WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Semaine37] Plus d'intercontinental champion Empty[Semaine37] Plus d'intercontinental champion

more_horiz



[Semaine37] Plus d'intercontinental champion NOC12_Photo_027-1

Michael Cole : Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Friday Night Smackdown. Je suis en compagnie de John "Bradshaw" Layfield. Bonsoir John

JBL : Bonsoir à tous et à toutes fan de la WEL. Ce show s'annonce extraordinaire comme d'habitude mais cette fois si, on nous envoie du lourd pour commencer puisque l'ex champion intercontinental Zack Ryder affrontera Mister Money In The Bank Wade Barrett.

Michael Cole : Rappelons à nos telespectateur que Ryder à gagner l'intercontinental championship justement contre Wade Barrett à Elimination Chamber.

JBL : En effet. Maintenant, laissons place à ce match.
 

*Ryder se saisit d'un micro

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 548411

Zack Ryder : Juste avant que le show commence, le roster de la WEL à appris que un membre de la WEL à été licensié. Personnelement, cela me laisse indifférent. Je pense que vous allez être heureux puisqu'il s'agit de...

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 25510

*Ryder imite un roulement de tambour

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 231211

Zack Ryder :  THE ALL LOSERS OF LOSERS JACK SWAGGER

Public : Yeaaaaaaahhhhhhh

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 548412

Zack Ryder : Mais maintenant, vous allez surment me demander. Et l'Intercontinental Championship ils vont en faire quoi alors.140 Jours de règnes pour finir par un règne de champion de 2 semaines qui est licensié. Et bien c'est très simple. Tout à l'heure, un gars de la sécurité m'a demander d'aller dans le bureau de Hogan car il avait à me parler. Donc j'y vais et la, il m'explique la situation. Il m'a dit que comme je suis l'ex champion, que j'étais encore le challenger N°1 au titre. Mais le titre n'a plus de champion. 

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 074111

Zack Ryder : Donc il m'a annoncer que je faisais officiellement partie du tournoi pour désigner le nouveau champion. Personnelement, cela ne me fais pas peur puisque j'ai gagner le tournoi contre X-Pac et R-Truth pour devenir pretendant au titre de Barrett. Je sais juste que il y aura 3 hommes dont moi. C'est pourquoi je vais leur demander de venir sur le ring maintenant.


Spoiler :

description[Semaine37] Plus d'intercontinental champion EmptyRe: [Semaine37] Plus d'intercontinental champion

more_horiz
Public : Yeaaaaaaahhhhhhh
[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 701010
[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 711010
[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 721010
[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 731010

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion SD_671_Photo_107_display_image
Justin prend le micro devant les yeux du public qui l'acclame

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 761010

Zack quand tu as parlé des 3 challengers ,  tu as surement du te douter que j'en ferais partis. Certe tu as été champion mais ne soit pas si sur de toi, j'ai faillit gagner le Money Ine the Bank , j'ai battu the Big Angry Machine ryback, j'ai gravement bléssé The most dangerous man on the planet Ken Shamrock. Alors si quelq'un mérite ce titre c'est surement moi

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion NOC12_Photo_027-1


Michael Cole : Effectivement , il a mértié sa place de challenger pour ce titre qu'il veut depuis plusieur mois déja

JBL : Tout a fait , malgrès sa défaite au Money In The Bank , et sa défaite face a edge la semaine dernière il n'as pas relâché ces efforts . En tout cas sa a l'air de plaire a l'univers de la WEL

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 741010

Pour être honnête je t'aime bien Zack , mais si tu te met devant ma route j'hésiterais pas une seul seconde a te neutraliser , sa n'estp as parce ue tu as été champion pendant un bon moment que tu est meilleur , je n'ai jamais eu ma chance pour ce titre , et cette fois si seras la bonne , Donc tu peut déja


Il se fait coupé

description[Semaine37] Plus d'intercontinental champion EmptyRe: [Semaine37] Plus d'intercontinental champion

more_horiz
Le Theme Song qui se mis ensuite en route créa des réactions mitigées parmi le public.



[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 83qg

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion Xd8a

Michael Cole : Oh My… Jerry, Drew McIntyre set de retour à Smackdown après près d'un an d'absence !

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion Qk01

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 2hpx

McIntyre se saisit d'un micro et prend alors la parole.

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion Wg0e

Drew McIntyre : Mon nom est Drew McIntyre. Il y a plus d'un an à Elimination Chamber je défendais le titre des Etats-Unis contre Seth Rollins. Puis je remportais le MITB au ppv du même nom. Mais malheureusement, ma chance fut de courte durée puisqu'une blessure au tendon d'Achille m'a coûté la mallette, et le titre qui allait avec…

Drew marche sentiment autour du ring , ne quittant pas ses adversaires des yeux.

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion On5n

Drew McIntyre : Mais une blessure n'est jamais qu'une blessure, et toute blessure est surmontable si on s'y acharne assez. Aujourd'hui, je suis de retour, et si il y a bien une chose dans mon collimateur, c'est ce titre Intercontinental que Jack Swagger vient de gentiment laisser derrière lui. Je fut un grand champion des Etats-Unis, j'ai été membre de United Kingdom, et je mérite ce titre plus qu'aucun d'entre vous.

[Semaine37] Plus d'intercontinental champion 06n8

Drew McIntyre : Pendant près d'un an je vous ai regardé dégrader le prestige de ce titre. Pendant près d'un an, alors que j'étais coincé entre chez moi et le centre de réhabilitation, je vous ai regardé faire les idiots, j'en ai vu des tas tenir ce titre, en passant du grand Wade Barrett, aujourd'hui Mr.MITB, à Zack Ryder , et même MVP, dont on n'entend plus parler. Je n'ai que faire de vos petites chamailleries, de vos projets ou quoi que ce soit. Si je suis ici, c'est pour retrouver l'or autour de mes hanches, et ni toi Ryder, ni toi Gabriel, ni personne ne m'en empêchera !

description[Semaine37] Plus d'intercontinental champion EmptyRe: [Semaine37] Plus d'intercontinental champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre