WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 12] Remember me ?  Empty[Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
~ Retour à l'antenne après la pub ~


[Semaine 12] Remember me ?  1359657090-vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Ladies & Glentlemen, please, welcome back...




John "Bradshaw" Laaaaayfiiiiield !



Michael Cole

Ooooohhhh my ! JBL est de retour ! L'ancien champion Intercontinental de la WEL ! Ça fais un bon moment qu'on ne l'a plus vu !

[Semaine 12] Remember me ?  1359656838-jbl-limmo
[Semaine 12] Remember me ?  1359656840-jbl-limmo-01
[Semaine 12] Remember me ?  1359656842-jbl-limo

Jerry Lawler

Et voilà déjà sa Limousine™. Et écoutez moi cette foule ! À ce qu'on peut voir, on est pas le seul à se réjouir de son retour ! J'ai hâte d'entendre ce qu'il nous a à dire.

[Semaine 12] Remember me ?  1359657303-jbl-get-rng-01[Semaine 12] Remember me ?  1359657320-jbl8

| JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! || JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! |

[Semaine 12] Remember me ?  1359660527-4live-jbl-14-01-08

[Semaine 12] Remember me ?  1359657471-jbl-get-ring-02[Semaine 12] Remember me ?  1359657474-4live-jbl-14-01-08-1

| JBL prend le micro que lui tend un Technicien.|

| Welcome Back !! Welcome Back !! Welcome Back !! Welcome Back !! || Welcome Back !! |

[Semaine 12] Remember me ?  1359657895-jbl

John "Bradshaw" Layfield
Je vous ai manqué c'est ça ? | Sourire de JBL.|

[Semaine 12] Remember me ?  1359658728-j2[Semaine 12] Remember me ?  1359658348-4live-01-01

| JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! || JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! |

[Semaine 12] Remember me ?  1359658813-4live-jbl-14-01-08-2

John "Bradshaw" Layfield
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux ! Je suis donc de retour parce que la WEL m'a enfin offerte un contrat qui était à la hauteur de mes attentes... | JBL rigole.| Non, sérieux, je suis de retour, parce que je sens bien que j'ai encore du fighting spirit en moi et que je peux montrer à tout ces jeunes "Newcomer" que je suis toujours le Wrestling God !
| JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! || JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! |

[Semaine 12] Remember me ?  1359659543-jbl-speaks-01[Semaine 12] Remember me ?  1359659545-jbl-speaks-02

John "Bradshaw" Layfield
D'ailleurs, en parlant justement de "Newcomer". J'ai pu observer Big E Langston toute à l'heure faire son début ici avec de grosses promesses du genre "Je vais faire un gros impact ici, en battant directement mon adversaire, nanananana...." Il disait la même chose qu'un peu tout ceux qui viennent faire leurs début. Ils pensent pouvoir faire un gros impact dès le premier soir, mais les gars arrêtez de rêver.


[Semaine 12] Remember me ?  1359659816-jbl-speak-in-ring-02[Semaine 12] Remember me ?  1359659818-4live-jbl-14-01-08

John "Bradshaw" Layfield
Écoute moi Big E, là je m'adresse directement à toi. Tu peux en faire des promesses si tu veux, dire ce que tu veux, mais crois moi que tu as encore bien beaucoup à prouver ici, t'es loin d'être un gros numéro ici à la WEL. La preuve, si je me souviens bien... N'as tu pas perdu ton match toute à l'heure contre Booker T ? | Acclamation du public.| Je pense bien que si. Tu vois, il ne faut pas promettre trop d'un coup, tu ne finiras que par te casser la gueule. Ici à la WEL il faut bien plus qu'une paire de muscles et une grande gueule pour réussir. Tu dois te faire respecté, tu dois montrer ce que tu vaux, mais là tu n'es vraiment pas sur le bon chemin. Sur ce, je vais aller m'aprêter, parce que moi aussi j'ai un match ce soir. Mon premier match depuis de années.

[Semaine 12] Remember me ?  1359660583-4live-jbl-25-02-083
| JBL dépose le micro et veut quitter le ring mais...|


Spoiler :

description[Semaine 12] Remember me ?  EmptyRe: [Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
Le thème song de Big E Langston retentit dans l'arène et stoppa net JBL.



Big E Langston s'avance sur le ring sous le sifflet du public.

[Semaine 12] Remember me ?  Big_e_11

[Semaine 12] Remember me ?  Big-e-10

[Semaine 12] Remember me ?  60169210


Il arracha le micro des mains de JBL et se mit à lui dire

☆ Big E Langston ☆

John "Bradshaw" Layfield... JBL... Encore un vieil homme qui revient à la WEL. Je crois qu'on a oublié de te dire à la maison de retraite que tu n'étais plus catcheur, ce serait vraiment dommage que tu te casses une jambes petit homme fragile.


[Semaine 12] Remember me ?  Nxt_1510

| Le public se met à sifflet Big "E" |

Je ne ferais pas comme vous autres, champion ou ex-champion de pacotille à pleurnicher sur mes défaites. Je le concède, j'ai perdu mon match de ce soir mais il m'aura été bénéfique, l'animal est moi est désormais libérer, plus rien ne m’arrêtera. Je n'ai pas de preuve à faire à quelqu'un que tout le monde à déjà oublier. Tu te dis ancien champion mais dit moi, où est passé ta fierté quand tu as pris ta retraite? Tu ne mérites pas d'être sur ce ring, tu es finis JBL, certes le public t'apprécies mais sa ne suffit pas à être un vrai champion, une véritable superstar. Tu te dis faire partis des gros numéro mais tu devrais revoir ta position JBL car tu te retrouves tout en bas de l'échelle alimentaire en compagnie de tous ces misérables insectes de la WEL. Tu penses donc que je vais sombrer tout seul c'est bien cela? Alors je te défie JBL, toi et moi à [Semaine 12] Remember me ?  3302478785 la semaine prochaine!

Spoiler :

description[Semaine 12] Remember me ?  EmptyRe: [Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
[Semaine 12] Remember me ?  1359738256-4live-jbl-25-02-083

| JBL s'avance vers Big "E"... Et il lui mets un giffle.|


[Semaine 12] Remember me ?  1359738601-big-e

| Public qui crie "Ouuuuuuuuuuuuuuh".|

Michael Cole

Ooooohhhh my ! On ne dirait pas que Big "E" ait apprécié cette claque... Ne joue pas avec le feu John !

[Semaine 12] Remember me ?  1359738258-jbl-speak-in-ring-01


John "Bradshaw" Layfield
Ne t'avise plus jamais de faire ça ! Tu crois que tu peux venir ici, m'arracher le micro des mains comme ça ? C'est pas comme ça que ça marche ici Kid.

| JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! || JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! |

[Semaine 12] Remember me ?  1359738961-4live-jbl-25-02-08[Semaine 12] Remember me ?  1359738977-jbl-speaks-03

John "Bradshaw" Layfield
Maintenant ferme là et écoute moi... Est-ce que j'ai réellement entendu ce que je pense avoir entendu ? Tu oses m'appelé petit homme fragile ? Cette même petit homme qui vient de te giffler en pleine face, sans que tu n'y fasse quoi que ce soit ?

| Rire du public.|

[Semaine 12] Remember me ?  1359739331-jbl-speaks-02

John "Bradshaw" Layfield
Crois moi quand je te dis que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. La preuve, tu as perdu ton match, tu arrives ici, et tu nous resors le même conneries qu'avant ton match. "L'animal en moi est désormais libérer" On a tous vu ça mon garçon. Tu peux continuer à dire ce que tu veux, tu peux m'abaisser si tu veux, dire que je ne suis plus rien, ou encore une autre conneries dans le genre, mais sache que ce ne sont pas te paroles qui vont convaincre quiconque dans cette salle ou dans les vestiaires, encore moins d'avoir leurs respect. Reviens avec toutes paroles lorsque tu auras prouver quelque chose ici à WEL.

[Semaine 12] Remember me ?  1359739709-jbl-speak-in-ring-02[Semaine 12] Remember me ?  1359739714-jbl-speaks-04

John "Bradshaw" Layfield
Et comme je suis gentil, je vais t'aider. Vois-tu ? Ici j'ai une liste avec les lutteurs de RAW... J'ai pu comprendre que tu veuille m'affronter la semaine prochaine, mais je dois te décevoir. Ce n'est pas moi que tu vas affronter la semaine prochaine mais... Un lutteur que j'aurai choisi moi même.

| Big "E" s'avance vers JBL et veux dire quelque chose...|

[Semaine 12] Remember me ?  1359739926-jbl

John "Bradshaw" Layfield
Hold on kid, ça ne sert à rien de vouloir contester. J'ai déjà tout réglé avec Bischoff. J'ai le droit de te faire affronter qui je veux la semaine prochaine, et tu peux rien n'y faire.

| Acclamation du public.|

[Semaine 12] Remember me ?  1359740040-4live-jbl-31-12-07-6[Semaine 12] Remember me ?  1359740044-jbl-speak-10

John "Bradshaw" Layfield
Si jamais tu réussissais de battre l'homme que j'ai choisi, nous pourrons en reparler de ton challenge. Mais pas maintenant, tu n'as encore le droit d'exiger quoi que ce soit ici à la WEL avant d'avoir fais tes preuves. Maintenant laisse moi te présenter mon choix... Un bon vieil ami à moi. Il a encore une dette envers moi, et je pense que c'est juste le bon mec à affronter.


Spoiler :

description[Semaine 12] Remember me ?  EmptyRe: [Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
>> Voix Off ▬ Alors que JBL a lancé l’appel a un vieil ami a lui, on entend un Théme Song retentire dans l’arène.

♫ I spit in the face of people who do not want to be cool. ♪

[Semaine 12] Remember me ?  Titant10

La foule est en délire, l'homme qui mange des pomme est ici a la WEL, incroyable lui qui est passez par de très grandes fédérations tels que la WWE est ici entrain de faire son entrée dans l’arène de la WEL.

[Semaine 12] Remember me ?  110 [Semaine 12] Remember me ?  210

[Semaine 12] Remember me ?  310 [Semaine 12] Remember me ?  410

[Semaine 12] Remember me ?  510 [Semaine 12] Remember me ?  710

Carlito regarde le public, la foule est en délire de voir une star comme Carlito sur le ring devant leur yeux. Carlito sourit puis demande un micro au officiel, il serre la main de Jbl et commence a prendre la parole.

[Semaine 12] Remember me ?  810
[Semaine 12] Remember me ?  Logo10

Whouu que sa fait plaisir de remonté sur un ring et de voir les fans crier ton nom, que sa fait plaisir de vous voire vous jolie demoiselle, et que sa fait plaisir de te revoir JbL. Si je suis sur ce ring c'est tout d'abord pour vous annoncé une chose, l'homme le plus cool vient de signé a la WEL pour un contrat d'une année.
Et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur un ring, cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté au cris des fans du public...Je doit vous avouez que tout sa me fais du bien, sa me manquait vraiment. Et toi mon amis Jbl, comme tu a pu le voir j'ai bien répondu a ton invitation, c'est vrais je te doit une dette, donc je suis la pour toi, j'ai vue que tu avais une sangsue qui ce prenait pour Baracouda...

Carlito ce tourne vers Big E ! .

Oui c'est bien de toi dont je parle, whoua tu a des gros pectoraux mon amis et tes vraiment grand et en plus tu est noir...hummm sa me fait pensez a quelque chose ça ! Pas toi JBL ? Pas vous cher public ?
Réfléchissez....Grand....Musclé....Noir...Sa me fait pensez a King Kong. Tu veut une banane...hummmm une banana...
Désolé mec, j'ai pas de banane sur moi, je n'est que des pomme car je suis quelqu’un de cool moi ! Hey mais au faites tourne toi voir un peu, houla mec ta plus de cheveux sur les coté de ta téte, tu stresse ? Tu stresse car tu ses que l'homme le plus cool de cette fédérations va te mettre une bra*llé au prochain RAW ?


Jbl m'a choisit pour t'affronté, donc tu ne peut pas te débiné au prochain RAW ce sera toi King Kong avec tes banane contre moi Mister COOL et mes alléchante pommes ! Au fait je viens e me souvenir de toi, ah oui je tes déjà vue quand tu était plus jeunes, j'ai même une photo regarde l’écran...

[Semaine 12] Remember me ?  Rtrht10

Tu avais tellement honte de ton visage que tu le masquai, c'est mignon sa, tu pensait au petit enfant pour qu'il ne fasse pas de cauchemars, c'est sympa de ta part. Trêve de plaisanterie, tes pas une personne cool toi et tu sais ce que je leur fais au personne pas cool ? Je leur crache dessus !

Carlito croc dans sa pomme et crache au visage de King Kong puis cri... .

I spit in the face of people who do not want to be cool
Et toi tu n'ai pas cool et je t'apprendrais au prochain RAW a être cool en te bottant le cul !


Spoiler :

description[Semaine 12] Remember me ?  EmptyRe: [Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
Big E Langston récupère un micro

[Semaine 12] Remember me ?  Nxt_1510

☆ Big E Langston ☆

C'est donc tout ce que tu as à me proposer pour la semaine prochaine? Carlito? L'homme à la barbe aussi grande que la tour Eiffel? J'espère que c'est une blague, tu es après espérer qu'un catcheur de seconde zone puisse me battre dans un match?


Carlito croque dans sa pomme

Regarde le, à part manger des pommes il ne sait rien faire. Tu es un petit homme JBL mais Carlito, toi, tu es encore en dessous. Je n'ai pas envie de te comparer à une fourmi car ce serait une véritable insulte pour ces pauvres petits insectes. En tout cas, tu m'auras fait énormément rire, penser pouvoir me battre, c'est hilarant ! Mais je pense que ce qui est encore plus drôle, c'est que tu es persuader que manger une pomme rend cool!

Quelques rire se firent entendre dans le public mais le visage de Big E Langston s'assombrit et il prit la pomme des mains de Carlito et la broya d'une seule main.

[Semaine 12] Remember me ?  60169210

Si tu aimes tant les pommes que sa Carlito, tu peux déjà te dire que tu finiras comme cette pomme la semaine prochaine. Je ne te laissera pas de répit, pas un moment d'espoir, je te laissera juste la peur, la peur que ce soit ton dernier match. Je te broierais tout les os jusqu'au dernier, à la fin du prochain [Semaine 12] Remember me ?  3302478785, tu regretteras d'être revenu à la WEL, non tu regretteras d'avoir eu une dette envers le vieillard qui est à côté de toi. Tu as choisis Carlito pour m'affronter la semaine prochaine, j'accepte ce défi mais c'est moi qui choisis la stipulation, alors j'annonce que la semaine prochaine à [Semaine 12] Remember me ?  3302478785 ce sera, Big E Langston face à Carlito, tu as intérêt à être près mentalement et physiquement à avaler ta pomme en entière ! Et au faite Carlito, Je suis le King Kong Big E Langston et je suis...

Big E Langston jette le micro par terre et assène une droite violente à Carlito qui tombe au sol KO. Il se retourna alors vers JBL et exécute le Big Ending.

... The Destroyer Of Superstar!

Le thème song de Big E Langston retentit et il repartit au vestiaire

Spoiler :

description[Semaine 12] Remember me ?  EmptyRe: [Semaine 12] Remember me ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre