WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pollAvatar de Rockplay officiel?

Oui
4
80%
Non
1
20%
Total des votes:
5

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyAvatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Pourquoi pas avoir les avatars de Shoogun pour la saison 6?


Avatar officiel pour la saison 6? 854-110

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Ça serai bien d'avoir des avatar officiel !

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
N'hesiter pas a dire ce que vous en pensez.

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Chaque année on propose des avatars "officiels", mais au bout d'une semaine, 80% des membres changent d'avatar

Je sais pas si c'est pour faire genre "je fais pas comme les autres" ou quoi, mais j'trouve ça limite hypocrite de demander à un membre de nous faire un avatar pour le laisser 4/5 jours Avatar officiel pour la saison 6? 890636

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Si tu est allez sur la 360 tu pouvez voir que tous les membres garder leurs avatars jusqu'a ce que quelqu'un change de lutteur et ici pas mal de mondes change au bouts de deux moi. Moi je penser faire des avatars officiel de chaque lutteurs pris sans mettre le pseudo comme sa des que quelqu'un change de lutteur est que l'avatar est fait il peut le prendre.

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Chaque année on propose des avatars "officiels", mais au bout d'une semaine, 80% des membres changent d'avatar

Je sais pas si c'est pour faire genre "je fais pas comme les autres" ou quoi, mais j'trouve ça limite hypocrite de demander à un membre de nous faire un avatar pour le laisser 4/5 jours Avatar officiel pour la saison 6? 890636


ouais c'est trop ca Avatar officiel pour la saison 6? 594222 la saison 3 je crois on s'est donné du mal pour avoir des avatars officiels et ca n'a duré que 2 semaines ...

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Ba vous changez sur le profil qu'on ne peut pas changer d'avatar avant de changer de lutteur

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
M&M | Rhodes a écrit:
Ba vous changez sur le profil qu'on ne peut pas changer d'avatar avant de changer de lutteur


genre obliger les gens à utiliser les avatars off. ou j'ai mal compris ? Avatar officiel pour la saison 6? 3083894113 

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Je suis assez contre. Mais imposer l'avatar de son luteur Avatar officiel pour la saison 6? 905989

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Triple H ™️ a écrit:
Très mauvaise idées car c'est sympa  d'avoir des avatars que tu peux changer quand tu veux selon ton humeur et ne pas mettre forcement ton lutteur


ouep je suis de ton avis Avatar officiel pour la saison 6? 594222 

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Là où je suis d'accord c'est d'arrêter de mettre les pseudos des gens sur les avatars, forcément quand quelqu'un d'autre a le perso ça oblige le graphiste à le refaire.

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Après chacun est libre d'aller voir un graph pour lui demander un avatar personnalisé...

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
 
Ben Cena a écrit:
Après chacun est libre d'aller voir un graph pour lui demander un avatar personnalisé...



Avatar officiel pour la saison 6? 905989

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
J'avais pas vu ce topic.

Quand j'étais sur 360, les avatars servaient surtout à rendre les cartes de show plus agréable, la partie roster plus agréable à regarder, mais c'est pas obligatoire de le mettre en avatar.

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Bah à la Wel le truc c'est que quand y'a un bel avatar qui sort bah tout le monde le vkeux Avatar officiel pour la saison 6? 574941


Comme à Elimination chamber tout le monde l'a vouulu sa a durer 1mois max.

Puis pendant  1 semaine les miens :D

Maintenant ceux de Pato ^^

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Avatar officiel pour la saison 6? 905989

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Triple H ™️ a écrit:
Bah c'est normal  on a envie de changer :like:chiant de rester toujours avec le meme avatar

C'est qu'un avatar... Avatar officiel pour la saison 6? 3083894113

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
d'ailleur le tiens est pas top flo Avatar officiel pour la saison 6? 574941

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Moi après, je veux bien bosser pour faire des avatars.

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
Triple H ™️ a écrit:
L'Insomniak a écrit:
Triple H ™️ a écrit:
Bah c'est normal  on a envie de changer :like:chiant de rester toujours avec le meme avatar
C'est qu'un avatar... Avatar officiel pour la saison 6? 3083894113
bah oui d'ou le fait de changer quoi

des fois je m'exprime comme un belge Avatar officiel pour la saison 6? 574941

Ce que j'voulais dire c'est que c'est qu'un avatar, une image, rien d'important.
Les autres membres s'en foutent un peu de ce que tu mets en avatar, c'est pas ça qui va faire que... quoi

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Triple H ™️ a écrit:
L'Insomniak a écrit:
Triple H ™️ a écrit:
Bah c'est normal  on a envie de changer :like:chiant de rester toujours avec le meme avatar
C'est qu'un avatar... Avatar officiel pour la saison 6? 3083894113
bah oui d'ou le fait de changer quoi

des fois je m'exprime comme un belge Avatar officiel pour la saison 6? 574941

Ce que j'voulais dire c'est que c'est qu'un avatar, une image, rien d'important.
Les autres membres s'en foutent un peu de ce que tu mets en avatar, c'est pas ça qui va faire que... quoi

Bah c'est un peu comme les ban. Sa sert à rien mais on aime bien de changer Avatar officiel pour la saison 6? 905989

descriptionAvatar officiel pour la saison 6? EmptyRe: Avatar officiel pour la saison 6?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre