WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 12] What The Fuck ?  Empty[Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
[Semaine 12] What The Fuck ?  2692%2520-%2520josh_mathews%2520michael_cole%2520nxt%2520suit%2520wwe





| Michael Cole |

De retour à l'antenne Michael Cole toujours en compagnie de Josh Mathews.
Alors Josh, vous avez vu comme moi dès l'ouverture de ce show que The Rock a décidément succédé à Stephanie McMahon au poste de GM, une bonne ou une mauvaise nouvelle l'actuel champion poids lourds Steve Austin ?






| Josh Matthews |

Eh bien je dirais que celà est plutôt une bonne nouvelle, tour d'abord Austin et Rock ont clairement montré leur partenariat ces derniers mois et part la place qu'occupe désormais The Great One, ont peut dire que nous avons là un show qui baignera dans l'Era pendant un long moment je le crois bien.





















[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-157



[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-158



[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-159




[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-160




[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-161















[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-105




| Stone Cold Steve Austin |

La semaine dernière Stone Cold Steve Austin a conservé son titre une nouvelle fois dans un match figurant parmi les plus dur et des plus époustouflants que j'ai pu faire dans ma carrière jusqu'à présent, inutile de vous dire que les efforts que j'ai pu fournir Dimanche dernier m'ont marqués tout comme Triple H.
Avant que le match commence, Hunter et moi nous sommes fixés dans les yeux durant un long moment car lui comme moi savions très bien qu'à la fin de ce match, on ne repartiraient pas comme on est venu.
Je garde quelques séquelles de ce match mais les médecins m'ont déclarés aptes au combat bien que je m'inquiètes encore pour mon genou, quand à Hunter, je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis, Stephanie ayant cédé sa place de GM au Rock, celà me pousse à croire qu'elle a sans doute dû rester au chevet de son mari à qui je souhaite un très bon rétablissement.













[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-106



| Stone Cold Steve Austin |

Maintenant que j'ai pu mettre mes différents de côtés avec un vieux pote j'aimerais en venir à ce que vient d'annoncer Rock au début de cette émission..........The Rock nouveau GM de Smackdown hum ? Je ne sais pas pour vous mais il me semble que Stone Cold avait annonçait part son règne en tant que Champion poids lourds que ce show tournerait au couleur de l'Era je me trompe ? | Grosse pop de la foule | Avec Rock au commande, nul doute que ça va envoyer et putain dieu seul sait à quel point je vais aimer ça.














[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-107



| Stone Cold Steve Austin |

Seulement avant que j’arrive, je l'ai entendu dire qu'il organiserait des matchs de qualification pour l'Elimination Chamber et je trouve que pour une première décision c'est plutôt pas mal du tout.
En revanche ce qui me réjouis moins c'est les abrutis qu'il y aura en face de moi, 5 mecs, 5 mecs prêt à tout pour m'arracher des mains cette ceinture que je garde maintenant depuis 3 mois.
Les gros cons de la PG ne m'inquiètes pas plus que ça, j'ai battu CM Shit à tours de bras, Orton est hors circuit et Sheamus, dernier vainqueur du Royal Rumble, n'a décidément pas compris qu'il ne parviendra pas à vaincre Stone Cold Steve Austin.
Je considère que j'ai encore de longs mois à faire en tant que champion dans cette compagnie.












[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-108


| Stone Cold Steve Austin |

Mais il y a un truc que Stone Cold ne supporte plus, j'en ai plus que ra le cul d'entendre des mecs de l'Era, ancienne gloires ou je ne sais quoi, venir sur ce ring dans le but de s'approprier ceci | Soulevant sa ceinture | Merde on est en guerre ou non ? Il me semble que Stone Cold accompagné de Rock et Hart avaient clairement passés un message il y a quelques mois de cela et c'est là que je me rends compte que pour beaucoup c'est passé inaperçu.
Je prends pour exemple le dernier à l'avoir ouvert ce soir, Shawn Michaels
| Pop de la foule | Je ne sais pas s'il cherche à m'intimider ou vendre son retour mais " Regarde ce qui va ce passer ce soir " je ne peut que me marrer quand j'entends ça.
Mec tu traînes avec Sheamus ou quoi ? Sérieusement c'est ce que dirait un type dans son genre ou aussi paumé qu'un Cody Rhodes et encore je suis sympas.












[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-109



| Stone Cold Steve Austin |

Je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir ma peau, ok je suis champion depuis que j'ai effectué mon retour, ok j'ai relevé tous les défis qui m'ont été proposé mais si je détient toujours cette putain de ceinture autour des hanches c'est car je le mérite foutrement bien par le travail que j'ai accomplis jusqu'à aujourd'hui.
Les meilleurs comme Triple H se sont confrontés à Stone Cold Steve Austin et on tous faillit à leur tâches alors ce n'est surement pas 5 mecs paumés dans une cage qui vont venir à bout de Stone Cold.
Tiens et puisque j'y suis j'aimerais voir la gueule des mecs à qui je devrais botter le cul très bientôt....... Si vous voulez que Stone Cold voit la gueule en avant première de ses opposants ce soir give me a Hell Yeah
| HELL YEAAAAAH ! | Allez ramenez votre cul sur ce ring et répondez au challenge du Rock si vous avez les couilles de vous confrontez à Stone Cold Steve Austin.





Spoiler :

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz


Michaels fait son entrée pour la deuxième fois de la soirée !

[Semaine 12] What The Fuck ?  72875644

[Semaine 12] What The Fuck ?  32828476

[Semaine 12] What The Fuck ?  84521768

[Semaine 12] What The Fuck ?  20349964

[Semaine 12] What The Fuck ?  80202931

[Semaine 12] What The Fuck ?  6nofireworks

[Semaine 12] What The Fuck ?  53238581

[Semaine 12] What The Fuck ?  72828189

[Semaine 12] What The Fuck ?  14316656

[Semaine 12] What The Fuck ?  86367743


Shawn récupère un micro au passage et fait face à Stone Cold.


[Semaine 12] What The Fuck ?  98894953

[Semaine 12] What The Fuck ?  24676936

[Semaine 12] What The Fuck ?  22995735

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Steve… Je suis désolé de venir gâcher ton petit délire de Vétéran du Vietnam, mais non, on est pas en Guerre.

[Semaine 12] What The Fuck ?  76511190

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

On est loin d'être en Guerre. Je qualifierais plus ce qui se passe de compétition inter génération. On nous a appelé parce que la direction voulait du changement, un renouveau via de l'ancien. Il n'a jamais été question d'une guerre… Il a toujours été question, de ceci.


Michaels pointe le WHC.

[Semaine 12] What The Fuck ?  73539944

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Tu vois Steve, contrairement à toi on en m'a pas offert de Titl Shot, on m'a juste demandé de revenir pour un salaire plus que suffisant. On voualit que je fasse le show, que je réhausse les ratings, et si je dois te mettre mon talon dans la mâchoire pour ce faire, alors tu vas bouffer du cuir pour le dîner !

Se mettant les mains devant le visage.

[Semaine 12] What The Fuck ?  92771092

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Non ne me frappe pas !

Quelques rires s'élèvent de la foule.

[Semaine 12] What The Fuck ?  78366828

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé Steve, à une époque, tu pleurais moins que ça… Si je t'ai dis de regarder ce qui allait se passer ce soir, c'était pour t'éviter une crise une fois que tu auras perdu ton titre dans l'Elimination Chamber. Parce que c'est ce qui va arriver Steve, et à ce moment là, tu ne pourras pas dire que tu ne t'y attendais pas.

[Semaine 12] What The Fuck ?  91700945

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Maintenant comprend bien ce que je veux dire. Tu es un grand champion. Tu as vaincu Randy Orton pour le titre aux Survivors Series, Tu as défait Sheamus à TLC, et tu viens de battre Hunter pour conserver une fois encore.

[Semaine 12] What The Fuck ?  99686547

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Mais il faut que tu comprennes que le Championnat Poids Lourd passe avant n'importe quelle guerre personnelle ici. Ce qui fais de toi la cible N°1, que l'on provienne de l'Attitude Era ou non. Imagines toi ça comme un grand Schéma, une galaxie, ou serait au centre, pas toi, mais le World Heavyweight Championship. Toi tu es une planète à côté qui brille sous sa lumière, empêchant les autres de recevoir ses rayons.

[Semaine 12] What The Fuck ?  51302285

[Semaine 12] What The Fuck ?  130126064812310973

Et là, tel le Big Bang, en une faction de seconde, d'autres planètes se retrouvent alignées en direction de notre Soleil. Il y a bien sûr ceux comme Wade Barrett qui se contentent de la Lune, mais nous, nous, ceux qui avons fait de la lutte ce qu'elle est aujourd'hui, nous, on veut aller sur Mars ! On veut décrocher l'Or, pas l'Argent ! Ce qu'on veut… C'est ce qui t'appartiens actuellement et rien ni personne ne peut nous empêcher de lutter pour, c'est le World Heavyweight Championship.

A ce moment retentit un autre Theme Song.

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz


★ (Alors que Shawn Michaels s'apprêter à reprendre la parole le Thème song de Damien Sandow le coupe)

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40001

★ (A la suite de sa Damien Sandow fait son entrée et fait son entrée sur le ring)

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40008

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40010

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40014

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40029

★ (Après son entrée sur le ring Damien Sandow se munit d'un micro)

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_Uploaded_By_Rulez___20_July_12_720p_SD_HD_1_003_mp40070

(DAMIEN SANDOW)

Vous pensez vraiment à se que vous dites ? Vous dites que vous allez re sortir du match Elimination Chamber avec le World Heavyweight Champion ? mais aucun de vous deux finira avec le World Heavyweight champion sur ses épaules mais moi Damien Sandow remportera se fameux Titre à l'Elimination Chamber de Smackdown. Silence ! Je veut remporter le World Heavyweight Championship et quand je veut une chose je finis toujours par l'avoir. Personne ne mérite se titre tant convoité à part moi et je mérite ma place dans l'Elimination Chamber et je pense que je vais d'abord vous le prouvez en remportant mon match de se soir face à "Antonio Cesaro" et à l'Elimination Chamber vous connaîtrez le même sort que lui : La défaite ! Ton règne en tant que Champion du Monde Poids Lourds à durée Austin certes, mais se règne va prendre fin.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_7th_sept_-_sd_-_720p_hd_-_pt_4_mp40050

(DAMIEN SANDOW)

Oui vous avez bien entendu je vais remporter le plus gros titre à la Wrestling Evolution League actuellement pour moi, qui ne mérite pas d'être autour de la taille de Mr.Propre alias Stone Cold Steve Austin et ni autour de celle de Shawn Michaels mais mérite d'être autour de la mienne et aucune autre ! C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans un Elimination Chamber match mais toute chose à un début et il y'aura à la suite de sa une fameuse "Fin" celle du Champion actuel qui ne le sera plus à l'Elimination Chamber. Je pense que maintenant c'est bien clair pour vous, actuellement dans cette fédération je ne veut qu'une seul chose le Championnat du Monde Poids Lourds et je vais bien sur comme je l'ai prédit le remporter. Vous n'avez qu'une seul chose à faire maintenant, Attendre le Pay Par View et voir que se que Damien Sandow à dit va devenir réalité.

★ (Alors que Damien Sandow aller reprendre la parole un Thème song le coupe !!!)


Spoiler :


Dernière édition par Max l Sandow le Mar 5 Fév - 17:20, édité 13 fois

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz




[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t41

Michael Cole - Kassius Ohno est de retour , après un passage réussit à Raw , il fait son retour à Smackdown .


[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t42

[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_110

Kassius Ohno regarde les trois lutteurs sur le ring et prend un micro avant de se placer dans un coin .

[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t36

Kassius Ohno ─ Road To Wrestlemania prend un nouveau chemin ici à Smackdown car ce show viens d'accueillir la prochaine légende de cette fédération Kassius Ohno Moi !!! Bien sur beaucoup de monde dans ce show ne me connait pas car je n'ai pas réaliser encore de grand chose dans cetet fédération , Je suis l'ancien United States Champion mais je suis nouveau dans ce show et c’est la qu'intervient The Road To Wrestlemania . Trois pay per view enfin plus que deux maintenant que le Royal Rumble est passé , ces deux pay per view restant nous donnes la chance a des talents comme moi je pouvoir se faire une place parmi les plus grand . Vous en doutez je ne suis pas venu ici pour parler de mon retour pendant des heures n'est ce pas Shawn , non je vais aller droit au but , je suis ici pour Elimination Chamber .

Kassius se tourne vers Sandow .

[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t38

Kassius Ohno ─ Je crois qu'a nous deux , nous sommes beaucoup plus intelligent que toute cette foule réunie ce qui est incroyable quand ont y pense . Tu c'est Sandow j'aurais pu t'apprécier dans le futur mais tu veut la même chose que moi et tu me met des bâtons dans le roues sur ma route pour aller à Wrestlemania . Il y 5 places restantes dans Elimination Chamber et nous sommes beaucoup a vouloir une place et bien sur certain ne seront pas choisit et je ne compte as faire partie de ceux recaler . Tu es asse intelligent pour ne pas rester sur le ring et plutôt de diriger vers le titre Intercontinental pour ne pas perdre de temps et toi , ta barbe et ton slip rose devriez quitter ce ring maintenant .

Kassius Ohno marche un peu sur le ring et descend voir un fan qui portait un T-Shirt de Shawn Michaels ..

[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t39

Kassius Ohno ─ Regarde Shawn ta un petit fan ici qui crie ton nom depuis tout à heure et tu n'est même pas venu le voir pour le saluer . Alors petit ta vu celui que tu admire vu le maillot que tu aborde et maintenant qu'il est à quelques mètre il fait comme si t’était pas la car la seule pour laquelle il est sur le ring maintenant c'est qu'il veut être dans cette Elimination Chamber et non pour vous taper dans les mains , faire des photos et tout ce qui va avec , alors que moi tu vois je soit et je te parle et tu pense que c’est moi le méchant dans cette histoire . Shawn voila pourquoi je n'ai strictement rien a faire des fans , ils sont hypocrites comme la plupart du roster de cette fédération . Shawn tu veut une place dans cette Elimination Chamber et tu l'auras certainement mais crois moi Kassius Ohno sera aussi la et la Legende fera face au nouveau Prodige du catch , ton coup de pied légendaire contre mon coup de coude puissant , et de ma perception des choses , j'ai un léger avantage sur un catcheurs qui appartiens au passé .

[Semaine 12] What The Fuck ?  Sans_t40

Kassius Ohno ─ Stone Cold je pourrais parler de toi pendant de longues minutes mais autant résumé sa en un mot What!!! Je veut que tout le monde m'écoute , de Damien Sandow , en passant pas le général Manager de ce Show The Rock et pour finir au champion du monde poids lourds Stone Cold , je veut être dans ce match et je veut remporter ce titre et je le ferais et je serais à Wrestlemania en tant que champion en attendant tu m'excuse Champ mais je vais prendre une de tes bierres .

Kassius Ohno descend et par chercher une des bierre que Stone Cold garde au abord du ring , il regarde les trois lutteurs en et il prend une chaise pour s'assoir en dehors du ring .




Dernière édition par Kassius Ohno | VCR le Mar 29 Jan - 20:47, édité 1 fois

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz


*Demande un micro

[Semaine 12] What The Fuck ?  Normal_WWE_SmackDown_5811_Part_36_28HQ295B280235422911-26-545D

Zack Ryder
Are you serious bro? Non sérieusement vous me faites pitier vous 4 y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Stone Cold Steve Austin le World Heavyweight champion pense qu'il peux conserver son titre face a 5 adversaires a chamber. Are you serious bro? 5 adversaires en meme temps tu as a peine conserver ton titre face a une personne a la fois alors a 5 tu va souffrir. En plus si tu tire le N°1 t'est mal barré.

[[Semaine 12] What The Fuck ?  Zack_r13

Shawn Michaels j'ai une question pour toi est tu revenus pour faire la moral ou pour l'argent?

Damien Sandow arrete te raconter tes reves tout haut bro si tu rentre dans la chambre d'élimination tu portera bien ton nom.

*Regarde a l'extérieur du ring

Et toi Kassius sors de ton monde de Bisounours tu crois qu'on a que sa a foutre de faire des photos avec les gens signer des orthographes... On est ici pour casser la geule au autres et non pour jouer a Superman.

Et je peux vous garantir que si je suis dans cette chambre je repartirai pas les mains vides. Woo Woo Woo You know it.

*Jette violament le micro a terre

[Semaine 12] What The Fuck ?  Images?q=tbn:ANd9GcSNGJPOvdXuZlgmXSyz6dcd_a8QN1QO87lsEzUBtPeTfK-BggUlQQ

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-200



| Stone Cold Steve Austin |

Sérieusement les gars je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces conneries sorties en un temps records, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas marré comme ça, ça fait du bien je le reconnais et comme le dictons le dit, heureusement que le ridicule ne tue pas | Jetant un regard narquois en direction de Ryder | Bon maintenant que je me suis bien fendu la gueule, je peut commencer les choses sérieuses en continuant ce que vous avez débuté, en vous envoyant des balles en pleine gueule un à un.
Bon alors part qui je commence ? Ryder tient.....Alors en quoi me vaut l'honneur de ta visite hum ? Pour de la figuration ou te faire vendre ? Du moins je l'espère pour toi car Stone Cold Steve Austin et ses futurs prétendants au titre ne s'aime peut être surement pas mais nous partageons un truc en commun, en ne sachant pas ce que tu viens foutre ici, vu que ta place n'est clairement pas sur ce ring.
De plus je n'ai aucun conseils à recevoir d'un mec qui fait des trucs de gonzesse et qui n'a pas été foutu de conserver son titre.













[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-201


| Stone Cold Steve Austin |

Ensuite Damien Sandow, alors toi je ne te connais pas et je pense ne pas être le seul à moins que je me trompe | Grosse pop de la foule | Comme Ryder je sais pas pourquoi tu viens t'emmener dans un combat qui n'est pas le tient et à ce que j'ai cru comprendre t'es une sorte de bourges ? Inutile de te dire que Stone Cold n'est sans doute pas le seul à adorer casser la gueule des mecs dans ton genre.
Tu en jugeras part toi même à EC lorsqu'une pluie de mec qui n'ont jamais connu la luxure et reçut une éducation des plus saines qu'il soit te tomberont dessus.









[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-204



| Stone Cold Steve Austin |

Quant à toi | Se rapprochant des cordes faisant face à Ohno à l'extérieur du ring | J'ai déjà entendu parler de toi et j'ai pu te voir à l’œuvre également, t'es pour moi ce soir le mec qui est allé le plus droit au but évitant un discours long, monotone et chiant sur le système solaire dont tout le monde s'en bat les couilles et dieu merci je t'en remercie.
En plus de ça Stone Cold a remarqué que tu aimais aussi la bière, je t'aime bien en faite
| Quelques rires se firent entendre | Si devais perdre ce titre et choisir quelqu'un d'autre pour me succéder c'est avec plaisir que je l'offrirais à un type qui sait boire.
Mais je n'aimerais pas te casser tes rêves en te disant que si tu veux goûter à l'or et au cuir de cette ceinture, il faut que tu te lèves tôt mon gars.












[Semaine 12] What The Fuck ?  2012-203



| Stone Cold Steve Austin |

Et c'est maintenant que j'en viens au grand, au seul et unique Shawn Michaels, The Showstopper, The Heart Break Kid.
Mec, bien que l'on soit partis sur le mauvais pied toi et moi, je te respecte pour ta carrière mais Stone Cold Steve Austin ne tolère guère les propos que t'as pu lui tenir ce soir.
J'ai toujours pensé que tu étais le plus sociable de DX, mais finalement je crois qu'Hunter l'est bien plus que toi, lui au moins a eu le mérite et l'intelligence de me porter le plus grand respect et me traiter comme un vrai champion que je suis.
Je sais pas si tu te sens à la hauteur de ce que t'as dit, mais je l'espère fortement pour toi car si t'as oublié le goût du Stunner, tu vas rapidement t'en souvenir à la fin du mois.....

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
Souriant.

[Semaine 12] What The Fuck ?  76511190

[Semaine 12] What The Fuck ?  130129083342414255

Je n'ai pas l'impression que tu m'ais compris Steve. Toute cette merde à propos du système solaire, c'était pour que ton cerveau puisse assimiler les faits avec une métaphore.

[Semaine 12] What The Fuck ?  49604261

[Semaine 12] What The Fuck ?  130129083342414255

Mais si tu préfères les discours direct, y a pas de problème. A l'époque de la WWE, on s'est mis sur la gueule pour un titre similaire à celui là. Sachant cela, je n'ai aucune raison de ne pas recommencer le processus, parce que je sais que je peux te battre ! J'ai rarement été aussi en forme qu'en ce moment, et je me sens capable de soulever des montagnes.

[Semaine 12] What The Fuck ?  53167397

[Semaine 12] What The Fuck ?  130129083342414255

Hunter t'as poussé dans tes retranchements, et bien sache que j'ai l'intention d'aller encore plus loin. Contrairement à lui, et je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible, je ne te laisserais aucune seconde d'inattention, parce que c'est ce qui lui a coûté la victoire.

[Semaine 12] What The Fuck ?  70007493

[Semaine 12] What The Fuck ?  130129083342414255

Maintenant si tu crois que ta pluie de stunner, si pluie il y a, va m'empêcher de gagner alors saches qu'une Douce Mélodie t'attends au bout du chemin, et peut importe qui gagnera l'Elimination Chamber, ce ne sera pas toi !

Michaels lâche le micro et s'en va.

[Semaine 12] What The Fuck ?  54572551

[Semaine 12] What The Fuck ?  60516011

Spoiler :


description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
La lutte au micro pour obtenir une place dans l'Elimination Chamber est âpre, tout le monde, que ça soit dans le ring ou en dehors, se fixent des yeux, personne ne souhaite se faire attaquer par derrière par un compétiteur un peu trop énervé. Et alors que la tension semble atteindre son paroxysme, un titantron résonna dans l'arène, et les fans savaient que ce n'est pas ça qui allait calmer les ardeurs de tout les lutteurs présents sur le ring.



Mankind débarque sous les applaudissements de la foule et le regard suspect des lutteurs présents sur le ring. Le lutteur a abandonné sa réplique du WWF Championship qu'il arborait fièrement lors du dernier RAW et semble plus que jamais déterminé à s'emparer du titre de Stone Cold. Il s'arrête sous le titantron, micro à la main, les yeux fixés sur le ring et un air contrit sur le visage.


M A N K I N D Dégagez de mon ring ! Dégagez de là ! Vous n'avez rien à foutre ici, dégagez, dégagez ! Qui vous a permis de vous pointer ici ? Rien ne vous permet de convoiter ce titre, MON titre ! Ce titre qui devrai déjà trainer autour de mes hanches si Bischoff ne m'avais pas arnaqué en m'organisant un match pour les titres par équipe ! Je n'ai jamais voulu de ces titres de 3eme catégorie, je n'ai jamais voulu affronter des lutteurs qui ne sont pas assez confiants pour se relayer sur leur propre puissance et qui demandent un partenaire, JAMAIS ! Chris Jericho ? Edge ? Pourquoi est-ce que je me serai occupé d'eux ? Pourquoi me serai-je montré au Royal Rumble ! Je n'ai pas eu ce que je voulais, et je ne veux pas d'un substitut, TU M'ENTENDS, BISCHOFF ? HEIN, TU M'ENTENDS ! Je ne veux qu'un seul titre ... LE SIEN !!

Mankind pointe son doigt vers le World Heavyweight Championship, sans sourciller. Il avance lentement vers le ring, toujours en parlant, sans jamais lâcher l'objet de sa convoitise des yeux.

M A N K I N D Et voilà maintenant que The Rock prend la direction de Smackdown ... Quelqu'un de compétent certains osent dire ... Un homme de confiance, qui sait ce qu'il fait ... Pitoyable, ridicule ! Il sait ce qu'il fait ? Oui, l'idée de récompenser ceux qui sont là à Smackdown, c'est ingénieux, très ingénieux, on aura enfin un champion présent toutes les semaines, disent certains ... Mais qu'est-ce que des gars comme lui *Il pointe Zack Ryder du doigt* ou lui *Cette fois-ci, il montre Damien Sandow* ou même cette chose-là *Il finit par désigner Kassius Ohno* font ici ? Des gars comme eux méritent une chance au titre ? Ils méritent de lutter dans l'Elimination Chamber ? Ils ne savent pas ce qu'est l'horreur, ils ne connaissent rien de la douleur, ce ne sont que des gamins pitoyables en quête d'une gloire hors d'atteinte. Ils pourraient s'appeler Icare que ça ne changerai rien, ils rêvent juste d'une chose qu'ils pensent mérité. Qu'ils pensent pouvoir remporter. Des parasites sur mon chemin, rentrez chez vous, dégagez d'ici et revenez quand vous aurez lutter dans de vrais matchs !

Il se tourne rapidement vers Michaels, le fixe droit dans les yeux ... puis monter dans le ring sans rien dire, l'ignorant totalement, se concentrant seulement sur Stone Cold. Il pousse Damien Sandow au passage, lui hurlant un "Get out of MY WAY". Il se place ensuite face à Stone Cold, les yeux alternant entre la ceinture et le porteur.

[Semaine 12] What The Fuck ?  08_Talkers

M A N K I N D Ton match le plus compliqué, le plus ardu de ta carrière, c'était Dimanche dernier, face à HHH ? Face au Game ? Tu oses te prétendre champion méritant alors que tu as du mal à conserver un titre lors d'un match simple face à UN SEUL lutteur ? Tu te considères champion, l'image même de ce show mais en soi, tu n'es rien d'autre qu'un de ces gars qui patientent trois plombes dans le vestiaire en attendant que le nouveau GM te donne des ordres ! Tu n'es rien d'autre qu'un petit toutou, comme tout ceux qui se déclarent champion ! Tu as attendu que The Rock pointe le bout de son nez pour considérer que le show allait enfin devenir intéressant ? Et tu te pointes sur le ring avec ça autour de ta taille ? TU TE FOUS DE MOI, AUSTIN ? Un champion fait vivre son show, il n'attends pas qu'un gars débarque pour s'en occuper ! Tu n'es rien d'autre qu'un imposteur, ne venant ici sur le ring que pour toucher ton chèque ! Tu n'en as rien à foutre de ce show, de ce titre, de qui que ce soit ! Tu n'as pas la carrure pour être champion ! Je sais que tu es un gars d'action, Austin, la parlotte, ça te va pas. Mais je ne suis pas que de la parlotte, j'ai aussi prouvé mes paroles par des actions ! Tu te rappelles du Supershow, Austin ? Toi, moi, Hunter, un Hell In a Cell. En une soirée, j'ai vaincu le champion, son "plus grand challenger" dans l'une des stipulations les plus violentes de la WEL ! En une soirée, je me suis montré meilleur que n'importe qui ici présent ! Et que ça te plaises ou non, je suis un vrai champion ! And that's the bottom line, cause Mankind said so ...

Mankind recule ensuite, sans jamais lâcher le titre des yeux. Il reste tout près de Austin, attendant une réponse du champion à ses provocations.

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
Zack Ryder


*Reprend le micro au sol





Hey Mankind d'ou a tu eu l'autorisation d'insulter l'avernir de la WEL? L'avenir c'est nous les papys qui jouent avec des chaussettes qui n'ont pas été lavée depuis tes début les gens en ont marre ils veulent du nouveau de l'air frais et pas l'air qui a la meme odeur que ta vieille chausette.



*Ce tourne vers Stone Cold




Stone Cold je suis venus ici pour faire fermer la ***** a un alcolique de premiere qui salit ce titre depuis 3mois mais il sera bientot propre comme un sous neuf. Et pourquoi je suis venus? Pour montrer au public que je suis pas comme un des rookies qui reste dans le vestiaire a rien dire et a ne pas essayer d'avoir des oportunitées.



description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz


[Semaine 12] What The Fuck ?  241010

Et voilà The Miz ! Les huées suivent directement après les premières notes de son theme song. Rappelez-vous, dimanche soir il a perdu une chance de devenir WEL Champion en perdant un match époustouflant contre Brock Lesnar ! C'est avec une grande surprise que nous le voyons aujourd'hui à Smackdown. Il semblerait qu'il ne veuille pas perdre de temps, il a un micro à la main et avance très lentement. La musique se coupe et il prend directement la parole d'un ton posé.

[Semaine 12] What The Fuck ?  271310

► THE MIZ : Je dois dire que je suis assez déçu. Non pas par ma défaite de dimanche dernier, non non. Je suis déçu de voir à quel point cette brand a été ravagée par autant de bassesse. Ce soir nous parlons de l’Elimination Chamber ! L’un des matchs, si ce n’est le match, les plus éprouvants physiquement et mentalement ! Chaque année des millions de personnes dans le monde attendent ce moment. Pour ce Pay-per-view, pour cet évènement, tout le monde attend de voir le top du top, l’élite ! Et qui avons-nous ? Des gars comme Damien Sandow, Zack Ryder et Kassius Ohno. Quand je vous ai vu arriver un par un pour déblatérer vos petites paroles sans intérêt, je me suis dit que ce show devait être sauvé. Oui, sauver de la médiocrité profonde dans laquelle il est. Alors me voici ! La superstar la plus en vue de la Wrestling Evolution League est à Smackdown pour remettre les choses en ordre et récupérer le titre qui lui revient de droit ! De quel droit parle-t-il, vous demanderez-vous. C’est très simple. Etant donné que je me doute bien que vous tous avez une mémoire sélective, je vais vous montrer quelques images :


I QUIT MATCH


[Semaine 12] What The Fuck ?  The_ro10
[Semaine 12] What The Fuck ?  Pfrsgq10


LE ROCK PREND LE TEMPS DE REPRENDRE DES FORCE POUR EXÉCUTER SON ROCK BOTTOM MAIS ...
LE MIZ SE RELÈVE, ATTRAPE LE BRHAMA BULL ET EXÉCUTE SON SKULL CRUSHING FINALE.

LA TETE DU GREAT ONE HEURTE LES ESCALIERS MÉTALLIQUES A TOUTE VITESSE ...

ÉPUISER ... A BOUT DE FORCE ...
LE ROCK DIT ... "I QUIT" ...


The Miz s’arrête dans sa marche et baisse la tête. Il laisse quelques secondes pendant lesquelles le public hue comme jamais il n’a hué.

[Semaine 12] What The Fuck ?  251010

► THE MIZ : Comment un show pourrait être dirigé par un homme qui s’agenouille face à moi ? Je pourrais bien évidemment prendre sa place et exercer mon pouvoir sur cette brand mais je sais me contenter des choses simples. Le World Heavyweight Championship me suffira. C’est pourquoi, bien évidemment, je m’auto-intègre à l’Elimination Chamber et c’est pourquoi, bien évidemment, je le gagnerai. Ne vous en déplaise, étant le meilleur ici présent, il est normal que j’accède à cette position. Cependant, là se pose le problème des autres participants. Il est tout à fait inimaginable de voir un vieux pervers nu sous son peignoir, un clodo, un gars encore plus bête que ses pieds, un fou furieux et un vieux qui revient comme une fleur alors qu’il avait annoncé son départ il y a plus d’un an de ça dans un match pour le titre le plus prestigieux de cette industrie. Quelle tête aurait Smackdown si vous deviez intégrer la cage ? Je vous ai tous les cinq écouté et c’est vrai que vous êtes assez drôles. Tous en train d’essayer d’attirer l’attention sur vous en tentant de vous créer un pseudo-charisme. Ce n’est pas en vous barrant en plein milieu de la confrontation, en vous asseyant pour vous donner un style ou en insultant à tout va que vous obtiendrez ce que vous voulez.

The Miz hausse le ton en voyant que Zack Ryder était prêt à le couper.

[Semaine 12] What The Fuck ?  291010

► THE MIZ : Ne t’avise pas de faire ça, « bro’ » ! Personne ne m’interrompt, personne ! Au fait, tu es sérieux Zack ? Really ? *REALLY !* Really ? *REALLY !* Really ? *REALLY !* Comment peux-tu croire avoir ne serait-ce qu’une infime chance d’intégrer ce match à 6 en cage alors que tu n’es même pas capable de battre 4 cloportes dans une vulgaire Battle Royal ? J’ai un conseil pour toi : lâche ce micro, quitte se ring et repars sans te retourner. J’ai par ailleurs réfléchi à quelque chose. Et c’est à toi que je m’adresse tout particulièrement, Austin. Pourquoi ne pas défendre ton titre uniquement contre le plus méritant ici ? Aucun d’eux ne mérite réellement de toucher l’or, ne penses-tu pas ? Ne serait-il pas plus judicieux de donner au public ce qu’il veut ? The Miz vs Steve Austin pour le World Heavyweight Champion ! *OOOOOOOOUH !* Je le mérite, et tu le sais. BECAAAAAUSE I’M THE MIIIIIIZ ! AND IIIIII’M…AWESOOOOOOOOOME ! Qu’en dis-tu ?

The Awesome One finit son discours en ne lâchant pas le champion du regard, sans prêter une quelconque importance aux autres catcheurs présents sur le ring.

[Semaine 12] What The Fuck ?  301110

Spoiler :

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
Un thème song se fait entendre dans l’arène…



AINT’T NO STOPPIN’ ME NOW!

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelty10

Shelton, tout comme à fait Miz, avance vers le ring tout en livrant son speech…

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto10

SHELTON BENJAMIN ™ : Miz, Miz, Miz…Calme toi gars, on dirait que t’est sous tension. Tu crois vraiment être le seul à pouvoir avoir accès à ce titre ? Ok, t’as une grande gueule, mais dans le ring, qu’est-ce que tu vaux ? Que dalle. Vise un peut la musculature de pouilleux que tu as, moi, je suis le Gold Standard. Oui, j’ai été gâté par là nature et c’est pour sa que je peux affirmer que je peux te battre. Oui, tu l’as bien entendu, je peux te battre. Car ton arrogance ne m’intimide en aucun point. Moi je n’ai pas grandi la cuillère en or dans la bouche Mike, j’ai gagné mon respect. J’ai pris confiance en moi, et c’est pour ça que je suis là aujourd’hui.


[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto14

SHELTON BENJAMIN ™ : Donc, Miz réfléchi à deux fois avant de parler, t’est pas le seul à vouloir ce titre, tout le monde ici le veut…Même un gars qui passe son temps à s’instruire et qui sait pas catcher…

Sandow, se sentant visé, s’énerves un peu.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto12

SHELTON BENJAMIN ™ : Sandow, ne t’énerves pas, de toute façon t’as aucune chance face à moi. Bref, Mike…Montres un peu de respect envers tes aînés. Montre un peu de respect envers Stone Cold…Moi je respecte Stone Cold, mais c’est pas pour autant qu’il repartir d’Elimination Chamber avec l’or. Non, il ne sortira pas avec l’Or, car l’Or sera autour de ma hanche lorsque j’aurai asséné mon Paydirt à mon dernier adversaire. Ce soir je peux annoncer faire parti du match le plus éprouvant physiquement et mentalement de toutes les matchs…L’Elimination Chamber. Je me répètes peut-être mais rentre ça bien dans ton crâne, je suis un de tes adversaires les plus redoutables pour toi et ta gueule d’ange.

Shelton Benjamin marque une pause pour écouter les acclamations de la foule.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Micro_10

SHELTON BENJAMIN ™ : Bref, ne nous éternisons pas sur ton cas, parlons d’un revenant pour lequel j’ai un immense respect. Shawn Michaels… The Heartbreak Kid Shawn Michaels. Une légende ici… Je voudrais juste lui donner un conseil…Ne participe pas à cet Elimination Chamber…Tu vas sûrement te briser un os. T’est plus en âge de catcher, ça en devient ridicule. Je te le redis, j’ai beaucoup de respect pour toi, je veux juste t’éviter le pire…J’avais ce message à te faire passer.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto13

SHELTON BENJAMIN ™ : Maintenant, parlons de Damien Sandow. Le Saviour of Masses…T’est peut-être plus intelligent que moi, mais y’a un seul problème. Ici, on n’est pas à l’université, mais sur un ring de catch tu vois ? Vas apprendre à catcher, peut-être qu’il y a la solution à la librairie. J’ai pas besoin de te dire plus pour que tu saches ce que t’as à faire… Te casser d’ici, la tête baissée. L’elimination ça se gagne pas avec un livre mais avec le corps. Avec la souffrance, la douleur, l’endurance…Avec les vrais valeurs d’un homme.


[Semaine 12] What The Fuck ?  Micro_11

SHELTON BENJAMIN ™ : Je n’ai pas besoin de parler des deux gamins que sont Ryder et Ohno, ils ne doivent pas être là, mais aller chatouiller Wade Barrett…
Parlons de l’homme le plus déganté de la WEL ! Le « Redneck » de la WEL ! Stone Cold Steve Austin, l’actuel champion de la WEL. Ce titre il l’a pas vraiment mérité c’est vrai. Mais il assumes pleinement son titre et l’a défendu face à Triple H. Mais il faut que tu réalises, Stone Cold, que tu vas rentrer dans une Cage, sans aucune issue et que tu vas souffrir. Les adversaires ont soif de ton titre. Tout le monde s’en out de toi et ton statut de vétéran, de légende. Même si je te dois le respect, je vais te bouffer jusqu’à la fin pour la chose que tu tiens sur ton épaule…

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto10


Shelty B laisse la parole…

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
[center]Alors que les lutteurs défilaient les uns après les autres sur le ring ou en dehors, Mankind semblait d'énerver de plus en plus au vue de la situation. Après l'arrivée de Jericho, il repris rapidement la parole, près à se faire entendre.

M A N K I N D Du respect ? Du charisme ? L'un de vous a-t-il compris le principe d'un Elimination Chamber ? L'un de vous n'a-t-il ne serait-ce que la moindre idée de ce que c'est que de lutter dans un tel match ? Vous n'êtes que des gamins arrogants, pompeux, pleins d'illusions ! Aucun d'entre vous n'a jamais su ce qu'étais la vraie douleur, mettre son corps en jeu pour remporter ce que l'on désire ! Vous pensez tous avoir le niveau pour ce titre, vous pensez tous être suffisamment solide pour en ressortir entier ... Mais ce que vous ignorez ... C'est qu'après ce match, personne ne ressortira de la cage intact, indemne ... Je vous regarde tous, vantant vos mérites face à des adversaires que vous avez vaincu en match simple ou dans des stipulations ridicules. Quel est le coup le plus violent que vous ayez subi de toutes votre carrière ? Un coup de chaise en pleine tête, peut-être ? Aucun d'entre vous n'a jamais été jusqu'au bout pour remporter un match. Vous n'avez aucune idée de la douleur que l'on ressent dans cette cage. Ce n'est pas qu'une simple cage avec quatre cellules et six lutteurs à l'intérieur, non ... C'est bien plus que ça.

Contrairement à son attitude des dernières semaines, Mankind semble calme, reposé. Son regard est posé sur le ring, il semble absent, micro en main. Puis il relève la tête avant de reprendre la parole.

[Semaine 12] What The Fuck ?  08_Talkers

M A N K I N D Il n'y a plus de respect dans la cage, plus d'histoire de charisme, de ce que l'on a fait avant. Les seules choses qui comptent, c'est ce qu'on est prêt à sacrifier pour remporter le match et la manière avec laquelle vous allez supporter la douleur. Personne ici ne comprend. Vos carrières seront en jeu dans l'Elimination Chamber. Le nombres de personnes qui vous aiment, ceux qui vous détestent, vos anciens adversaires vaincus ou ceux qui vont ont battus, tout ça n'a absolument plus d'importance. Vous vous vantez de vos exploits passés, de vos titres remportés, certes, mais perdus ensuite, de vos matchs remportés, du passé. Vous pensez qu'il vous suffira d'entrer dans le ring, de vous battre et de ressortir gagnant ... Vous n'avez aucune chance dans l'Elimination Chamber tant que vous ne comprenez pas que votre grande gueule et votre ancien palmarès ne vous apportera rien dans ce match ...

Mankind se repose ensuite dans le coin, plus calme que jamais au grand étonnement des fans qui étaient habitués à son coté dérangé. Les fans se mirent à attendre la réaction de l'un des lutteurs présents.

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
The Miz regarde Alberto Del Rio partir après être passé en coup de vent. Il amène le micro à sa bouche et prend la parole.

[Semaine 12] What The Fuck ?  741111

► THE MIZ : Quel retour en force Alberto ! Quasiment un an que nous ne t’avons pas vu et voilà que tu ne restes même pas 5 minutes sur ce ring. Aurais-tu peur de te trouver au même endroit que The Miz ? N’aurais-tu pas perdu l’habitude des rings ? Tu sais, l’Elimination Chamber est un gros gros match, il n’est pas fait pour les petites frappes dans ton genre, ça marche aussi pour toi, Michaels. Je crois que vous n’avez pas compris où vous mettez les pieds. Alors oui Alberto, tu as gagné ce même match l’année dernière, je te l’accorde. Mais justement, c’était l’année dernière. Je n’y étais pas et crois-moi quand je te dis que l’issue n’aurait pas été la même si j’avais été là. Aucun des lutteurs ici présents, excepté moi bien évidemment, ne peut réellement prétendre à devenir champion poids-lourd. Avec un tel effectif, je n’aurai aucun mal à écraser tout le monde pour obtenir l’or. Vous me faites tous réellement rire. Comment pouvez-vous vraiment croire que gagnerez ce match ? Sérieusement ?

The Miz s’arrête pour rire un coup alors que le public le hue et que les lutteurs commencent à s’énerver.

[Semaine 12] What The Fuck ?  711111

► THE MIZ : Shelton Benjamin ! The Gold Standard ! Ou encore celui qui a fait le retour ayant eu le moins de réactions depuis les quatre dernières décennies. Avant que tu ne partes, je me souviens que tu avais échoué en affrontant Seth Rollins…pour le US Championship ! Tu espères être crédible et craint après une telle honte ? Tu n’es bon qu’à boucher les trous de la Wrestling Evolution League et à servir de défouloir pour les autres. Passe ton chemin et laisse faire les grands. Chris Jericho ! Y2J ! The King of Bling Bling ! L’homme qui se croît supérieur à quelqu’un qu’il qualifie de « vieux » alors qu’il n’a que six ans de moins. Tu as beau avoir un beau palmarès, tu appartiens au passé. J’espère que tu ne penses pas effrayer tes adversaires après avoir montré que tu étais obligé de tricher pour remporter un Handicap Match au Royal Rumble ? Si j’étais toi, je retournerais faire mes petites tournées médiocres et mes émissions dansantes pour gros beaufs. Tu n’es pas fait pour les sports physiques.

The Awesome One prend une très courte pose et regarde autour de lui. Il arrête sur Mankind, qui est toujours posé près du coin, l’air…étrange.

[Semaine 12] What The Fuck ?  721111

► THE MIZ : Et toi tu es…toi. Je crois qu’aucun de nous ne peut dire qu’il a peur de toi. Ta folie te perdra. Tout ceci pour dire que le choix me paraît évident pour tout le monde. The Miz, étant la superstar la plus en vue actuellement, doit intégrer l’Elimination Chamber. The Rock se doit d’accéder à ma requête et je saurai lui prouver qu’il n’y a pas que son cul à lui que je peux botter. S’il y a une chose dont je suis sûr, c’est que rien ni personne ne pourra m’arrêter sur ma lancée. J’ai échoué face à Brock Lesnar mais tout était prévu. Je savais qu’en perdant contre lui j’aurais la possibilité d’intégrer Smackdown pour devenir la face de cette industrie ! The Miz, WEL Face ! Tout le monde est d’accord pour dire que je dois participer à cet Elimination Chamber Match ! N’est-ce pas ?

Le public montre son désaccord en huant à la face du Miz, ce qui a le don de l’énerver. Avant qu’il ne puisse pousser une gueulante, quelqu’un pris la parole.

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz

Kassius Ohno regarde tout les lutteurs sur le ring tout en buvant une des bières du champion , il prit un casque des commendataires et prit la parole .


[Semaine 12] What The Fuck ?  1_bmp11

Kassius Ohno ─ Je pensait être à Smackdown mais j'ai l'impression d'être dans un salon thé , qu'en penser vous Cole ? Tous ces catcheurs qui arrivent et font leur petits discours afin d'avoir une place dans cette Elimination Chamber . Regarder moi tout ce monde , j'ai l'impression de me croire dans un débat politique avec tout ces Je mérite une place car je suis meilleurs que toi , tu n'est pas de mon niveau et ainsi de suite et sa maintenant depuis presque un quart heure , il faut que cela stop vous ne pensez pas Cole car moi je commence à manquer de bière ici et je sens que le champion n'apprécie pas vraiment que je finisse toutes ces bières . Depuis tout à heure nous avons pratiquement toutes les superstars de ce show qui viennent sur ce ring , mais moi ce que j’attends ce n’est pas un un des postulent pour cette Elimination Chamber , ce qui m’intéresse c'est l'arrivé du General Manager de ce show The Rock pour qui dévoile enfin les noms des catcheurs qui vont participer a ce grand match pour le titre .


Kassius Ohno se lève et prend un micro avec une bière a la main et monte sur le ring et regarde un à un tout les lutteurs .


Kassius Ohno ─ Really , si ils ont vous écoute vous êtes tout les meilleurs catcheurs au monde et vous êtes tout supérieur , mais si tout le monde est le meilleur au monde cela veut dire que vous êtes tout de même niveau j'ai envie de dire donc personne est le meilleur catcheur au monde , donc tout ce petit discours que vous faites depuis tout a heure ne sert a rien a part nous faire perdre notre temps a tous . Allons droit au but , peu importe ce que vous dite , la seule chose qui va déterminer qui sera dans le Elimination Chamber sera nos victoire ou défaite cette semaine à Smackdown , pas besoin d'être un beau parleur , il n'y aura que les meilleurs dans ce match et j'y serais .

Kassius Ohno se met dans un coin et s'assoit sur la troisième corde .


description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
Shelton Benjamin reprend la parole.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Lucass10

SHELTON BENJAMIN™ : Kassius Ohno, laisses moi rire… Pourquoi t’est là ? Tu crois qu’un second alcoolo peut rentrer dans cette cage ? On a déjà la présence de Stone Cold, lui il nous a démontré qu’il supportait bien la bière. Mais toi, je te vois déjà partir en vrille, raconter de la merde. N’êtes vous pas d’accord ?

La plupart des catcheurs acquiescèrent.

SHELTON BENJAMIN™ : Tout ça pour bien te faire comprendre que tu ne mérites presque pas ta place pour un Intercontinental Championship… Tu es pathétique mec. Enfin bref…

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto11

Shelton se tourne vers le Miz

SHELTON BENJAMIN™ : Miz, tu as put remarquer que personne ne veut de toi dans la cage, mais ne te fâche pas car c’est bien fait pour toi. Tu l’as cherché en montrant ton arrogance et ta soi-disante, oui soi-disante, supériorité. Mais ton arrogance ne me touches en aucun point, je suis Intouchable, et malgré la défaite face à Seth Rollins avant mon départ, je viens ici pour rebondir, je viens ici pour gagner. Je suis un gagnant, car je vais entrer dans cette cage, et vous fracasser un par un sur les parois de cette cage.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Micro_12

Il se tourne désormais vers Mankind, qui parle tout seul.

SHELTON BENJAMIN™ : Mankind ! Mankind ( sur le ton d’une berceuse ) Tu m’entends ???

[Semaine 12] What The Fuck ?  E7a6f310

Shelton s’avance fièrement et…PORTE UNE GIFLE À MANKIND !!! Mankind réagi en voulant frapper Shelton, mais ce dernier recule.

SHELTON BENJAMIN™ : Calmes-toi Mankind, tu étais perdu dans ta folie, je t’ai juste fais revenir sur terre. C’est la douce preuve que tu es fou et qu’un fou n’a rien à faire dans cette cage. Peut-être auras tu la chance de découvrir une cage, dans un asile. Et tu y seras seul et enfermé. Là, on parle de bagarre, de catch ! Toi t’as ni charisme, ni physique. T’est encore plus perdu que le Miz…Sérieux, tu veux que j’appelle un Psy. Il faut vraiment te faire soigner gars. Tu es pathétique toi aussi. Tu ne mérites en aucun cas d’entrer dans cette cage.

Shelton marque une pause avant de se tourner vers Alberto Del Rio.

[Semaine 12] What The Fuck ?  Shelto15

SHELTON BENJAMIN™ : Alberto, Alberto…Le Elimination Chamber Winner de l’année dernière ? Je n’y crois pas. Je t’adores mec, j‘ai même une photo de toi accrochée au dessus de mon lit…T’y crois à ça ? C’est faux, personne n’accroche le portrait de toi au-dessus de son lit. Personne ne t’apprécie, car tu est un lâche. Un aristocrate quoi…Un fils de bourge ! Si tu rentres dans la cage, tu vas passer un sale quart d’heure…Dis-toi que l’année dernière était un coup de chance, car il y avait des gens faible dans cette cage. Cette année ne seras pas la même, car le gagne sera moi, le Gold Standard !!

description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
[Semaine 12] What The Fuck ?  10210
[Semaine 12] What The Fuck ?  10310
[Semaine 12] What The Fuck ?  10410
[Semaine 12] What The Fuck ?  10510
[Semaine 12] What The Fuck ?  10610


★ THE ROCK ★
[Semaine 12] What The Fuck ?  11210

VOUS AVEZ TOUS FINI ???

LE ROCK AIMERAIT SAVOIR SI VOUS AVEZ FINI ... ** Regarde les Superstars sur le ring et les unes après les autres ** ... POUR LA PREMIÈRE FOIS A FRIDAY SMACKDOWN, CHACUN D'ENTRE VOUS AVAIT LA CHANCE DE MONTRER SON POTENTIEL, INNOVER ET BRISER LES CODES IMPOSER PAR LES ANCIENS GM'S ET AU FINAL QU'EST-CE QUE LE ROCK VOIT ... LE ROCK VOIT ACTUELLEMENT 7 SUPERSTARS EN TRAIN DE CRÊPER LE CHIGNON COMME DES WEL'DIVAS. A UNE SEULE DIFFÉRENCE ... QUAND LES VRAIS WEL'DIVAS SE FONT FACE ... C'EST POUR AUTOMATIQUEMENT RÉGLER LEURS COMPTER PAR LA SUITE. LA ... ** se met à sourire ** LE ROCK VOIT QUE DES EGO SUR-DIMENSIONNER EN TRAIN DE RUINER L'ATTRACTIVITÉ DU ROCK'S SHOW ...

ARE YOU ALL STUPID ???

LE ROCK VOUS AVAIT DEMANDER DE DE S'ADRESSER FACE CAMERA AFIN DE DÉLIVRER UN MESSAGE A LA WEL UNIVERSE ET MOI-MÊME. ET MALGRÉ CES CONSIGNES VOUS VOUS ETES TOUS SUIVI TEL DES MOUTONS FAISANT LA LIGNE BIEN SAGEMENT AFIN DE DIRE UN MAXIMUM DE BULLSHIT AU MICRO ... EN ESPÉRANT GAGNER UNE PLACE A L'ELIMINATION CHAMBER.


★ THE ROCK (Imite les superstars) ★
[Semaine 12] What The Fuck ?  10910


** Imite une voix de Geek ** "J'AI GAGNER TEL JOUR, A TEL HEURE, CONTRE UNTEL" ET POURQUOI PAS SE PRENDRE LE PIED DU ROCK DANS LE CUL, MAINTENANT, TOUT DE SUITE EN DIRECT ? LE ROCK EST SINCÈREMENT DÉÇU DE VOS PRESTATIONS. SI ÇA NE TENAIT QU'A LUI, LE ROCK VOUS METTRAIT TOUS DANS UN LUMBERJILL MATCH POUR LE WEL'BITCH CHAMPIONSHIP, HISTOIRE DE MONTRER AU MONDE ENTIER A QUEL POINT VOS PRISE DE RISQUE SONT PATHÉTIQUE ...

MAIS ....

LE ROCK DOIT ASSURER LE SHOW ... LE ROCK DOIT FAIRE SON JOB. QU'IL FASSE ENTRER 5 FEMMES OU 5 HOMMES, PEU IMPORTE ... LE ROCK DOIT OFFICIALISER CE MATCH, ET LE ROCK VA LE FAIRE MAINTENANT !!!!

★ THE ROCK (Ton sérieux) ★
[Semaine 12] What The Fuck ?  12310


MIZ ... TU A BEL ET BIEN BATTU LE ROCK ET LE ROCK T'A BEL ET BIEN BATTU. MAIS QUEL EST LA VRAI DIFFÉRENCE ENTRE LE GREAT ONE ET LE AWESOME ONE HEIN ??? 2012, ELIMINATION CHAMBER ... THE ROCK WIN THE WWE CHAMPIONSHIP, BATTANT L'UNDERTAKER, BATISTA ET BIEN D'AUTRES. 1 MOIS PLUS TARD, LE ROCK MAIN EVENT WRESTLEMANIA ET RÉUSSIT L'EXPLOIT DE BATTRE L'UNDERTAKER ET WADE BARRETT ... DANS LE MÊME MATCH !!!

DONC ... QU'EST-CE QUE TU EN PENSE DE ÇA MIZ ????

★ THE MIZ ★

[Semaine 12] What The Fuck ?  Pppp10

TU VEUX SA...


★ THE ROCK (Le coupe aussitot) ★
[Semaine 12] What The Fuck ?  10710

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!!!!


RENTRE TON CUL DANS CET ELIMINATION CHAMBER ET ESSAYE DE REPRODUIRE NE SERAIT-CE LE TIERS DE CE QUE LE ROCK A RÉALISER L’ANNÉE DERNIÈRE ET TU AURA LE DROIT DE L'OUVRIR EN PRÉSENCE DU ROCK ...


★ THE ROCK ★
[Semaine 12] What The Fuck ?  11410

SHAWN MICHEALS ... TON DISCOURS A TOUCHER LE ROCK. EN TANT QUE VÉTÉRAN TU VEUX PROUVER A TES FANS QUE TU EST ENCORE CAPABLE DE BOTTER QUELQUES DERRIÈRE CAR ... TU EN A LE TALENT. LE ROCK NE DEMANDE QU'A VOIR SHAWN ... LE ROCK NE DEMANDE QU'A VOIR ... BIENVENUE DANS LA CHAMBRE A ELIMINATION SHAWN !!!

JERICHO ... IL EST TANT DE RANGER TES CHAUSSONS DE DANSE POUR LES TROQUER CONTRE TES BOTTES DE LUTTEUR, ET TEL ALBERTO DEL RIO, VOUS ETES TOUS 2 DE RETOUR ET AVEZ SOIF DE VICTOIRE ET DE RECONNAISSANCE. LE ROCK VOUS RAJOUTE DANS CET ELIMINATION CHAMBER !!!


CE QUI FAIT 5 PLACES DÉJÀ PRISES !!!!
STONE COLD STEVE AUSTIN, THE MIZ, ALBERTO DEL RIO, CHRIS JERICHO & SHAWN MICHEALS.


LE ROCK A EU DU MAL A DÉPARTAGER 2 LUTTEURS. 2 LUTTEURS PAS SOUVENT MIS EN AVANT, MAIS QUI MÉRITENT COMME TOUS LES AUTRES D'AVOIR LA CHANCE DE PARTICIPER A CET ELIMINATION CHAMBER. CES LUTTEURS ... SONT SHELTON BENJAMIN & KASSIUS OHNO. LES GARS ... VOUS AVEZ GAGNER VOTRE PLACE DANS L'ELIMINATION CHAMBER ... MAIS A UNE SEULE CONDITION ...


LA SEMAINE PROCHAINE VOUS VOUS AFFRONTEREZ
ET LE VAINQUEUR ENTRERA DANS L'ELIMINATION CHAMBER



[Semaine 12] What The Fuck ?  10710

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

WHAT

THE ROCK

IS

COOKIN


Spoiler :


description[Semaine 12] What The Fuck ?  EmptyRe: [Semaine 12] What The Fuck ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre