WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) Logo-j18

C'est parti pour le Judgment Day n°10 !
Cette semaine c'est au tour de Vincent Coentrao Ramires VCR de répondre aux questions de la WEL' Universe !





KASSIUS OHNO



- Tu viens d'arrivé à SD et tu tentes déjà le WHC, ne te trouves tu pas un peu gourmand ?
(Gaston)

Gourmand Non , Ambitieux oui je le suis et c'est pour sa que The Road To Wrestlemania existe car sa nous permet a des catcheurs encore peu connu d'avoir une chance d'avoir tout les projecteurs sur nous . Après tout je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans ce match , je suis suis un outsider et c'est souvent les plus dangereux .


- pourquoi une arrivé a la WEL et pas une autre fédération comme la WWE ou la TNA ?
(Nono)

Car la WWE n'est plus ce qu'elle est et toute les grandes superstars sont ici maintenant et pour moi c'est un vrai défis de réussir à me faire une place dans cette fédération alors que j'aurais pu aller à la WWE et la TNA et être placer directement en haut de la hiérarchie . Ici a la Wrestling Evolution League il y a du Challenge et moi j'aime relaver les défis , quand je vois que lors de L'Elimination Chamber je vais affronter des catcheurs comme Stone Cold , Jericho ou Shawn Michaels , je ne peut que les affronter dans cette fédération et c'est pour sa que je suis ici .


- Qu'elle est ton objectif à la WEL ?
(DraTeKs)

Gagner des titres comme tous les catcheurs vous répondront , je veux marquer histoire de ce show et qu'on se rappelle de moi plus tard .


- Pourquoi est tu partie d'un coup après avoir perdu ton titre des États Unis début aout ?
(Chris)

Je suis parti car on m'avais proposé autre chose dans une autre fédération qui de loin était intéressant mais qu'il ne l'était pas tant que sa quand je suis arrivé et donc je suis revenu ici .


- si tu voulais faire une team avec qui penserai tu la faire ?
(Will)

Je pourrais très bien refaire équipe avec Antonio Cesaro pour reconstituer notre ancienne équipe et très certainement on gagnerais les titres mais je ne vit pas dans le passé et pour l'instant je ne vois pas avec qui faire équipe car je me concentre uniquement sur moi mais si vraiment je devais citer un nom sa serais Stone Cold car c'est un champion et quelqu'un qui apprécie les bières .


- Pense tu pouvoir tenir longtemps dans L'EC si tu arrives à te qualifier ?
(Sven)

Vu que je me suis Qualifier , Tenir Longtemps je peut très bien le faire ce n'est pas un soucis mais ce n'est pas un objectif quand tu participe à un Élimination Chamber , tu peut rester le plus longtemps possible et te faire éliminer en dernier et perdre le match , le seul objectif qu'il faut avoir dans ce match c'est gagner et c'est tout .


- Ça fait quoi d'être un lutteur de seconde zone sans talent ?
(Tony)

Que répondre a part sa fait quoi de poser des questions de merde ?


- tu sais que si t'es dans l'EC et que tu gagnes, t'aurait à faire à Sheamus à WM...
(Ben)

Et bien Sheamus fera face à celui qui battus cinq autres superstars dans un des matchs les plus dangereux de cette fédération et il affrontera le champion du monde poids lourds , alors si je gagne ce match je me présenterais sur le ring lors de Wrestlamajnia sans aucune pression fasse à toi .





VCR



- Avec quel membre t'entends tu le mieux ?
(Gaston)

Avec Jpfire vu que on est amis dans la vrai vie mais sinon je m'entend bien avec tout le monde même si y a eut parfois quelques problèmes c’est vite oublier .


- quel sont tes ambition avec ton perso ?
(Nono)

J'aimerais être à Wrestlemania pas forcément avec un titre sa ne serais qu'un bonus , mais avoir un match dans ce pay per view c'est vraiment bien et surtout avec Kassius Ohno .


- Qu'elle est ton plus grand rêve dans la vie IRL?
(DraTeKs)

Mon plus grand rêve , c'est d'aller ouvrir un restaurant au Québec , j'ai toujours aimer le Québec même si je ne suis jamais aller c'est vraiment l'endroit ou j'en envie d'aller et aller faire ce que j'aime faire la cuisine est un rêve .


- Contre qui aimerais tu feuder ?
(Chris)

Depuis le temps que je suis ici j'ai pu feuder contre pas mal de personne , si je devais citer trois noms sa serait Pierre , Eigla et Villa pour le défis de battre Taker


- Racontes-nous ton parcours à la WEL.
(Lucas)

J'ai effectuer mes débuts ici juste après le début de la saison 2 , si je me rapelle bien j'ai commencer avec Carlito pour changer peu de temps après pour Rey Mysterio avec qui j'ai gagner mon premier titre ici , L’intercontinental Championship dans un Table Match contre Kane ( je ne sais plus qui l'avait dsl) et je crois que c'était à No Way Out , le pay per view s'appelait encore comme sa et juste le show d'après je l'ai perdu dans un Ladder tornado tag team match contre The Brother of Destruction . C'est donc eux qui ont gagner et Kane à reprit son titre Intercontinental et Taker(Venura) à repris sont titre de champion du monde poids lourds que John Morrison (Angrod) avait gagner . Après j'ai changer pour Cm Punk et j'ai fini la saison avec lui .

Début de la saison 3 avec Christian et ses deux titre de champion du monde poids lourds contre Batista , c'est la que beaucoup ont dit que je me concentrait sur les titres et je me suis absenter juste après la perte de mon titre et la suite la saison est pas splendide .

Saison 4 avec Dibiase , pas grand chose à retenir a part l'échec total du clan New Era et il faut aller vers le milieu saison et cette histoire lorsque j'ai eut Edge et' que j'ai remporter le titre de champion du monde poids lourds et qu'on ma destituer juste après pour des raisons que je comprend et dont j'ai apporter les preuves du contraires et donc je suis revenu que lors de la saison 5 avec Dibiase avec une petite feud pour les titres tag puis rien a part un match pour US et maintenant je suis avec Kassius Ohno et je vais participer à Élimination Chammber


- sa fait longtemps que tu est a la wel mais je ne me souviens pas que tu es fais une saison complète pourquoi ?
(Will)

Je ne l'avais pas remarquer moi même c'est vrai que maintenant je suis arrivé au début de la saison 2 un peu près avant le Royal Rumble je crois et il me semble que j'ai fait toute cette saison et après je pense que sa me lasse de speecher chaque semaine , de faire mes matchs mais on va essayer cette saison de rester jusqu'au bout .


- Que penses-tu de la WEL en ce moment ?
(Bass)

Les débuts cette saison ont été difficile , mais j'ai l'impression que depuis le Shop , la nouvelle année tout le monde est motivé pour remettre la fédération en marche et sa fonctionne . La Wel est la depuis 5 saison maintenant et ce qui est incroyable c'est que chaque saison de nouveaux membres arrives même si on perd des membres clés du forum la WEL est toujours la et pour un forum c'est vraiment très bien .


- T'es connu pour toujours aller sur des titres avec tous les lutteurs que t'as eu, pourquoi ?
Ça t'apporte quelque chose de spécial d'être champion à la WEL ? Ou c'est que t'as du mal à faire des feuds "sans enjeux" ?

(Hakim)

Enfaite ce qui est assez étrange c'est que parfois je cherche des feuds sans titres et à la fin je suis quand même sur un titre , après je pense qu'on se souvient beaucoup de mes feud à titres car entre ces feud et mes départs sa fait beaucoup dans ma carrière .


- Pourquoi on te voit pas beaucoup posté dans les parties divers du forum alors que t'es présent presque chaque semaine dans la partie efed ?
Les discutions t'intéressent pas ou c'est que t'es juste là pour jouer à WWE'13 et speecher avec ton perso ?

(Hakim)

C'est un problème que j’essaye de résoudre , je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup c'est ma personnalité et c’est pour sa que la plupart du temps je speech et je fait mes match et c'est tout mais je vais essayer de me mettre plus à la partie E-Fed .


- Pourquoi ne pas avoir choisi un Main Eventer comme lutteur ?
(Sven)

Car je n'avais pas es Wel Credits nécessaire pour , mais je suis très content d'avoir eut Kassius Ohno qui est vraiment bien .





C'est tout pour cette semaine, tchao les biaaatchs Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 438426


Dernière édition par Hakim le Mer 13 Fév - 19:42, édité 2 fois

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Très bon JD Wink

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Parfait mec Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 504266

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Bon boulot ma zoulette Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 504266

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Big "Alex" Langston a écrit:
Très bon JD Wink

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Parfait mec Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 504266

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Un très bon JD et ça m'a bien fait rire la réponse à ma question pour Ohno Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 574941

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
tres bon jd Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 905989 bon membre Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 504266

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Big "Alex" Langston a écrit:
Très bon JD Wink

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Bon JD comme d'habitude

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Bon JD Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 905989

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Parfait mec Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 504266


Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 905989 Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) 905989

descriptionJudgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno) EmptyRe: Judgment Day #10 - VCR (Kassius Ohno)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre