Michael Cole:here we go. the bad guy Razor  Ramon  affronte ce soir Kofi Kingston
Jerry LawlerThe Bad Guy a encore du soucis a se faire ce soir. Kofi est un athlète très rapide contrairement a lui
[S 17] Derniere ligne droite 1mzh[S 17] Derniere ligne droite 5tv0
[S 17] Derniere ligne droite 5r66[S 17] Derniere ligne droite Xye5[S 17] Derniere ligne droite 6tlp[S 17] Derniere ligne droite Nw7e[S 17] Derniere ligne droite 6r3e[S 17] Derniere ligne droite Duvk[S 17] Derniere ligne droite 5fu0[S 17] Derniere ligne droite Mo84[S 17] Derniere ligne droite G76r/[S 17] Derniere ligne droite 5exn[S 17] Derniere ligne droite 7qsl[S 17] Derniere ligne droite 5exn[S 17] Derniere ligne droite Vue0
Il s'empare d'un Micro

HEY
[S 17] Derniere ligne droite Razor_27
YO

[S 17] Derniere ligne droite Razor_28

Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[S 17] Derniere ligne droite Razor_32
[S 17] Derniere ligne droite Razor_29
Dans un moment mon adversaire du soir va pointer ses fesses sur ce ring.
Avant cela,j'ai quelque chose de très important à annoncer à la WEL UNIVERSE
Certains d'entre vous doivent se poser certaines questions sur mon cas.
quand je me pointe à chaque show de semaines en semaines et repartant défaites sur défaites hein?¤temps mort¤
c'est pourquoi,j'ai pris une décision radicale.contrairement a ce que disent certains lèches bottes dans les coulisses
Je n'ai rien repris et me donne a fond pour la business.Mais ces derniers temps mon corps ne répond plus.
Alors j'en profite ce soir a l'unishow pour vous le dire.
Peu importe qui sera mon adversaire,peu importe le résultat,mais à Wrestlemania
Ce match sera le dernier de ma carrière¤sifflet du public¤ et je veux que ça se passe la bas.
Da Bad Guy tire sa révérence Chico

[S 17] Derniere ligne droite Razor_30

razor balance le micro
et la musique de kofi Kingston retentit


Michael Cole:Razor Ramon prend sa retraite wow quelle nouvelle
Jerry LawlerC'est mieux comme ça,il a fait ce qu'il avait a faire
La question,maintenant est de savoir si il sera à Wrestlemania dans de bonnes conditions,en tout  cas respect pour l'ensemble de sa carrière

Spoiler :