WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WEL SHOW TV #9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Nono | Sanity
matix
Mizou Orton
OTAKUMIKAMI
Smash.
Clément Hyoga
Chris
Y2A
Ben
14 participants

pollNotez la performance de l'invité

1
2
15%
2
0
0%
3
1
8%
4
3
23%
5
1
8%
6
0
0%
7
2
15%
8
2
15%
9
0
0%
10
2
15%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Du très bon taf WEL SHOW TV #9 - Page 2 504266

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Je viens d'écouter 2 blagues limite acto WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

Flooder de la semaine scratch
Je met 1 .. T'aurais chanter a fond sans la peur du ridicule je t'aurais mis au moins 7

Sinon la chanson .. J'en est saigner des tympans ! WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Je viens d'écouter 2 blagues limite acto WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

Flooder de la semaine scratch
Je met 1 .. T'aurais chanter a fond sans la peur du ridicule je t'aurais mis au moins 7

Sinon la chanson .. J'en est saigner des tympans ! WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941



Moi au moins j'ai osser :p

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Je viens d'écouter 2 blagues limite acto WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

Flooder de la semaine scratch
T'aurais chanter a fond sans la peur du ridicule je t'aurais mis au moins 7



C'est ce qu'il a fait!!! Il sait qu'il chantait mal mais il a prit ses cou***** et il l'a fait, je sais pas si tout le monde en fera autant, encore merci Acto de t'être prit au jeu c'est cool WEL SHOW TV #9 - Page 2 504266

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Il chanter la moitié et doucement, ce que je veu dire c'est si il aurais mis a fond quoi WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

Bon c'est vrai que moi je sais pas si je ferais la même m'enfin x).

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Il chanter la moitié et doucement, ce que je veu dire c'est si il aurais mis a fond quoi WEL SHOW TV #9 - Page 2 574941

Bon c'est vrai que moi je sais pas si je ferais la même m'enfin x).




En gros tu aurais voulu que je fasse une Johny quoi? En plus c'est pas toi qui a dis sur Skype que tu ne vas la bas car il faut chanter WEL SHOW TV #9 - Page 2 391391

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
C'est Chris qu'à dit ça WEL SHOW TV #9 - Page 2 504266

Moi je chanterais pas, je ferais une immitation ou tout le WEL TV avec un accent.

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
C'est Chris qu'à dit ça WEL SHOW TV #9 - Page 2 504266

Moi je chanterais pas, je ferais une immitation ou tout le WEL TV avec un accent.



Ne t'avise pasà faire l'accent belge hein y'a que moi qui sais le faire

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
Je ne tomberais pas si bas WEL SHOW TV #9 - Page 2 977722

Spoiler :


Sinon, je veux dire que vous penser tous a changer il y a plein d'autre truc faites des percusion ou je sais pas.

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
mis a part pierre a qui on a fait une fleur en jouant de la guitare , la 1ere condition pour participer au WEL TV cest de chanter.

descriptionWEL SHOW TV #9 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre