WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WEL Saison 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Le Divin Chauve
Utrboa
ThePhenomdu30100
Chris
Angrod
Scrappy
Mick
Cheesy
El Toulousain
Eden.
Izii Yougo
Adel.
Nono | Sanity
Venura
Be Dex
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Will
NoRoleModelz
HBStef
The Wrestling God
North London
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Hell'
Willninho
Ben
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pokedex' a écrit:
Pas de se laisser battre ... terminer sur une soumission ou un tombé quand on veux.


Arf ... Doit avoir confondu avec les 5 finish, non ?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Darkness a écrit:
Pokedex' a écrit:
Pas de se laisser battre ... terminer sur une soumission ou un tombé quand on veux.


Arf ... Doit avoir confondu avec les 5 finish, non ?


Quels 5 finish ?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Peut etre t'as confondu le 3/5 finish t'as perdu direct dans un Last Man Standing Match ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941


[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 767125 personne a compris que je rigolais ? , vous me décevez tous [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 24167

meme le " [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744 " et le "[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941 " vous ont pas aidé ? scratch

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941


[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 767125 personne a compris que je rigolais ? , vous me décevez tous [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 24167

meme le " [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744 " et le "[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941 " vous ont pas aidé ? scratch


En même temps ma réponse était également ironique [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Abusé Auchan l'a mais veut pas le mettre en rayon enfin j'ai pas bien comprit [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Villaever a écrit:
Abusé Auchan l'a mais veut pas le mettre en rayon enfin j'ai pas bien comprit [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138


Il veulent pas te le vendre c'est tout [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Villaever a écrit:
Abusé Auchan l'a mais veut pas le mettre en rayon enfin j'ai pas bien comprit [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138


Il veulent pas te le vendre c'est tout [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744


Leclerc m'a dit pareil [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Villaever a écrit:
John Cena × Angrød ® a écrit:
Villaever a écrit:
Abusé Auchan l'a mais veut pas le mettre en rayon enfin j'ai pas bien comprit [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138


Il veulent pas te le vendre c'est tout [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744


Leclerc m'a dit pareil [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 866138


Très bien je voie que mes petit coup de fil anonyme on servie [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 438426

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ils ont dit Lundi ou Mardi plus qu'a attendre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 91371

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Villaever a écrit:
Ils ont dit Lundi ou Mardi plus qu'a attendre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 91371


Putain faut que je les rappel de pas te le vendre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 3083894113

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Villaever a écrit:
Ils ont dit Lundi ou Mardi plus qu'a attendre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 91371


Putain faut que je les rappel de pas te le vendre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 3083894113


C'est pas moi qui va y aller [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Alors vos persos ?
Satisfait ou Remboursé ? (Je donnerais aucun WEL Crédits par contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 3083894113 )

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Satisfait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Booker T ™️ a écrit:
Satisfait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266


Parle de tes projets, tes espérances etc etc ...
Maintenant que t'a Booker T t'a intérêt a être plus bavard [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Plus que satisfait =D

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Plus que satisfait de repartir avec Wade pour une saison de plus [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 438426 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 905989

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pour ma part je suis mi-satisfait mi-insatisfait.

Etant donné que j'attendais Rhodes ou Ziggler, je suis un peu déçu de me retrouver avec Kane, personnage avec lequel j'ai moins d'inspiration.

Cependant je pense pouvoir faire de bonnes choses avec lui (autant niveau speech que sur WWE 12) vu sa gimmick. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266 J'ai prévu d'utiliser sa gimmick de Big Red Monster et pas sa dernière gimmick de clown. Du coup j'espère créer de bonnes feud crédibles et pas tirées par les cheveux. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Satisfait

J'ai commencer l'année dernière avec JoMo et je poursuis cette année, je prévois de faire de bonne feud qui seront variés, mais comme j'ai dis, si l'occas' se présente et qu'il y a un nouveau RLD cette année, je pense y retourner avec 1 ou 2 perso en tête et continuer à faire de bon truck avec [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Pour ma part je suis mi-satisfait mi-insatisfait.

Etant donné que j'attendais Rhodes ou Ziggler, je suis un peu déçu de me retrouver avec Kane, personnage avec lequel j'ai moins d'inspiration.

Cependant je pense pouvoir faire de bonnes choses avec lui (autant niveau speech que sur WWE 12) vu sa gimmick. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266 J'ai prévu d'utiliser sa gimmick de Big Red Monster et pas sa dernière gimmick de clown. Du coup j'espère créer de bonnes feud crédibles et pas tirées par les cheveux. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266


Niveau cheveux t'est toujours pas gaté toi au fait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Putain ouais. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 574941 J'crois que j'kiffe les chauves en fait, ça fait des économies niveau shamppoing. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ai-je vraiment besoin de m'exprimé ?

J'espère au moins pouvoir utilisé Vickie Guerrero, enfin il faut que je m'arrange avec le détenteur d' (RIP) Eddie Guerrero...

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
On se serait passé du " Ai-je vraiment besoin de m'exprimé ? " [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 504266

Pour ma part j'suis amplement satisfait, j'comptais speech avec Orton, Punk ou Edge, et tant que j'ai l'un des trois ça m'convient parfaitement. Surtout que niveau feuds y'a de quoi faire avec Edge. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Satisfait.

Aujourd'hui, j'ai découvert ce perso, que je trouve incroyablement bon sur WWE 12 (aucune défaite, des moves assez bons, et des techniques assez sympa)

La facilité de speech vu son look & son caractère doivent être très faciles, je pense l'utiliser comme bras droit de quelqu'un (MP moi :) voire de Super heros face :)

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Ai-je vraiment besoin de m'exprimé ?

J'espère au moins pouvoir utilisé Vickie Guerrero, enfin il faut que je m'arrange avec le détenteur d' (RIP) Eddie Guerrero...


On en reparlera demain. Je suis pas très chaud pour sortir des pavé a cet heure-ci. Et connaissant ton caractère tu répondra aussi par des pavés donc bon ... [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 3083894113

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre