance dans ce match étant donné que Kevin Nash a cassé un tombé de Sheamus sur moi. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941 Je m’en serais sans doute sorti mais bon, Eigla (Sheamus à la saison 4) a pas apprécié et j’comprends. Ensuite j’ai perdu le titre contre Edge (VCR) à No Way Out dans un Steel Cage. Le titre lui a ensuite été retiré à cause de tricherie et a été remis vacant. Je le regagne et deviens 2x WHC. A partir de là ça a été le run, je l’ai gardé jusqu’à la fin de la saison. A noter les grosses feuds contre The Rock (Ross) et Triple H (Bass) pour mon titre.

Et maintenant me voilà ici, maintenant, un des champions par équipe. Razz


CHRIS : Si on te proposer demain d'être Modérateur qu'elle serait ta réponse ?

Déjà on ne me le proposera pas. Mais si ça devait se faire, je pense que je refuserais. C’est du boulot et j’crois pas avoir l’envie/le temps de faire tout ça. Et puis surtout je pense que d’autres personnes seraient bien plus à leur place au sein du staff que moi.


CHRIS : Que pense tu du Staff de la WEL ? répond sincérement il n'y aura pas de représailles Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744 (Je sais que t'en a envie, c'est ton cadeau de noel Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744)

Là, deux possibilités s’offrent à moi. Soit je fais mon suceur de queues en ne disant que du bien, soit je fais mon rebelle en ne disant que du mal. J’vais essayer de faire un mélange des deux pour pouvoir garder ma place ici et pas m’faire bannir ou m’faire traiter de lèche-culs. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744

Déjà, pour moi, tous les membres du staff ne sont pas « crédibles ». Je ne vais pas dire de nom mais, ce n’est que mon avis, ils ne méritent pas tous d’être dedans. Après j’suis qu’un simple membre donc osef. Bref. Depuis que j’suis ici j’ai pas été un membre…exemplaire on va dire. Y’a eu quelques « tensions ». J’vous cache pas que sur certains points j’ai trouvé le staff trèèèès autoritaire. Parfois vous pensez que votre parole est la parole divine et qu’elle peut pas être remise en cause. J’dis pas que vous avez toujours tort et que les autres ont toujours raison mais faudrait que, dans une situation d’embrouille ou truc du genre, chacun se remette en question.

Après, j’veux pas critiquer gratuitement. Vous faites du bon boulot en général, vous donnez de votre temps et on doit vous « respecter » pour ça. Sans le staff tout ça n’existerait pas, donc merci.

Bon, j’vais pas tout dire car ça prendrait trop de temps et j’aime pas déballer c’que j’pense comme ça.


HAKIM : Depuis que je suis arrivé sur le Forum (fin 2010), j'ai vu pas mal de membres, mais t'es le seul qui se lasse pas de la partie efed, t'es vraiment le seul, tous les autres se sont lasser un jour. Comment t'explique ça ? Et tu pense que tu t'en lassera un jour ?

Bah déjà si je suis ici c’est pour speecher et faire des feuds. Je vois pas l’utilité de s’inscrire pour juste faire 1 (ou 2) match par semaine. Puis à part ça, j’aime bien le principe de l’e-fed et quand quelque chose me plaît, j’joue le jeu à fond jusqu’à l’épuisement. Et cet épuisement commence à se faire ressentir maintenant. J’ai de moins en moins l’envie (puis j’ai moins de temps mais bon) de speecher/être actif etc. quand je vois que pas beaucoup de personnes suivent sur le forum. Ca motive pas mais j’le fais quand même pour « aider » la WEL.



FLORIANO : Dans la vrai vie t'es comme à la WEL en mode vannage ?

Ouais, j’suis assez « taquin » en vrai. Bien sûr y’a des choses que je fais sur la WEL (et avec les gens de la WEL) mais que JAMAIS je ferais en vrai. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941 Comme tout l’monde ici j’pense.



FLORIANO : Blonde ou Brune ? Coc ou Héroine ? Eigla ou Hakim ?

Brunes. Aucune des deux, no drugs ! J’aime les deux modos (Bass compte pas, il restera un sous-être pour moi) de la Wrestling Evolution League à niveau égal. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 164868


GUS : Je te laisse Punk a une condition : Tu quittes la WEL, c'est bon ? Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 334500838

Au moins ça sera toujours mieux que c’que tu fais avec maintenant. Non j’déconne. Bah ta proposition m’a l’air pas mal, on fait comme ça ? Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941


TONY : Qui vois-tu comme le futur de la WEL ? Comme l'actuel visage de la WEL ?

J’sais pas trop. Pour moi Aidan sortait du lot mais il est plus là donc je sais pas trop. J’dirais peut-être Floriano s’il arrêtait de faire le bonhomme et de faire le Safi. Y’a Matix aussi qui commence à devenir plutôt bon et qui pourrait faire de bonnes choses. Puis Tony mais je le connais pas très bien donc bon, we’ll see.


Puis comme actuel visage de la WEL je sais pas. Bien sûr tous les « anciens » encore présents et actifs, c’est normal. Sinon y’a les membres qui restent et qui tiennent la baraque (Chris, Gaston, Kyrn, Eigla, Ben, j’me mettrais bien dans le lot aussi mais j’ai peur de paraître prétentieux donc j’vais m’abstenir. Razz ).


TONY : J'ai entendu dire que tu souhaitais Punk ? Y'a-t-il une raison particulière ? Si oui pourquoi ?

Ouais Punk ça serait mon gros kiff. Déjà parce que c’est mon catcheur préféré, puis aussi car j’ai l’impression d’avoir fait de bons trucs avec lui quand je l’avais et que c’est lui qui me correspond le mieux au niveau des speechs (grande gueule, fort caractère, peut être aussi bien heel que face…). Donc Gus, fais gaffe à toi car je te surveille ! Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941


Mizzery | Mahal : T'u t'entend bien avec Chris le Beau gosse Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744 ?

Ouais Chris c’est mon poto. L’un de ceux avec qui je m’entends le mieux (voire même celui avec qui je m’entends le mieux) à la WEL. On rigole/parle bien depuis la saison 4. C’est ma ptite bwé.


LUCAS : Chocolat ou Vanille? Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744

Vanille, j’suis pas trop chocolat. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 866138


MATHIEU : Tu penses garder les titres toutes la saison, ou vous allez les laisser fautes de concurents (si jamais Kyrn et son coéquipier vous les prennes pas) ?

Si on le voulait, on pourrait les garder toute la saison. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 205342 Plus sérieusement j’sais pas. On va faire de notre mieux pour les garder vu qu’il faut jouer le jeu même si, comme tu l’as dit, on n’a pas vraiment de challenge en face. Moi (j’pense que c’pareil pour Chris), tant qu’il y a une bonne feud, bien construite et crédible, ça me gêne pas de perdre les titres.


WILL :
T'aime ton prénom? Qu'est ce qui te fait rester à la WEL?

Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941
Bah mon prénom c’est mon prénom. J’me pose même pas la question de si j’l’aime ou pas. J’le trouve plutôt rigolo, on peut faire des bonnes vannes dessus. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 455744 Ce qui me fait rester à la WEL je l’ai déjà dit au-dessus. J’aime bien le principe de l’e-fed (même si la motivation est moins présente aujourd’hui) et puis y’a une communauté quoi, c’est sympa.


ROSS : A quand le retour d'un Real "Highlight" ?

Dieu seul sait mon petit Congolais. Razz


GASTON : Ne te sens tu pas inférieur avec 4cm dans le pantalon ?

Va falloir arrêter avec ça. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941 JE ! NE ! SUIS ! PAS ! CHINOOOOIS !



__________________________________________



JERICHO


Comment vois-tu ton avenir dans la Compagnie une fois que vous aurez perdu les UTTC Edge et toi ?

Car nous perdrons les UTTC ? Première nouvelle. Si Edge et moi perdons ces titres, c’est que nous l’aurons décidé, il n’en sera pas autrement. Si jamais nous venons à le décider, nous continuerons à montrer que nous sommes les meilleurs dans cette industrie.


Que pense tu de vos performances à toi et Edge que se soit en équipe (Invaincu) ou en solo (Invaincu) ?

Nos performances parlent d’elles-mêmes. Nous sommes invaincus car personne n’est assez fort pour nous battre. On ne pouvait espérer mieux pour notre retour à chacun. Maintenant le monde entier nous reconnaît à notre juste valeur.



Pourrais tu trahir Edge si une occasion pour un titre te venez entre les mains ?
Pourrais tu même faire un coup bas à Edge s'il parvenait à gagner le WEL Championship ?


Personne ne sait ce qu’il peut arriver. Tout est possible. La question n’est pas d’actualité aujourd’hui donc elle ne se pose pas. L’avenir nous le dira.


Un 1vs1 face au Rock à WrestleMania pour l'avenir de la WEL, qu'est-ce que t'en pense ?

J’en pense que Rocky goûtera à mes genoux comme il a goûté à celui de CM Punk à Summerslam. Il n’est qu’un symbole, rien de plus. Je le mettrai au sol comme tous les autres.


Penses tu avoir le potentiel pour conserver les titres par équipe toute l'année 2013 et de gagner le WEL Championship tout en étant champion par équipe ?

Non, je ne pense pas avoir le potentiel. Je l’ai. Si je le voulais vraiment, je pourrais dominer la WEL et montrer à tous ces hypocrites à quel point je vaux mieux qu’eux. Mais je ne le fais pas car je sais me montrer raisonnable.


As-tu une pleine confiance en Edge ?

Edge a su prouver qu’il était digne de confiance. Nous sommes tous les deux ce qui se fait de mieux et nous le savons. Je crois en lui et je pense que c’est réciproque, c’est ce qui fait notre force première.




Si on te donnait le choix entre :
- quitter ton partenaire et vos titres pour avoir un shot au WEL Championship
- rester avec lui, gardez vos titres et lui donner le shot

Pourquoi vouloir le WEL Championship alors que nous avons déjà l’or sur nos épaules ? N’avons-nous pas prouvé que nos titres valent dix fois plus que cette pathétique ceinture qui ne veut plus rien dire ? Pour l’instant, nous n’avons pas besoin de ça pour montrer à quel point nous sommes les meilleurs.


Pense que une trahison de edge ?

Je n’ai aucune raison de douter d’Edge. Nous avons su montrer que nous étions complémentaires et que notre force se multipliait lorsque nous sommes à deux. Donc je ne pense pas qu’Edge me trahira, je n’ai moi-même pas l’intention de le faire.


Ont n'a plus de nouvelles de Christian, que devient-il ?

Il semblerait que Christian se soit blessé lors de son altercation avec John Cena il y a quelques semaines. Je l’ai eu au téléphone il y a peu, il ne sait pas quand il pourra revenir. Les médecins restent encore flous. Espérons qu’il guérisse vite pour reprendre le titre qui lui revient de droit.


Si Bischoff ne t'avait pas mis sur les TT avec Edge, aurait-tu affronter ton confrère canadien (Christian) pour tenter de t'emparer du titre WEL ?

Sans aucune hésitation. Avant de nous mettre en équipe, Edge et moi ne nous connaissions pas vraiment et ne nous apprécions pas vraiment. Je n’aurais eu donc aucun remords à le mettre au tapis pour m’emparer du titre. Mais aujourd’hui la question ne se pose pas et nous avons réussi à montrer que personne n’est au-dessus de nous.


Pourquoi un catcheur qui a gagné de nombreux titre majeurs va sur un titre aussi minable que le titre par équipe?

Le fait que personne ne réussisse à nous battre est une belle preuve que les titres par équipe ne sont pas si minables que ça. Notre talent a permis de leur redonner de la valeur et à les faire passer au-dessus du WEL Championship ou du World Heavyweight Championship. Aujourd’hui, tous les yeux sont tournés vers nos ceintures.


A quand le retour d'un vrai "Highlight Reel" ?

L’Highlight Reel a déjà effectué son retour à Monday Night Raw.


Avant de faire devoir faire équipe avec Edge quels étaient tes objectif ?

Les mêmes qu’aujourd’hui. Montrer que je suis le meilleur et que personne ne m’atteint. J’aurais pris le WEL Championship et aurais écrasé tous les adversaires qui se seraient mis en travers de mon chemin jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il est inutile d’essayer de me vaincre. Attendez…C’est exactement ce que je fais en ce moment.




_____________________


Voilà les amis, j'espère que la présentation est assez jolie. La semaine prochaine vous retrouverez Pierre pour le Judgement et vous posez vos questions à MATIX | BROCK LESNAR !

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Je me permet de dire, BON JD PIERRE Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 164868

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Chris | Edge a écrit:
Un 1vs1 face au Rock à WrestleMania pour l'avenir de la WEL, qu'est-ce que t'en pense ?

C'était pas ça la question Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 91371


Spoiler :

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Bon JD, rien d'autre à dire Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Bon JD, rien d'autre à dire Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
BON JD

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Un bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 905989

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Chris | Edge a écrit:
TONY : Qui vois-tu comme le futur de la WEL ? Comme l'actuel visage de la WEL ?

J’sais pas trop. Pour moi Aidan sortait du lot mais il est plus là donc je sais pas trop. J’dirais peut-être Floriano s’il arrêtait de faire le bonhomme et de faire le Safi. Y’a Matix aussi qui commence à devenir plutôt bon et qui pourrait faire de bonnes choses. Puis Tony mais je le connais pas très bien donc bon, we’ll see.


Puis comme actuel visage de la WEL je sais pas. Bien sûr tous les « anciens » encore présents et actifs, c’est normal. Sinon y’a les membres qui restent et qui tiennent la baraque (Chris, Gaston, Kyrn, Eigla, Ben, j’me mettrais bien dans le lot aussi mais j’ai peur de paraître prétentieux donc j’vais m’abstenir. Razz ).



Merci de m'avoir citer Pierre, sa fait plaisir Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 594222
Tu aurait pus te mettre dans les visages actuel de la WEL sans soucis Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266

Chris | Edge a écrit:
GASTON : Ne te sens tu pas inférieur avec 4cm dans le pantalon ?

Va falloir arrêter avec ça. Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941 JE ! NE ! SUIS ! PAS ! CHINOOOOIS !


Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 391391

----------------------------------------------

Très très bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266
Sa vas pas être facile pour moi d'assurer après sa Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
87Mathieu a écrit:
Très très bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 504266
Sa vas pas être facile pour moi d'assurer après sa Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 574941


Tkt
Si Pierre a réussis à passer après moi, ça devrait bien se passer pour toi Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 594222

Spoiler :

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 905989

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Bon JD Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho 905989

descriptionJudgment Bwé #8 - Pierre | Jericho EmptyRe: Judgment Bwé #8 - Pierre | Jericho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre