| Alors que la soirée allé toucher peu à peu à sa fin, un Titantron animant la foule se refit entendre une nouvelle fois |




















[Semaine 14] Dernière ligne droite  Eric-b10









|C'est cette fois ci Eric Bischoff, le général manager de la brand rouge qui s'avance vers le ring micro en main |









[Semaine 14] Dernière ligne droite  2012-110




| Eric Bischoff |


Comme beaucoup d'entre vous on put le remarquer, je n'ai pas été présent ces derniers jours, j'ai profité de l'aide de mon fils en tant que Co General Manager, pour prendre un peu de repos et pour ne rien vous cacher, je suis fier du travaille qu'il a put faire. Il a respecté les principes que j'applique à ce show pour qu'il tourne de la meilleure des façons et n'a pas cédé à la folie de Randy Orton. | Pop de la foule| Parlant d'Orton, j'ai vu qu'il s'est finalement qualifié pour l'Elimination Chamber, et je ne doute pas une seule seconde qu'il doit me regarder en ce moment même avec un air narquois et un grand sourire au coin de la bouche.
AH | Soupirant | Randy, Randy Randy, je ne cesse de te dire par tous les moyens qu'il me soit donné que tu n'arriveras jamais à t'imposer face à moi et décidément tu persistes à croire que tu as raison.
Tu sais ? Je pense que ta folie te perdra un jour, sérieusement, tu t'es regardé un peu mon gars ? T'entends des voix dans ta tête, tel un fou, comment veux tu que quelqu'un te prenne aussi sérieux quand tu dis que tu es la superstar la plus talentueuse de ce show ? Ça va même de tes discours comme celui de ce soir, je n'ai rien entendu d'autres que des conneries venant de ta part mais tu me connais bien donc j'estime que c'est inutile de te dire que cela m'a agacé et je t'ais confectionné un petit truc pour te rappeler à l'ordre une nouvelle fois.













[Semaine 14] Dernière ligne droite  2012-111




| Eric Bischoff |


Elimination Chamber c'est la semaine prochaine, les 5 superstars qui rentreront dans la cage face à Brock Lesnar sont connus, en revanche, il reste une chose qui n'a pas été faîte pour le moment........L'ordre d'entrée des superstars. Je ne veux pas faire quelques chose comme j'ai vu la semaine dernière du côté de Smackdown, non.
Je ne veux pas avantager quelqu'un ni en désavantager un autre en faisant des matches par ci par là avec des mecs que je choisis, je préfère laisser faire le hasard tout simplement et pour ce faire j'ai eu ma petite idée.














[Semaine 14] Dernière ligne droite  2012-112



| Eric Bischoff |


La semaine prochaine à [Semaine 14] Dernière ligne droite  3302478785 , il y aura un 6 Men Over To The Rop pour déterminer l'ordre d'entrée des lutteurs. Le premier à passer par dessus les cordes se verra entrer le premier dans la cage, le second le deuxième et vice versa jusqu'au dernier sur le ring qui aura le privilège d'avoir le numéro 6. Là Randy, ce sera peut être l'occasion de t'entendre dire que je ne favorise personne mais aussi à ce que je vois si tu es vraiment le mec dangereux que tu prétends être.
La balle est dans ton camp c'est à toi de jouer, quand aux autres participants, je vous souhaite bonne chance à tous.








| Bischoff déposa le micro au sol et prit la direction des backstages sous son thème song |