WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Propre My WWE Universe 2.0 504266

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
oui et puis franchement avec les segment entre les match sa le fait trop, bon un peu copié sur la WWE envers les match de Wrestemania

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Bon truc mais c'est vrai que Superstar est pas super interactif, j'ai des iée de tag mais j'attend pour le moment

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
oui sa je comprend mais met vite (enfin a ton rythme) ton SD car j'ai peut etre un projet d'equipe pour deux superstar

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Jolie presentations c'est Sympa , une team Kofi / Christian lol

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Tu joue les match ou tu look les match ?
Si non pas mal du tout My WWE Universe 2.0 594222

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Ouais je fait Pareil My WWE Universe 2.0 594222
Y a certain match que je joue passe , passe sur la mienne pour me donner des conseille si y a des truc a modifier sa serais cool My WWE Universe 2.0 504266

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz

Vire le titre des divas et supprime Superstar, s'est pas vraiment utile je trouve et sa te feras du taf en moins My WWE Universe 2.0 594222

Moi je te propose la team Lesnar/Big Show ou Lesnar/Ryback My WWE Universe 2.0 504266

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Ouais, les diva c'est une pertes de temps My WWE Universe 2.0 574941
Pour sa , quand y a des match de diva je prépare des match de feud comme sa je sais quoi remplacé My WWE Universe 2.0 594222

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz

Pour Henry c'ets le "Hall Of Pain" pas le "Hall Of Fame" My WWE Universe 2.0 504266

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Pour le titre Divas un Bon Trish vs Lita me fait rever a toi de jouer Flo lol

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Hall O Famer My WWE Universe 2.0 574941
Une rivalité Orton - Bryan sa pourrais être sympas My WWE Universe 2.0 4205929361 j'ai hâte de voir la suite GG Ma poule My WWE Universe 2.0 455744

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz

Je pense que tu devrais pas t'attarder sur une feud Sheamus / Big Show, essaye plutôt de placer des lutteurs qui le mérite mais qu'ont voit moins souvent pour érafraichir" un peut My WWE Universe 2.0 504266

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz

Pour le moment tu vas devoir terminer ta feud entre Sheamus et ADR, mais pour la suite je pense que sa serait sympa de faire ADR contre Kane (je sait plus si il est dans le roster de SD) je pense My WWE Universe 2.0 594222

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
pas mal ^^

perso , j'ai une feud henry / orton sur le whc suivit par sheamus & y2j , del rio bléssé

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
je vais te dire que le WWE univers veut une team Ryback/Cara

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
C'est pas facile de faire des feud serieux My WWE Universe 2.0 574941
Je galére un peut moi mais cava je m'en sort

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Ouais mais quand tu va arrivée au MITB cava être un peut galère My WWE Universe 2.0 594222
en tout qu'a je préfère faire une Storline de WWE13 que une story sur fifa c'est moins chiant je trouve My WWE Universe 2.0 594222
Si non les feud sans titre y a beaucoup d'idée My WWE Universe 2.0 594222 Si non la cartes de ton prochain PPV sais quoi ?

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
En Feud un Bon Lesnar vs Big show peut etre puissant aussi

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
MCMG a écrit:
En Feud un Bon Lesnar vs Big show peut etre puissant aussi


My WWE Universe 2.0 905989

Par contre moi je veut pas d'une team Cara/Ryback, je te propose de refaire la team Mysterio/Cara car même si ont l'a vut un peut à la WWE, elle peut être bien exploiter dans le jeux, tu peut les mettres face à une équipe comme DDP/Kevin Nash je pense, des "Light" contre des "Heavy" My WWE Universe 2.0 905989

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
C'est quoi ta cartes de ton PPV My WWE Universe 2.0 594222 ?

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Le WWE Champion a SD et le WHC a Raw ?

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
Ah d'accord My WWE Universe 2.0 574941

descriptionMy WWE Universe 2.0 EmptyRe: My WWE Universe 2.0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre