WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pollEtes vous pour l'ajout de ROCK et STONE COLD a la W.E.L

Oui, Ils nous faut des Légendes comme eux sur le forum
12
52%
Non, Overall Trop elever// Ils n'ont rien a faire sur cette fed (etc...)
8
35%
Peu importe
3
13%
Total des votes:
23

descriptionRock et Stone a la W.E.L ??? EmptyRock et Stone a la W.E.L ???

more_horiz
J'ai un avis partager sur ces 2 la sérieusement Rock et Stone a la W.E.L ??? 91371

Je veux juste voir VOTRE avis

PS : Ce sondage n'est pas un sondage grace auquel vous reussirez oui ou non a faire venir Rock et Stone, C'est Juste un sondage d'observation Rock et Stone a la W.E.L ??? 504266

Dernière édition par Vickie Guerrero le Lun 25 Jan - 14:52, édité 1 fois

descriptionRock et Stone a la W.E.L ??? Empty...

more_horiz
j'ai envie de dire que sa serait un peu dommage de les supprimé , comme nous en avons parlé avec jeff l'autre jour si le seul soucis c'est leurs overalls , dans ce cas l'undertaker est il aussi sur la selette ? pour SCSA je pense qu'il serait judicieux car les devs devait avoir une photo de vickie en fond d'ecran sur leurs PC pour qu'il soit aussi performant , apres the rock je voie aucune raison de le viré de la wel , mais sinon je pense que une legende par show serait sympa

descriptionRock et Stone a la W.E.L ??? EmptyRe: Rock et Stone a la W.E.L ???

more_horiz
Perso,je les mettrais bien car question d'overall,Undertaker et Cena sont tout aussi haut.

more_horiz
taker & cena sont des lutteurs a la wwe , alors que SCSA & Rock nn Rock et Stone a la W.E.L ??? 594222

more_horiz
SCSA et The Rock sont dans le jeu

Je veux bien ne pas les mettre mais pas pour une question d'overall, sinon pourquoi Taker est a la WEL si SCSA et The Rock n'y sont pas

Moi je veux bien si juste par ce que ils sont pas en activités, mais pour l'overall dans ce cas plusieurs lutteurs n'auraient pas été mis...

more_horiz
moi chui contre je prefere laisse les lutteur de la wwe actuel est on des vieux rabbit

more_horiz
¤ Jeff Hardy/Nico ¤ a écrit:
SCSA et The Rock sont dans le jeu

Je veux bien ne pas les mettre mais pas pour une question d'overall, sinon pourquoi Taker est a la WEL si SCSA et The Rock n'y sont pas

Moi je veux bien si juste par ce que ils sont pas en activités, mais pour l'overall dans ce cas plusieurs lutteurs n'auraient pas été mis...

Genre j'vais enlever taker du roster dla WEL.

Bah dans ce cas tu fout quoi avec ton jeff hardy Rock et Stone a la W.E.L ??? 91371 Rock et Stone a la W.E.L ??? 455744

descriptionRock et Stone a la W.E.L ??? Empty: Rock et Stone a la W.E.L ???

more_horiz
moi je dis ils sont dans le jeu et se sont des vrais lutteurs pas comme green et red donc sa serai dommage de pas les mettre

more_horiz
faut les enlever ien ligne les mec il te mette une droite avec on dire il ta fait une suplex 10an a te relver srx

more_horiz
Peu importe... L'overall n'est pas une excuse, comme l'ont dit d'autres, Taker & Cena ont un overall très haut, donc on est plus à quelques points près...

Après si vous les enlevez, c'est pas trop grave non plus, c'est pas ça qui fera couler le forum...

more_horiz
Nan mais sérieusement Stone Cold et Rock feront pas de mal, ils sont dans le jeu, après ces pour les membres très méritant...

more_horiz
Pour 96 / 97 sa change rien

more_horiz
Perso je pense qu'il faut les mettre mais ceux qui l'auront doivent bien feuder, faut qu'ils fassent leur match ...

Ca serait bien pour la lutte du titre de champion du monde Rock et Stone a la W.E.L ??? 455744

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: