WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionSemaine 17  Kofi here comes The Boom EmptySemaine 17 Kofi here comes The Boom

more_horiz
SOS

Ce son retenti dans l'arena:

Kofi Kingston qui la semaine derniere a perdu dans un match de dingue , il va nous expliquer tout ca se soir .

Semaine 17  Kofi here comes The Boom Sansti10

Semaine 17  Kofi here comes The Boom Sansti11

Il monte sur le ring prend le micro et dit :

Semaine 17  Kofi here comes The Boom Sansti12

KOFI : Bonjour a vous tous WEL UNIVERS , la semaine derniere beaucoup ici pensez que Christian et alions nous faire demonter par Alberto Del Rio et HBK lors de notre Elimination Tag team mais nous avons montrer a vous tous et nos adversaire que nous n'allions pas si facilement nous laisser battre comme ca , ca a etait un match marathon ou nous avons perdu , mais je pense que dans le fond nous avont gagner le respect de nos adversaire.

Semaine 17  Kofi here comes The Boom Sansti13

Et lors du Supershow entre Raw et Smackdown j'ai rapporter 1 points a notre brand en battant Seth Rollins qui je pense me sous estimer beaucoup , mais maintenant que tout le monde se le dise bien , Here Come The Boom KOF KINGSTON , IT'S IN THE PLACE BABY , et lors du prochain show j'affronte Santino Marella et si il m'ecoute je tiens a lui dire que le match va etre tres rapide je ne compte pas m'eterniser sur le ring je compte te clouer au sol rpidement et montrer a tous queje suis toujours l'homme de la situation nous avons eu l'agreable suprise d'apprendre que nous etions susceptible d'affronter une autre equipe pour devenir challenger numero 1 lors de Wrestlemania j'ai hate de decouvrir nos adversaire , et je pense que quelqu'un d'autre sera tres interesser aussi .

Je vous demande d'acceuillir l'autre moitier des World Connection : CHRISTIAN.

Spoiler :

descriptionSemaine 17  Kofi here comes The Boom EmptyRe: Semaine 17 Kofi here comes The Boom

more_horiz
Je crois que Christian est appeler par son partenaire tag, il doit arriver dans quelque seconde mais déjà on entend une voix

???-Alors comme sa Rhodes scholars on gagné a Elimation Chamber, je suis pas content de toi Chris. Pourtant ton partenaire n'est pas des moindre, aller reprend toi et montre a tout le monde que Christian Cage est le meilleur.

L’écran reste noir mais se rallume pour le thème de Christian

Christian arrive et la foule est en délire, mais tout le monde sait que tout a l'heure on lui parlait, c’était qui? le mystère reste entier

Semaine 17  Kofi here comes The Boom Christian_1_2-1a87071

Christian monte sur le ring et prend un micro

Semaine 17  Kofi here comes The Boom 20120315_christian

Cher peeps de tout age avant toute chose je tien a m'excuser car a EC.... On a perdu!!! MAIS ce n'est pas fini. Car même si des team se forme a la WEL nus iront a WM arracher le titre de la taille des moustachus.*Le public est mort de rire* Alors Kofi quand tu m'as appeler j'etait en bakstage avec un ami que vous avez du entendre me parler, je ne vais pas vous dire son nom mais je peut vous assurer qu'avec lui a mes cotés et même a NOS coté on peut aller loin car cette homme en a gagné des titres et je pense que son départ de la WEL vous a fait de la peine. Parlons plutôt de mon match car Kofi affronte un Italien mais moi j'affronte un Anglais, William Regal. Alors je respecte la royauté ou plutot sa pseudo royauté mis sache WIlliam que si je doit te botter les fesses pour montrer a Rhode et Sandown que leur victoire n'etait que de la chance et bien je le ferai. Alors Rhode & Cie la semaine prochaine regardez bien ce qu'on fera a nos "adversaire" car a WM on fera pareil de vous et mes peeps je vous promet de vous dévoilez assez vite notre "manager"

Il lâche le micro sous une foule d’applaudissement

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: