WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Empty[Semaine 23] Plusieurs mise au point...

more_horiz
Un silence régna dans l'arène de [Semaine 23] Plusieurs mise au point... 472487228, au moment où un thème song qui ne ravit pas le public retenti...



[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1364847129-tumblr-kyclrevjfv1qzhglro1-500

✖️ Michael Cole ✖️ - Et voici Jack Swagger qui fait sont entrée sous les hués du public qui nous le rappelons en plus d'avoir perdu son match a Wrestlemania V, viens de se faire drafter à Smackdown, voyons ce qu'il a à dire.

✖️ Josh Matthews ✖️ - Effectivement ce dernier perdu dimanche dernier qui nous le rappelons était un match 3 vs. 3 à élimination et il était le dernier encore sur le ring face a 3 autres adversaires, il a quand même tenu 20 minutes ce qui est un très bon temps vue ces adversaires.


[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre14t

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre17u

Le thème song s'arrête, Swagger est au milieu du ring il a un micro a la main, les hués commence a se faire de plus en plus fort, et il nargue encore le public.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre16q

Le public commence a scander : " SWAGGER SUCK ! SWAGGER SUCK ! " Mais sa ne lui enlève pas se petit sourire de ses lèvres, au contraire. Au bout de quelque secondes, le public se calme et Swagger met le micro a la bouche.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre20i

Jack Swagger

Sérieusement, vous n'avez pas honte ? Honte de me huer, moi ? Le meilleur catcheur de cet industrie. Regardez moi cette pitrerie, même ma propre partie me hue, alors que je suis The All American Jack Swagger, le seul et et l'unique véritable américain de la WEL, et vous, en temps que citoyens basique de ce pays, vous me huez, est-ce que vous vous rendez compte que vous insulté " l'Amérique " ? Non, je ne pense pas, vous préférez vénérez qui, cet idiot de Rock ?!?!


[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Wwe111

OOOOOUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHH !!



Jack Swagger

Ce bon à rien de Cena ?!?!

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136002-cenaleboss

OUUUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !


Jack Swagger

Et bien vous n'êtes qu'une bande d'idiot. Vous ne savez pas ce qu'est un catcheur talentueux et plein d'avenir, vous préférez acclamer ces faux américains, qui gagne leur match par chance et sans talents. Mais je ne suis pas ici pour vous rabiassez plus bas que vous l'êtes, je suis ici pour une autre raison.

Swagger marque un temps d'arrêt toujours sous les hués du public avant de reprendre la parole.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre15f

Jack Swagger

Se dimanche, j'ai de nouveau montré aux gens comme je suis supérieur, je suis rester 20 minutes seul face à 3 adversaires, au bout de 20 minutes, je me suis senti fatigué donc je me suis laisser faire, cet défaite n'en est pas une, en réalité, c'est un nouveau départ pour moi. Je me suis prouvé que je suis capable d'être champion, champion ? Je le suis déjà depuis mon plus jeûne age, en remportant tout les tournois de lutte au quel j'ai participé. En plus d'être le meilleur lutteur, je suis diplômé, que demander de plus ? C'est pour sa que se soir, j'annonce que je serai le prochain INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Alors peut importe comment je dois y arriver, je veux mon match pour le titre a Extreme Rules ! C'est pour sa que...

Et Jack Swagger se fit interrompre par un thème song...

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre22c

Spoiler :

description[Semaine 23] Plusieurs mise au point... EmptyRe: [Semaine 23] Plusieurs mise au point...

more_horiz
2 Hommes arrivent ! il s'agit de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr sous un nouveau Theme Song .



[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136467-entree-1
[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136468-entree-3
[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136472-entree-5

Les 2 Montent sur le ring et Cody Rhodes demande le micro sosu les huées du public et les "Why Ted" .

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 2204877012

♣ Cody Rhodes ♣ : Jack Swagger ... The All-American American ! Ted et moi étions a Smackdown pour voir les équipes actuels de Smackdown qui auraient la chance d'être gratifier d'une défaite face à nous quand ton discours m'a intrigué . Je t'es bien écouté et tu as raison sur un point ... Un point Global , L'Amerique n'est plus ce qu'elle est ! L'Amérique est remplie de gens qui vendent des tee-shirt , Casquettes ou parfum Cenation ou bien de gens qui arrive et reparte aussi tôt . J'aime ta manière de voir les choses Jack .

Swagger fixe Cody avec attention .

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Normal_043

♣ Cody Rhodes ♣ : Plus je repense a ton discours et plus je me dis que toi et moi , on pense la même choses , c'est fou non ? Nosu voulons redonner a L'Amérique son Aura d'antan , pas celle du pays le plus obèse ou de celui dont les préservatifs John Cena se vendent souvent , mais une Amérique fière , une Amérique noble , La Vraie Amérique !

Public : AMERICAIN SON SHIT ! AMERICAIN SON SHIT !

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 395335499

♣ Cody Rhodes ♣ : Fermez-là ! N'insultez pas quelqu'un qui a tout réussit . Si je pouvais je vous écraserais a tous votre face d'hamster sur le ring ... Mais je suis un Gentleman , un Homme honnête qui a réussit a battre un Ghanée et un Canadien en défendant seul son titre par équipe . Mais aujourd'hui est un jour nouveau (Il pointe du Doigt Swagger) Toi ! Jack Swagger ! Je ne veux pas venir sur ce ring pour juste dire que tu as raison et repartir dans mon show , Non , je veux autre chose , quelques choses qui permettrait enfin a L'Amérique de redevenir "The Big Country Of The World) Swagger ! Toi , Moi et Ted , nous pouvons changer les choses , Nous pouvons t'aider a devenir le Nouveau Intercontinental Champion , Nous pouvons conserver nos titres par équipes , Nous pouvons retrouver l'Amérique des pères fondateurs , La Vraie Amérique ! Car contrairement a eux ... Nous sommes The Real Americain ! Quand penses-tu Swagger ?

Cody attend une réponse de Swagger mais Ted Dibiase tapote l'épaule de Cody Rhodes , Ted prend le micro et s'apprête a parler .

Spoiler :


Dernière édition par #Rhodes Styles le Mer 17 Avr - 21:57, édité 1 fois

description[Semaine 23] Plusieurs mise au point... EmptyRe: [Semaine 23] Plusieurs mise au point...

more_horiz


| Ted pris le micro, sous les " Why Ted " du public, puis se mis a parler. |

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136482-micro-2

Ted Dibiase : Hum, Je confirme ce que dit Cody ! Imaginez ! Il a raison, Cody Rhodes la beauté de l'Amérique ! Moi la richesse de l'Amérique ! et Jack Swagger, la force de l'Amérique " The Real American " l'équipe 100% Américaine ! Pensez-y même vous ça vous fais baver, dans un sens il a raison ! Beaucoup d'Américain font honte a leur Pays ! Je ...

| Il se fut couper par plusieurs chants du public |

| WHY TED ! WHY TED ! WHY TED ! |

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136488-micro-5

| Sous ses chants, on vit que Ted était perturbé, qu'il ne savais plus ou en il en était, et les chant " LETS GO TED ! LETS GO TED ! " Se fit entendre de plus en plus, mais Cody, attrapa Ted, en essayant de le ramener de son côté. |

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 4273335699_7daaaecf3e


| Suite a certaines choses dites pas Cody, Ted repris toutes sa tête, et se remis a parler ! |

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366136482-micro-2

Nous somme la pour vous, pour vous sauver, pour sauver l'Amérique ! Car nous somme a nous trois " The Real American's " bientôt vous aurez compris que pour devenir quelqu'un, ils faut nous suivre, suivre de Réel américain Priceless ! Tout ça, se sauvetage de cette nation perdu ! Repose sur toi Jack ...

| Suite a ça, Ted baissa le micro, attendant la réponse de Swagger sous des " TED RÉVEILLE TOI ! TED RÉVEILLE TOI ! " |


description[Semaine 23] Plusieurs mise au point... EmptyRe: [Semaine 23] Plusieurs mise au point...

more_horiz
Jack Swagger regarde les deux superstars en face de lui, un petit sourire se fit sur son visage et il commence a parler.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre13iv

Jack Swagger

C'est vrai, ce pays n'est plus ce qu'il était, sali par tout ces hypocrites, ils osent encore nous huer après tout ce qu'on a fait, mais c'est pas grave. Nous voyons tout les trois les choses de la même manière, nous pensons de la même manière. Ted, tu es la richesse de l’Amérique, Cody tu es la beauté de l’Amérique, et moi je suis la force, la chose la plus puissante que les USA aie connu.

Ted et Cody sont d'accord avec Swagger et exprime cet entente avec des sourires et des gestes de haut en bas avec la tête, pendant que le public les hue toujours autant.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... Sanstitre21yv

Jack Swagger

Mais, se pays n'est pas perdu, non, il y a encore une chance de le récupéré, et cette chance, nous venons de la saisir, tout les trois nous pouvons le faire, faire face a tout ses pauvres imbéciles, faire de moi un champion. Unissons nous, et nous réaliserons tout ces exploits.

Jack Swagger tend la main au deux superstars qui la serrent aussi tôt.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1364847129-tumblr-kyclrevjfv1qzhglro1-500

✖ Michael Cole ✖ - Je ne sais pas se que vous en pensez Josh, mais je sens qu'un nouveau clan viens d'être née, et il va faire des ravages si vous voulez mon avis.

✖ Josh Matthews ✖ - Il est vrai que ces 3 "vrais" Américains on l'air vexé de ce qu'est devenu leur patrie, et 3 hommes comme sa déterminé, sa peut aller très loin, un clan a suivre de très près.

Et les 3 superstars montent la rampe sous les hués du public et sous les " WHY TED ! WHY TED ! " on voit que Ted est encore perplexe quant a ces chants. Ils arrivent en haut de la rampe et tout en regardant le public, ils se lèvent tous la main.

[Semaine 23] Plusieurs mise au point... 1366311123-10088-11401222legacy-jpg

Spoiler :

description[Semaine 23] Plusieurs mise au point... EmptyRe: [Semaine 23] Plusieurs mise au point...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre