WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW45 - Dernière semaine.. Empty#RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
- Le Theme Song du WEVO champion rententi dans l'aréna !


#RAW45 - Dernière semaine.. 140829042014739136#RAW45 - Dernière semaine.. 140829042014739136

#RAW45 - Dernière semaine.. 140829042014739136#RAW45 - Dernière semaine.. 140829042014739136

- le champion est là ! Toujours accompagner de sa J&J Security !

#RAW45 - Dernière semaine.. 1111#RAW45 - Dernière semaine.. 2112

- Le champion est sur la rampe. Le public hue Rollins de toute leur force, ce dernier rigole avec la J&J Security ! Rollins va chercher un micro, monte sur le ring, et prend la parole.

#RAW45 - Dernière semaine.. 2710

Seth Rollins -Ce soir, aura lieu la seul, et dernière chance de Finn Balor, de m'affronter pour cette ceinture, et ça sera bien sur la fin de Finn Balor ce soir. Ce soir, je vais encore prouver à tout le monde, que je suis le meilleur. Que je suis le meilleur lutteur de la WEVO, et même le meilleur lutteur de toute l'histoire du catch. Je suis une légende. Et.. Je doit dire que ça me fait rire quand je vois des Rookie, venir sur ce ring, et déblatérer n'importe quoi sur mon compte, et c'est bien pour sa, que je vais me faire un malin plaisir à le démolir ce soir.

#RAW45 - Dernière semaine.. 2810

Seth Rollins - Et après m'avoir occuper de Finn Balor, il y aura un autre obstacle à Hell In à Cell... The... Underaker. Un vieillard qui se crois encore tout jeune, come on Taker... Tu crois pas que la retraite serait mieux pour toi? Sa serait peut être bien d'y penser. Tu est une légende, personne ne dira le contraire, mais... Face à moi.. Je suis la jeunesse, je suis le futur de cette compagnie, et toi.. T'es le passé ! J'espère que vous voyez bien cette ceinture, car tu ne la gagnera Taker, pareil pour Finn Balor, n'y personne d'autres ne me prendra mon tit.. !


- Rollins se fait couper

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz



#RAW45 - Dernière semaine.. 975649Finn4 #RAW45 - Dernière semaine.. 320074Finn6

|  FINN! FINN! FINN! FINN! FINN! FINN!  |

#RAW45 - Dernière semaine.. 329876Finn11 #RAW45 - Dernière semaine.. 414242Finn17

Le détenteur du money in the bank 2015 arrive vers le ring, une énorme ovation se fait entendre dans la salle, peut être la plus grande que Balor n'a eu depuis son arrivé à la wevo. Noté quand même que Finn Balor semble mal en point suite à l'attaque de Rollins la semaine passé qui lui a causé une commotion cérébrale.

#RAW45 - Dernière semaine.. 601697Finn22 #RAW45 - Dernière semaine.. 977316Finn25


#RAW45 - Dernière semaine.. 751709Finn26 #RAW45 - Dernière semaine.. 331247Finn31

 #RAW45 - Dernière semaine.. Finn_balor_by_agent_foo-d8hru0p




#RAW45 - Dernière semaine.. 868963Finn33 #RAW45 - Dernière semaine.. 538744Finn36

Les Sept Rollins... Qui sont les Sept Rollins? Nous avons tout d'abord l'immortel Vince McMahon, le grand père. Accompagné de sa femme, Linda McMahon. Après avoir forniqué ils ont donner naissance à deux véritables petits démons nommé Stéphanie et Shane McMahon. Stéphanie se maria avec the game, Triple H. Ils forniqueront et donnerons naissance à monsieur propre (Vise Joey du doigt) et monsieur simplet (Vise Jamie du doigt). Ne sachant plus faire d'enfant, étant donner que monsieur Triple H forniquait avec tout le roster de l'ex WWE. Finn Balor lève les yeux en prononcant ces mots Stéphanie et Triple H adoptèrent un certain Seth Rollins pour tenter de rattraper le coup. Voilà qui sont les Sept Rollins, les Sept personnes les plus importantes pour Seth Rollins! Rollins dit à Balor qu'il ne sait pas compter, qu'il a compter 8 personnes et pas 7... Non, c'est toi qui vois pas, regarde! Balor compte alors Jamie Noble et Joey Mercury. Un demi, et avec l'autre demi ça fait un! Balor rit ainsi que le public.

#RAW45 - Dernière semaine.. 252777Finn35 #RAW45 - Dernière semaine.. 355663Finn41

Pourquoi vous ne rigolez pas avec moi les gars? J'ai cru comprendre que vous aimez rigolé non? Vous vous êtes bien amuser la semaine passé à m'attaquer n'est ce pas? Tout était prévu depuis le début hein? Me blesser pour être sûr que je perd ce soir. Aucun médecin de la WEVO n'a voulu me prendre en charge et j'ai du attendre un moment avant d'aller à l'hôpital. Rollins n'a rien eu, ni même sa sécurité alors que vous m'avez attaquer et blesser. Personne n'est venu vous arrêter, aucun agent... Comme par hazard... Mais quand c'est le boss qui vient ou quelqu'un "d'important" tout le monde est là. Ce soir, Rollins et tout ceux qui sont dans ce cercle vicieux, je vous déclare la guerre, peu importe si je perd ce soir, tu me vaincra suite à ce complot, sans aucun honneur quoi pour pas changé! Mais ce ne sera pas la fin...

 #RAW45 - Dernière semaine.. 331247Finn31 #RAW45 - Dernière semaine.. 751709Finn26

Balor tient encore sa valise, et cette fois-ci il ouvre et sort une marionnette! Regarder, je suis Vince McMahon et voici la splendide marionnette, Seth Rollins! Finn Balor commence alors à prendre le rôle de Vince et fait en sorte que Rollins est la marionnette. Balor: "Alors Rollins tu t'es bien occupé de Balor, il est blesser?" Marionnette: "Oui maître! J'espère avoir bien tout exécuter pour vous" Balor: "Oui Rollins, tu vas pouvoir garder ta ceinture encore quelque temps et on fera la même chose pour le prochain challenger!" Marionnette: "Oui maitre! Je ferais n'importe quoi pour la garder." Balor: "N'importe quoi?" Finn Balor prend alors la marionette et hausse les épaules... Il met ensuite la marionnette dans son propre slip de catch! Rollins et les autres sont choqué et le public entrains de rire. Finn Balor ressort la marionnette de son slip et se rapproche de Seth Rollins en poussant les deux nains, il colle ensuite la marionnette contre sa tête et dit à Rollins. Je ne suis pas comme toi Rollins, jamais on m'achètera, profite bien de ta gloire car elle se termine d'ici peu! Balor laisse tomber la marionnette et l'écrase. Balor se fait alors ensuite interrompre.

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz


#RAW45 - Dernière semaine.. Voix_110 Finn Balor a rejoint le ring à son tour, il adressa quelques paroles à Seth Rollins WEVO Champion et à la J&J Security.
C'est alors qu'il se fit interrompre par celle ci.
#RAW45 - Dernière semaine.. Voix_110



#RAW45 - Dernière semaine.. Ghgjh10



Jamie: ► Finn, je t'arrête tout de suite!
Seth n'a besoin de personne pour gagner ses matchs et conserver la ceinture de WEVO Championship.
La preuve tout les matchs qu'il l'a fait, Joey et moi même nous observions les matchs depuis notre loge.
Seth a prouvé que c'est lui le meilleur du passé du présent et du futur de la WEVO, par le fait d'avoir défendu avec succès son titre à plusieurs reprises.
Il remportera le match de ce soir face à toi, puis il entrera encore plus dans l'histoire de la fédération, en battant The Undertaker dans son propre jardin, dans un HELL IN A CELL MATCH. ◄



#RAW45 - Dernière semaine.. Ghghf10



Joey: ► En effet Jamie, Seth est le meilleur Champion que le monde du catch ai connu.
Il est vrai que nous avons parfois attaqués des lutteurs comme par exemple toi, mais nous avons jamais interféré lors d'un match.
Quand à la Famille McMahon et Triple H, peu importe c'est qui le Champion pour eux, le principal c'est le bien de l'entreprise et ils savent ce qui est bon pour le buisiness.
Maintenant je pense que ce sera bénéfique pour tout le monde, si tu ne deviens pas champion, tu n'as pas le charisme pour l'être et encore moins le talent.
Quand à The Undertaker, c'est finit le temps de sa domination, c'est plus le temps pour lui de reposer en p...   ◄




#RAW45 - Dernière semaine.. Voix_110 Au moment où Joey allait finir sa phrase, il fut interrompu par un son très connu de tous.   #RAW45 - Dernière semaine.. Voix_110




#RAW45 - Dernière semaine.. 12011c10

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
DONG

Le silence règne dans la salle après ce son que tout le monde a reconnu ! Les lumières s'éteignent quelques secondes...

#RAW45 - Dernière semaine.. Rr13_p10

La lumière se rallume, Seth Rollins et Finn Balor sont toujours sur le ring...

#RAW45 - Dernière semaine.. Sans_t31

Undertaker est sur le ring ! Les deux adversaires du Main Event de la soirée n'en croient pas leur yeux ! Après quelques secondes, Finn Balor fonce vers Undertaker...

#RAW45 - Dernière semaine.. Sans_t32

CHOKESLAM ! Chokeslam sur le Mr. Money In The Bank ! Ce dernier roule hors du ring alors que J&J Security court vers le biker...

#RAW45 - Dernière semaine.. Sans_t33

Big Boot sur les deux ! Le WEVO Heavyweight Champion se jette sur Undertaker ! Le géant repousse Rollins et l'attrape...


#RAW45 - Dernière semaine.. Fghj10

TOMBSTONE ! Tombstone sur le champion principal de la fédération ! Le N°1 Contender au WEVO Heavyweight Championship vient de mettre tout le monde KO en l'espace de quelques secondes ! La foule est en délire et applaudit. Undertaker regarde autour de lui quand soudain...

DONG

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz


#RAW45 - Dernière semaine.. 6CmXX3m

#RAW45 - Dernière semaine.. ELKz2DM

#RAW45 - Dernière semaine.. LTQHcqw

The Undertaker arrive en char d'assaut pour faire face au Biker !

#RAW45 - Dernière semaine.. H4h3sKy

#RAW45 - Dernière semaine.. IZOYYCM

#RAW45 - Dernière semaine.. VJgGVtP

#RAW45 - Dernière semaine.. BusFWhq

#RAW45 - Dernière semaine.. CRwcFxm

#RAW45 - Dernière semaine.. Nju08B9

#RAW45 - Dernière semaine.. OjYHNTG

OH MY GOD ! L'Undertaker vient juste de foudroyer le ring ! Il se lance vers ce dernier, et un brawl éclate entre les deux !

#RAW45 - Dernière semaine.. 111

#RAW45 - Dernière semaine.. F-or-f10

Le croque mort prend l'avantage dans ce brawl, mais le Biker roule en dehors du ring pour éviter la pluie de coups ! Les deux hommes continuent de s'échanger des coups sur la rampe et vont en backstages ! Un groupe de lutteurs s'amassent autour d'eux essayant de les arrêter, mais rien n'y fait !

#RAW45 - Dernière semaine.. Maxres10

Le brawl entre les deux Undertaker se poursuit tandis qu'une mêlée générale à commencer à éclater au sein des personnes qui essayaient d'empêcher le brawl. Alors que la caméra suit les deux hommes, on aperçoit la DX et la Team APA en train de bavarder dans une pièce...

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
#RAW45 - Dernière semaine.. Images?q=tbn:ANd9GcQ-MRScJViDtCKrg88jG-Tiye_usyhGc4VXFTl2ER3sHQJQRis-Xw

Road Dogg : Oh putain Billy, qu'est-ce que tu m'as donner à boire ? Je commence a voir double ça devient grave là mec. Faut vraiment te faire soigner !


Spoiler :

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
Billy Gunn regarde Road Dogg, Billy Gunn regarde l'écran, Billy Gunn regarde son verre. Billy Gunn regarde Road Dogg, Billy Gunn regarde l'écran, Billy Gunn regarde son verre.Billy Gunn regarde Road Dogg, Billy Gunn regarde l'écran, Billy Gunn regarde son verre.Billy Gunn regarde Road Dogg, Billy Gunn regarde l'écran, Billy Gunn regarde son verre.

Puis Road Dogg l'arrête, avec une tête ahurie.


Billy Gunn
Oh putain mec, mais t'as raison, j'ai l'impression d'être dans un délirium, déséquilibrium entre l'espace temps où une copie de l'autre est arrivé dans cet univers parrallèle, a projeté son image rémanente dans ce monde afin de faire se confronter deux entités qui sont à la fois uniques et identiques ...

Road Dogg l'arrête une nouvelle fois, ahurie.

Billy Gunn
Enfin, oué, on est bourré je veux dire ... Dude ...


#RAW45 - Dernière semaine.. Billy10

Billy Gunn regarde partout autour de lui, l'air absent et déconnecté sous le regard ahurie de Road Dogg

Spoiler :

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
La caméra se tourne légèrement pour découvrir Ron Simmons et JBL à l'écran, la foule hurle de joie, pendant que Ron Simmons regarde les New Age Outlaws avec un air désabusé. Il se tourne vers son partenaire.

#RAW45 - Dernière semaine.. VhBZRJZ


Il tente de parler

*Blanc*

Il retente de parler.

*Blanc*

Le membre de l'APA finit par se tourner vers la caméra.


#RAW45 - Dernière semaine.. Jdcuq45

- DAMN !

La foule hurle de joie pour conclure ce passage entre les deux équipes mythiques.

Spoiler :

description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
La caméra revient sur le combat entre les deux Undertakers qui se poursuit dans les backstages, on y voit le croque mort dominer le Biker et revenir en direction du stage d'entrée.

#RAW45 - Dernière semaine.. 31lj1tO

#RAW45 - Dernière semaine.. O2FP2rE

Le combat se poursuit jusqu'au ring, les deux hommes se rendant coup pour coup. Ils finissent par se faire face au milieu du ring lorsque...

#RAW45 - Dernière semaine.. Sans_t21

#RAW45 - Dernière semaine.. Undertaker_vs_Kane_Wrestlemania_XX

#RAW45 - Dernière semaine.. FOco5fn

#RAW45 - Dernière semaine.. FG38PaK

Le Biker vient de Chokeslam le croque mort à travers le ring ! La foule est sous le choc ! Le Biker se tient au dessus d'un trou dans lequel git le croque mort ! OH MY GOD ! C'est à ce moment que l'Undertaker sort du trou pour tirer son alter ego avec lui en enfer !

#RAW45 - Dernière semaine.. QWx00Oj

#RAW45 - Dernière semaine.. TgBYalP

#RAW45 - Dernière semaine.. C8152pN

#RAW45 - Dernière semaine.. VMUIJHK

Le segment se termine sur la tête du Biker disparaissant dans le ring, emporté par le croque mort.


description#RAW45 - Dernière semaine.. EmptyRe: #RAW45 - Dernière semaine..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre