WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Empty[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier!

more_horiz
Nous sommes de retour de pub

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Maddox10

Michael Cole
Nous sommes de retour à Friday Night Smackdown! Dans deux jours aura lieu Extreme Rules et sur la carte, nous avons un match de revenants!

Josh Matthews
Et oui, John Cena va affronter Christian, deux catcheurs de très gros calibres vont s'affronter dans un Steel Cage match!

Brad Maddox
Ca risque d'être brutal, Christian a coûté bon nombre de matchs au leader de la Cenation, il va vouloir se venger!






[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! RAW_1036_Photo_002

Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!!!


[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! RAW_1036_Photo_006

Woaouh! Quel bel accueil! C'est toujours un plaisir de débarquer, de venir vous voir, je sais pas si je mérite vraiment ces encouragements, mais ça prouve que vous êtes fidèles et que vous êtes les meilleurs fans du monde!

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! RAW_05062013jg_0631

Merci, ces dernières semaines j'ai perdu pas mal de matchs, mais la plupart du temps, c'était pas vraiment de ma faute. Vous savez, chaque matin quand je me lève, j'ai toujours la même envie, la même motivation. Quand je traverse des moments de doute, je me remémore tous ces bons moments passez sur le ring, ces grands matchs, ces grandes victoires, les visages des gens qui sont heureux parce qu'ils ont vu quelque chose de grand, tout ça me motive! Sans vous, je crois que j'aurais arrêté depuis un bon moment. Et en ce moment, j'ai besoin de motivation. Ce dimanche, j'aurais dû affronter ce dimanche le champion du monde poids lourds The Miz. Mais si je ne l'affronte pas, c'est à cause d'un homme, un homme qui ne respecte pas l'univers de la Wrestling Evolution League, un homme auquel je me suis prit il y a de cela un mois au lendemain de Wrestlemania car il vous manqué de respect alors qu'il y a pas si longtemps que ça, il vous adorait!

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! RAW_1036_Photo_007

C'est pour ça que dimanche, à Extreme Rules à Saint Louis, j'aurais besoin de vous, il faudra tout donner, je vais rien lacher et ensemble, on bottera le petit cul tout blanc de Christian! Il m'a fait trop de mal, il m'a coûté un match pour être challenger au titre, un autre match face à son pote d'enfant Edge, un autre la semaine dernière... Ca peut plus durer. Je lui ai donc proposé un match en cage, j'étais sûr que cette mauviette allait refuser, mais il a accepté, mais apparemment, il est plus con que ce que je croyais! Ca fait un mois qu'il me court sur le haricot, et quand je lui propose un match en cage, il accepte sans même contesté. Mais je suis impatient d'en découdre, de le projeter violemment contre la cage, le voir souffrir! Pour voir si t'es con u si t'es un homme, vient donc ici qu'on en découse avant l'heure!!!

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! RAW_1036_Photo_010

Cena provoque Christian, se tourne vers la scène et attend le Canadien

Spoiler :

description[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! EmptyRe: [Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier!

more_horiz
Le thème song de Christian retentit dans l'arène



Christian effectue son entré jusqu'au ring.

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_001
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_003
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_005
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_007
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_009
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_011
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_013
[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_015

Il monte les escalier puis marche sur le tablier puis entre dans le ring.

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_019

Il prend la parole directement après être entré dans le ring.

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_032

Tu peu dire ce que tu veux Cena, mais a Extreme Rules je sortirais du Steel Cage Match avec une victoire. Quant a toi, tu sortira du match perdant, comme tous t'est récents matchs a la WEL. Tu et sur une séries de défaites, et elle ne s'arrêtera surement pas contre moi, parce-que je suis tout simplement meilleur que tous les adversaires que tu a pu affronter dans cette fédération. Après notre match, tu comprendra mes paroles, et je te le promet.. Je vais te faire goutter l'acier ! Tu n'aurait jamais du choisir cette stipulation contre un gars comme moi, contrairement a toi je suis agile et je peu sortir plus facilement de la cage que toi, voilà pourquoi j'ai accepté de faire face a toi, dans cette stipulation.

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_033

Car dans se match la, tu ne peu que gagner en sortant par la cage ou par la porte, tu ne peu pas remporter le match par tombé ou soumissions. Quand tu ma proposé sa, j'ai sauté sur l'occasion, car j'ai beaucoup plus de chance de l'emporté que toi. Après cette défaite, je t'aurais tellement dégoûté du catch que tu sera limite dépressif, voici ce qu'il en coûte de m'attaquer. Tu n'aurais jamais du me prendre dans le dos et me porté ton STF car tu va en payé le prix, je vais te refaire la face, plus personne ne te reconnaîtra, t'est amis.. ta famille.. personne !

[Semaine 27] Dernière avant de manger l'acier! Normal_034

Tu peu en pensé ce que tu veux, mais ce n'es que la vérité, donc quand tu dit que tu va me botté mon cul, j'ai limite envie d'en rire. Tu avait dit la même chose lorsque tu a eu ta chance pour être contender #1 pour le World HeavyWeight Championship mais au final, tu a perdu. Et depuis, tu ne gagne plus, et sa ne compte pas s'arrêté de si peu, car John, de cette rivalité, sa ne sera pas toi, mais moi qui sera le gagnant, et a Extreme Rules, une nouvelle fois sera prouvé que tu n'es qu'un looser !

Christian lâche le micro au sol, puis s'en va.

Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre