WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[S38] Dernière décision Empty[S38] Dernière décision

more_horiz
Jack Swagger vient de s'imposer face à R-Truth, il célèbre sa victoire!


[S38] Dernière décision Jack-Swagger_3-924497





YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


Le désormais ex-GM de RAW arrive micro à la main, il reste sous le titantron


[S38] Dernière décision RAW_1083_Photo_001


Hey Brothers! Quel accueil encore une fois! Franchement vous êtes les meilleurs fans du monde ça fait pas de doute! Jack Jack, reste sur le ring, si je suis venu maintenant c'est pour m'adresser à toi. Comme tu l'as vu et entendu comme tout le monde ce soir, Lana est devenue Manager General de RAW suite à une réunion avec toute l'administration de la Wrestling Evolution League et j'ai décidé d'offrir l'opportunité a cette belle et talentueuse jeune femme de diriger RAW, et elle commence très très bien et elle nous concocte un très beau Summerslam, un Summerslam qui pourrait se passer sans toi Jack...


[S38] Dernière décision 20140409_TEMPLATE_EP_LIGHT_ShockedTakerFanHOMPAGE


Les fans sont très étonnés, ils ne comprennent pas de quoi Hogan parle


[S38] Dernière décision RAW_1085_Photo_009


Les têtes que vous faîtes!!! Collector! Jack tu lsais je ne suis plu GM de RAW mais Lana m'a autorisé à prendre une toute dernière décision et elle te concerne. Regarde plus tôt...



Spoiler :





I-NA-CCE-PTA-BLE! Jamais je n'avais vu ça et je vais prendre deux sanctions à ton encontre. Une sanction financière et sportive, on va commencer par la financière. Tu devras payer une amende de 100 000 dollars à la Wrestling Evolution League et payer les frais médicaux et son salaire qu'il perd car il ne peut pas travailler. Tu as jusqu'à Summerslam, donc le 17 août 23h59 pour payer. Et du côté sportif, tu ne participeras pas à Summerslam... Ces deux décisions ne sont pas discutables, croit moi que ce fût un plaisir de t'infliger ces sanctions, ça doit te servir de leçons et aussi aux autres, le match à Money in the Bank tu l'as perdu car tu as été mauvais, le lendemain Ryback t'as d'ailleurs rebattu, arrête ta parano et contrôle toi à l'avenir!


Swagger est très en colère, Hogan le regarde avec un sourire un coin, les fans eux se moquent du All American American!

description[S38] Dernière décision EmptyRe: [S38] Dernière décision

more_horiz
Après l'annonce d'Hogan, Jack Swagger revient dans les backstages énervé car il ne participera pas à SummerSlam et durant son chemin, il renverse quelque boite de production avant de se faire interviewé par Josh Matthews


[S38] Dernière décision Xvs4
Jack, il y à quelque instant, l'ancien Général Manager à prit sa dernière décision en temps que GM ici même à RAW en vous interdissant de lutter à SummerSlam et en vous donnant une amande pour votre acte sur l'arbitre qui vous à couter votre titre à Money In The Bank. Pouvez vous nous dire vos réactions suite à ses evenements? Regrettez vous votre geste de la semaine passée?


[S38] Dernière décision Nfzj
Pour être honnete Josh, cela ne m'affecte vraiment en aucun cas car un Pay per View sans Jack Swagger n'est pas un Pay per View et je n'a aucun interet d'y participer car je n'ai rien à y gagner et de plus pour mon Objectif qui etait de battre le record de Ryder, j'estime que c'est chose faite car j'ai fais quelque chose que lui n'a jamais fais durant son règne, défendre son titre alors que moi  je l'ai défendus chaque mois dont une fois ou j'ai faillis me faire voler à cause de la conspiration de l'arbitre. Donc peut être que dans les jours je ne suis que le deuxième plus grand champion Intercontinental mais dans l'histoire des PPV je l'ai défendus pas comme Ryder et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, cela m'affectera autant que la décision d'Hogan me concernant.


[S38] Dernière décision Ki04
Et pour mon geste de la semaine passée bien sur que non que je ne regrette rien car j'ai juste réparer l'injustice dont j'ai été victime en massacrant l'élément B. D'ailleurs Hogan, j'ai appris que tu etais l'élément A de cette histoire et que c'est toi qui à donner les ordres à l'arbitre. C'est pour sa que je te conseille de ne plus jamais revenir à la WEL car si j'ai l'occasion de te voir, crois moi je n'hésiterais pas à t'envoyer à l'hopital comme tout mes anciens contenders à MON titre qui est désormais salit par Ryback  




[S38] Dernière décision Xvs4
Merci Jack pour vos réponses.


[S38] Dernière décision Ki04
Une dernière chose...


[S38] Dernière décision 219505TheShield
Swagger saute sur Josh Matthews et le passe à tabac avant de l'envoyer sur d'autre boite de production


[S38] Dernière décision 765320TheShield1
[S38] Dernière décision 701482TheShield2
[S38] Dernière décision 414276TheShield3
[S38] Dernière décision 516335TheShield4
  Swagger quitte enfin la salle d'interview en laissant le corps inerte de Josh au sol  
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre