Et voilà The Miz ! Les huées suivent directement après les premières notes de son theme song. La semaine dernière il a fait face à de nombreuses superstars de Smackdown afin d’avoir sa place à l’Elimination Chamber. Place qu’il a obtenue. The Awesome One s’avance doucement vers le ring alors que le public crie « YOU SUCK ! YOU SUCK ! » en continu.

[Semaine 14] MIZ TV N°1 451010

[Semaine 14] MIZ TV N°1 561010

[Semaine 14] MIZ TV N°1 571010

[Semaine 14] MIZ TV N°1 581010

The Miz se place au centre du ring et regarde le public avec intensité et en souriant. Après plusieurs secondes d’attente, il prend la parole et couvre les huées avec sa voix.

[Semaine 14] MIZ TV N°1 591010


► THE MIZ : Bienvenue à tous pour ce premier Smackdown Miz TV ! Comme vous le savez, nous sommes à un peu plus d’une semaine du Pay-Per-View le plus éprouvant physiquement et mentalement : Elimination Chamber ! Six hommes s’affronteront et mettront toutes leurs forces pour un but commun : le World Heavyweight Championship ! Titre convoité et désiré par tout le monde dans cette industrie. De grands hommes l’ont eu sur leurs épaules ou autour de leurs hanches. Mais aujourd’hui, l’heure du changement a sonnée ! Oui, dans exactement 8 jours, la Wrestling Evolution League couronnera le meilleur champion qui puisse exister…Moi ! Encore meilleur que cet incapable de Brock Lesnar et encore meilleur que ce vieux débris de Stone Cold Steve Austin. J’ai battu le General Manager de ce show. Celui qui a remporté le WEL Championship il y a exactement 1 an dans l’Elimination Chamber, The Rock. Cela ne prouve-t-il pas que je suis le plus apte à être le dernier homme debout dans cette cage ? On dirait bien que si. Il pense que me mettre dans ce match est une punition et que je ne sais pas à quoi je m’attends. Tu as tort Rocky ! Je te montrerai à toi et au monde entier que je suis le meilleur ! Mais je m’égare. Nous ne sommes pas ici, dans ce Miz TV, pour parler de moi. Ce soir, nous avons un invité de marque.

The Miz tente de continuer malgré les huées mais ces dernières se font de plus en plus fortes. Il attend quelques secondes et reprend.

[Semaine 14] MIZ TV N°1 601010

► THE MIZ : Ce soir, nous mettrons les projecteurs sur quelqu’un qui occupe une place importante, si ce n’est la place la plus importe, dans ce show, après moi bien sûr. Il est champion depuis bien trop longtemps, 77 jours aujourd’hui. Vous l’aurez compris, je parle bien sûr du World Heavyweight Champion, Steve Austin. Avant qu’il n’arrive, j’aimerais vous posez quelques petites questions, WEL Universe. Pensez-vous vraiment qu’un vieillard qui n’a plus rien à accomplir puisse tenir dans un tel match ? Les temps ont changé, place à la nouveauté et au talent ! Croyez-vous vraiment qu’il possède toujours les capacités de faire face à cinq autres superstars ? Son statut de champion est réellement remis en cause. Personne ici ne peut objectivement affirmé que Steve Austin a son destin devant lui. Tout est derrière lui ! JE suis le futur ! Vous verrez tous comme il se fera écraser. Sa carrière ne tient plus qu’à un fil, et je serai là pour le couper dans exactement 8 jours. Soyez-en sûrs. Mais passons, pourquoi ne pas laisser le principal intéressé se justifier lui-même ?

La foule crie le nom du champion de plus en plus fort dans l’arène !

[Semaine 14] MIZ TV N°1 611010

► THE MIZ : Tu entends ça ? Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir Stone Cold Steve Austin !

The Awesome One passe sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière et regarde le titantron, en attendant son invité du soir.

Spoiler :