WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WEL Saison 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Le Divin Chauve
Utrboa
ThePhenomdu30100
Chris
Angrod
Scrappy
Mick
Cheesy
El Toulousain
Eden.
Izii Yougo
Adel.
Nono | Sanity
Venura
Be Dex
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Will
NoRoleModelz
HBStef
The Wrestling God
North London
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Hell'
Willninho
Ben
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 Empty[OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
[OFFICIEL] WEL Saison 4 Ortona11
WRESTLING EVOLUTION LEAGUE - SAISON 4 - WWE 12


- Sujet officiel de la 4e saison
- Parlez ici de vos attentes
- Parlez des lutteurs que vous souhaiteriez incarner
- Parlez des feuds que vous souhaiteriez faire
- Parlez des Clans/ Teams que vous souhaiteriez créez
- Parlez de vos différents projets

etc etc etc ...


Dernière édition par R0$$ le Mer 15 Aoû - 13:56, édité 1 fois

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Gardez Del Rio, j'adorerais, récupérer mon titre si je le perds par forfait, et pourquoi tentez un titre mondial...

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi j'aimerais sois garder Rey ou sois avoir un meilleur un autre High Flyer ou même un ME comme Cena , Brock Lesnar , Edge ou même reprendre R-truth ou Eddie Guerrero voir même Chavo .

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'espère vraiment un online encore plus fluide et moins de beugs, et surtout, moins de beugs sur le outline, genre des bras qui font des tour à 180° ...

Sinon, pour la WEL, je pense garder Daniel Bryan au début de la saison mais viser une Main Eventer durant la saison ... (C'est pas inenvisageable, je pense ^^)
Si la Nexus se continue, enfin faire une feud Smackdown (ou WEL) vs Nexus avec, enfin, la suppression de la Nexus =D

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
● En tant qu'administrateur :
- Faire de la WEL un forum bien plus gros
- Concrétiser toutes mes idées et concepts
- Faire de Reloaded une Brand solide
- Atteindre la première place du classement Forum Actif (Sports = > Catch)
- Avoir 70 Membres actifs

● En tant que lutteur :
- Garder Dwayne Johnson
- Pourquoi pas tenter la course a un titre mondial [OFFICIEL] WEL Saison 4 3083894113 Je suis l'un des + anciens membres qui n'a jamais fait de course au titre mondial (Sauf a Summerslam 2011 [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222 )
- Créer un clan (et pourquoi pas le faire confrontez à Nexus Twisted Evil )
- Avoir de longues et bonnes feuds sans titre (Des One On One D'anthologie [OFFICIEL] WEL Saison 4 597414 )

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi il y a une chose que je trouverais bien sur le forum ce serai de bien:
Créer Tough Enough (mais pour le faire il faudrait que le forum soit hyper connu et que il y est plein de gens qui veulent venir aussi et que vous pouvez plus recruter trop de monde parce que il y a trop de boubot [OFFICIEL] WEL Saison 4 455744)

Et si il y a un perso que j'aimerai avoir ce serait : Wade Barrett

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Le truc qui serait bien pour tout le monde niveau feud, c'est qu'on reprenne tous les bases de la saison 3, enfin j'veux dire, je vois pas genre Orton dans ses speechs dire "C'est le début de la saison, je viens d'être engagé par la WEL etc... c'est bof quoi [OFFICIEL] WEL Saison 4 455744)

Sinon j'ai déjà une idée des persos que je vais demander, pareille pour les feuds, j'ai déjà des idées [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222


PS : Je vois que j'ai fait un bon impact avec la Nexus cette année, c'est bon ça [OFFICIEL] WEL Saison 4 597414

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'attends beaucoup de WWE'12 ! Ils ont mis la barre haute cette année en faisant beaucoup de nouveautés, j'espère vraiment qu'elles ne seront pas baclées dans le jeu, ça sera décevant... [OFFICIEL] WEL Saison 4 3083894113

Concernant les lutteurs qui m'intéressent, il y en a beaucoup...Dont des ME mais ça m'étonnerait que je puisse y accéder vu le grand nombre de prioritaires. [OFFICIEL] WEL Saison 4 455744 [OFFICIEL] WEL Saison 4 24167 Il y a évidemment CM Punk; mais aussi Cody Rhodes et Dolph Ziggler qui m'intéressent beaucoup, il reste à voir s'ils sont bons dans le jeu. [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266

A propos des feuds je n'ai pas particulièrement d'envies. Mais, comme tout le monde, j'aimerais une grosse feud équilibrée des deux côtés qui dure longtemps. [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266 Pas forcément pour un titre, même si ça ne me gênerait pas ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 574941

Niveau team/clan, je ne souhaite pas en créer...Intégrer UN CLAN pourquoi pas, mais pas de team. [OFFICIEL] WEL Saison 4 3083894113

Etant donné que j'espère avoir un personnage + important et + fort que Tyson Kidd dans la saison 4, je pense que mes projets seront surtout sur l'entraînement aux speechs, aux promos (cf. résultats PPV) et à l'entraînement sur le jeu au niveau des contres. Razz

Je ne pense pas avoir autre chose à ajouter, have fun ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pareil que les autres j'attends beaucoup de ce jeu .

Pour le choix du lutteur, c'est sur que j'aimerai avoir un lutteur que j'aime bien mais j'aime aussi l'idée de refaire comme l'année dernière, commencer avec un lutteur moyen et monter petit à petit dans les rangs .
Pour les clans, je pense également essayer d'en rejoindre un mais je pense me consacrer principalement sur des feud 1 vs 1 et essayer de m'attaquer à au moins 2 titres ( par équipe + un autre en fonction du lutteur que je posséderai lorsque je voudrai commencer ma feud pour un gros titre )

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
j'attend avec impatience la sortie du jeu [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222
niveau perso ,j'aimerais garder Jomo et essayer d'aller chercher un 1er titre n'importe lequel me conviendrait [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266
Niveau feud je me suis éclaté avec sigma entre autre et espère avoir de très belle feud en 2012 Wink

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'attends cette saison 4 de pied ferme vu toute les possibilités qu'elle devrait offrir!
Je pense me tourner vers Kofi ou Christian et eventuellement former un clan vu que je serais moins présent que d'autres avec mon internat cela permettrait d'exister même quand je ne serais pas la [OFFICIEL] WEL Saison 4 438426
Quoique je pourrais feuder un peu avec mon itouch [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 Empty [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
pour ma part sa serai de faire de bonne feud avec les moyens du jeu c'est a dire plus e video dans les feuds je pense que je vais essayer de faire sa et forme aussi une bonne team avec je sais pas encore qui mais pour viser les titres tag et autrement pour mon choix de lutteurs je les dirai en temps voulu car ma liste est longue pour l'instant donc le temps que je fasse le tri [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Jusque la j'ai une petite préference pour Bryan et Orton au niveau des perso's mais sans les avoir essayer sur le jeux je peux pas vraiment choisir parmis ma liste Razz

Sinon au niveau des idées pour la saison 4 etc , je pense que je vais faire plusieurs feuds qui durent plus qu'un ou deux mois. ou peut être me lancer dans les tag teams [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222 sans titre évidemment si c'est le cas

Au niveau des objectif j'aimerais bien arriver a gagner un Evenement du genre RR ou MITB , déjà rien qu'y participer ça serait le top car je suis arrivé un peu tard a la W3L pour les faire [OFFICIEL] WEL Saison 4 866138 et j'adore les matchs un peu spéciaux

Ce que j'espère énormément pour ce jeu c'est au niveau des Soumissions j'espère qu'on peut en terminer vite avec [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266 Moins de bug au niveau du serveur car ça arrive souvent qu'on soit pas dans le même match .. j'en ai encore eu la preuve avec Will lors de notre match de ppv [OFFICIEL] WEL Saison 4 574941 puis j'aurais voulus le sang mais ils préfèrent attendre wwe 13 [OFFICIEL] WEL Saison 4 767125

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi déjà j'aimerais gagner [OFFICIEL] WEL Saison 4 2501823935 mdrrr

Bon pour la saison 4 j'aimerais avoir un bon lutteur être un personnage pas importants de la WEL mai essayer et surtout rester actif comme je le suis la et des bonne feud une feud qui dure assais longtemps

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Bon pour ma part pour une fois je suis content je serait la dès le début de la saison sachant qu'il y a pas de greve prévu sur le papier donc c'est bon... [OFFICIEL] WEL Saison 4 91371

Lutteur-Pour ma part je vais me poser avec CM Punk et lacher les titres , j'ai envie de travailler sa gimmick que je trouve excellente et a ce niveau la pas besoin de s'embarasser de titre et mon but serait de former un clan ouais pour cette saison en fait je vais essayer de faire tout ce que j'ai pas fait ou essayer de faire jusque la ... ensuite j'aurai toute la saison pour ça mais l'un de mes buts est d'ajouter un Money in the Bank a casher avec succes vu que les membres galere a le proliferé et un Royal Rumble. [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222

Après comme d'habitude depuis plus de deux saisons je cours après ce bon vieux taker en esperant cette année que ça aboutira a quelques choses ... [OFFICIEL] WEL Saison 4 547243

Après j'ai une question qui me turlupine depuis un moment : est-ce qu'au vu de ses stats , Miz est un ME ? Car j'aimerai beaucoup le prendre pour aller chez les uppers avec car en ME il aurai du mal selon moi et ça m'embete asser car c'est le perso avec qui je m'eclaterai le plus au niveau des speechs. [OFFICIEL] WEL Saison 4 3083894113

Membre-Après pour ma part ce sera ma troisieme saison alors bon pour partir sur de bonnes bases et ainsi partir sur les chapeaux de roux (oh wait... [OFFICIEL] WEL Saison 4 91371) j'essayerai de m'investir un maximum au niveau des chroniques notemment les HL avec Venura que les powers si besoin d'aide et au niveau des match test qui sont je pense pouvoir le dire dans mes cordes !

Et tant que j'y suis vu que je m'investi de plus en plus en ce qui concerne le montage vidéo , MV , promos et tout ce qui va avec je m'essayerai peut-être a fournir des promos pour les PPV de la WEL asser regulierement , c'est mon challenge personnel pour cette saison... tongue

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Mes objectifs

- me cree pliens de double comptes, et ouvrir ECW avec que moi dedans
- j'ai jamais eu des titres secondaires , donc ca serais cool d'aller voir de ce coté la , ca dependra du perso que je prend
- faire chier le plus grand nombre de gens possible , innover dans ce domaine et au meme temps refaire de temps en temps les classiques : ... > Barca par exemple
- j'ai passer un an a Raw , j'irais surement faire un tour a SD ou RLD pourquoi pas ( seulement si mon projet ECW cité plus haut marche pas [OFFICIEL] WEL Saison 4 91371 )
- faire revenir gail kim en tant que Caw
- faire en sorte que la saison 4 soit la meilleure saison de l'histoire de la WEL [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222
- effacer la plus part des gens de la WEL de mon msn
- arriver a 30 mille messages posté ( plus que 21 mille )

voila pour le moment [OFFICIEL] WEL Saison 4 3083894113

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
moi si j devais dore ce que je voudrai sa serait un ME mais ce n'est pas possible, au pire une personne comme Sin cara ou un autre catcheur un peu high fly m'irait bien apres je sais que la WEL decide que je ne suis pas vraiment un bon membres mais voila j'espere que vous aurez entendu mon SOS

Autrement j'ai aussi une autre tres grande choses:JE VEUT QUE LA WEL VIVE ENCORE TRES TRES LONGTEMPS

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
chadebloc/Zack Ryder a écrit:
moi si j devais dore ce que je voudrai sa serait un ME mais ce n'est pas possible, au pire une personne comme Sin cara ou un autre catcheur un peu high fly m'irait bien apres je sais que la WEL decide que je ne suis pas vraiment un bon membres mais voila j'espere que vous aurez entendu mon SOS

Autrement j'ai aussi une autre tres grande choses:JE VEUT QUE LA WEL VIVE ENCORE TRES TRES LONGTEMPS


Moi je voudrai que tu fasses un effort sur l'écriture parce que c'est galère pour te comprendre :erm:
C'est pas avec des écritures comme sa qu'on chope des ME :erm:

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Je suis pas d'accord. A part quelques trucs de syntaxe, y'a rien de génant dans son message. Faut faire un effort aussi au lieu d'essayer de rabaisser. ^^

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
ouais c'est pas un truck de ouf Razz mais concernant ce qu'il a dis donner un ME a quelqu'un qui pas feuder on peut pas quoi Razz

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pierre/Tyson Kidd a écrit:
Je suis pas d'accord. A part quelques trucs de syntaxe, y'a rien de génant dans son message. Faut faire un effort aussi au lieu d'essayer de rabaisser. ^^


merci Tyson et Nemo je sais que j'auriais jamais de ME mais avoir Sin sa peut etre possible vu que sin veut avoir un autre catcheur car zack est gentil mais j'en ai un peu marre de perdre ^^ [OFFICIEL] WEL Saison 4 230560

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
jamais peut etre pas [OFFICIEL] WEL Saison 4 504266 ta encore rien prouvé a la WEL c'est tout a toi de monter les échelons petit a petit , tout le monde a plus ou moins commencé avec un mid ou pire donc c'est normal quoi

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
moi nemo tu verras jamais de bon speech de moi, peut etre que si un jour dans les prochaine semaine je vois que j'ai un bonne adversaire je speecherais mais sa sera pas super bien, mais si dans quelque mois je suis champion, ce que j'espere etre un jour ici, bah je speecherai peut etre pas mais je pourrai monter des echellons et si tu veut que j'en monte, tu met met un match a l'echelle lol

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Il faudrait vraiment que je choppe Randy Orton ou CM Punk, [OFFICIEL] WEL Saison 4 4205929361 ! Que ce soit en heel ou en face, vus toutes les gimmicks possible, je rêverais de speeché et de feudé avec eux ici. Si j'ai l'un des deux, je ne changerais pas de catcheur tout au long de la saison, un bon gros parcours.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Chadebloc pour avoir un bon perso y'a trois choses importantes a la WEL et je pense que tout le monde sera d'accord , être actif/fair play , Speecher régulièrement , après c'est une question de niveau sur SVR un mec qui a un ME mais qui n'arrive pas a battre les autres sa lui sert à rien de rester a ce niveau [OFFICIEL] WEL Saison 4 594222 dis toi qu'il faut progresser avec des mid / upper et faire tout sa pour espérer mériter ce que tu veux. au début je pensais vraiment pas avoir un ME je me faisais latter par Hakim en 5 min et aujourd'hui je m'en suis plutot bien tirer donc dis toi que c'est pas impossible si tu donnes un peu du tiens Razz

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre