[Semaine 20] Absence de dernière minute  2014-151

TOD GRISHMAN

Bonsoir, Tod Grishman en compagnie de Triple H.
So' Hunter, en vu des derniers événements passés qui ont vu Paul Heyman se rallier du côté de Kurt Angle en informant qu'il sera son Manager pour Wrestlemania, celà ne vous complique pas la tâche quant on connaît de quoi est capable cet homme ?

[Semaine 20] Absence de dernière minute  2014-022

TRIPLE H

Tu sais Tod ? Je vais te dire un truc pour être clair dès le départ, comment veux tu qu'un mec tel qu'Heyman qui s'est fait acheté sa dignité part Vince si facilement puisse être un problème pour moi hum ? Il a l'esprit mal machiavélique et mal tourné tu vas me dire ? N'oublie pas qui a détruit la voiture de Vince il y a quelques semaines de celà déjà et prit une option sur la victoire en tabassant Angle.  YEAAAAAAAH Honnêtement, Heyman ou pas, je m'en fou ce n'est clairement pas une menace pour moi, celui qui reste le plus à craindre c'est moi, il peut agiter tous les papiers signés à la con qu'il veut sous mon nez je lui ferais un plaisir de les lui faire bouffer avec le peu de cheveux qu'il lui reste.YEAAAAAAAH !
J'ai dit que j'allais avoir Angle à Mania, j'aurais la tête d'Heyman en prime car quand son poulain baignera dans une marre de sang qu'est ce qu'il fera ? Il appellera Vince pour lui venir en aide c'est ça ? Cause toujours, Vince est tellement lâche qu'il ne bougera même pas le petit doigt pour lui venir en aide, ce n'est qu'un sbire qu'il manipule, une marionnette à qui l'on tire les ficelles mais ça, Heyman ne s'en rends pas compte, à vrai dire l'argent a du lui faire perdre ses couilles.
Quant à Kurt, il sait déjà malgré son refus de l'accepter qu'il a déjà mis un pied dans sa tombe.

[Semaine 20] Absence de dernière minute  2014-021

TOD GRISHMAN

Celà veut il dire qu'il y aura une autre explication face aux deux hommes ce soir ?

TRIPLE H

Malheureusement je ne serais pas là ce soir, j'ai un problème très important à régler qui ne peut pas attendre plus longtemps.
Je suis seulement passé récupérer quelques affaires que j'avais laissé ici et j'ai quand même prit le temps de t'accorder quelques minutes car t'es un bon gars.
Sur ce, je te prie de m'excuser Tod mais je dois impérativement y aller.

Hunter s'éclipsa sans se faire attendre plus longtemps