WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WEL Saison 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Le Divin Chauve
Utrboa
ThePhenomdu30100
Chris
Angrod
Scrappy
Mick
Cheesy
El Toulousain
Eden.
Izii Yougo
Adel.
Nono | Sanity
Venura
Be Dex
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Will
NoRoleModelz
HBStef
The Wrestling God
North London
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Hell'
Willninho
Ben
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
La FNAC l'a reçu aujourd'hui, j'y vais et ils me disent "vous avez bien fait de passer, car si vous m'auriez appelez, je vous auriez dit que je l'avais pas [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 846175 "

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ben Amazing a écrit:
La FNAC l'a reçu aujourd'hui, j'y vais et ils me disent "vous avez bien fait de passer, car si vous m'auriez appelez, je vous auriez dit que je l'avais pas [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 846175 "


Ils sont sérieux xD ? Bon s'ils l'ont reçu aujourd'hui la FNAC, ca veut dire que je l'aurai au moins pas avant Lundi maximum ^^.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Mais c'est que ta FNAC qui l'a reçu aujourd'hui, non ?

Putain si c'est pas le cas c'est vraiment des grosses daubes. Ils sont quand même censés être le plus grand magasin de France.

EDIT : Les gros enculés de merde. Ils avaient marqué "livré à partir du 22/11" et maintenant vous savez ce qu'il y a ? "livré à partir du 25/11"...Merci la FNAC. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 164868

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
tu ne peux pas annuler ta commande? si tu veux aller le chercher ailleurs

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'ai demandé à ma mère et elle dit non. Mais à mon avis elle a juste la flemme... scratch

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pierre/Turok75018 a écrit:
J'ai demandé à ma mère et elle dit non. Mais à mon avis elle a juste la flemme... scratch


Tu l'as pré-co?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
il est mauvais le online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 3083894113 va falloir travailler les règles bien comme il faut [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 24167 , les perso se releve au bout de 3 secondes Razz , les 3 way impossible a finir sauf si le gars en face fail [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 374581 , 6 finishers par match en 1 vs 1 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138 , dommage si non jeu était parfait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 24167

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
il est mauvais le online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 3083894113 va falloir travailler les règles bien comme il faut [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 24167 , les perso se releve au bout de 3 secondes Razz , les 3 way impossible a finir sauf si le gars en face fail [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 374581 , 6 finishers par match en 1 vs 1 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138 , dommage si non jeu était parfait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 24167


C'est sûr que pour les 3-way ça chauffe pour faire l'pin sans que l'autre s'pointe, même si tu l'fais jacter du ring. Pour les finishs c'pas un soucis, au bout d'3 finishs t'peux l'finir sur une SS. L'fait qu'il s'lève au bout d'3 secondes, faut affaiblir les jambes et ça l'empêchera d'courir, en s'cassant la gueule.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
m'en fou de niquer leurs jambes , c'est pas le fait de courir qui me dérange mais genre je fou un CS , et le temps que je commence le finish sur l'autre , ba celui qui s'est pris le CS est débout et c'est pas en début de match [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138 au bout de 12-15 min en plus [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
m'en fou de niquer leurs jambes , c'est pas le fait de courir qui me dérange mais genre je fou un CS , et le temps que je commence le finish sur l'autre , ba celui qui s'est pris le CS est débout et c'est pas en début de match [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138 au bout de 12-15 min en plus [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138


Ah ouais j'ai eu c'cas là hier avec Momo et Scrappy. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 3083894113

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
Pour les finishs c'pas un soucis, au bout d'3 finishs t'peux l'finir sur une SS.


Heu.. Perso, si tout les matchs finissent sur une simple soumission ça va pas le faire quoi [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941


Mais sérieux le jeu est bien y'a rien à dire, mais les matchs à plusieurs sont vraiment lourds (chaque persos ont 2 voir 3 finishs stockés en même temps, tu te mange un finish, tu te relève en moins de 5 secondes, quand y'a un mec qui fait une prise, à peine tu le touche ça annule etc...)


Niveau enchaînement faudra faire super gaffe, car ça devient vite le bordel sur le ring [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 866138

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
je viens de faire un match contre pierre

Sheamus ( moi ) vs Punk

match qui a duré encore 15 min AU MOINS , y a eu genre 6 finish de ma part et lui m'en a mis plus de 10 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941 sans parler des CS [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

je me suis sorti de genre 5 pins avant le compte de 1 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941 , pareille pour lui [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

DU GROS NIMP [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 18491

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Je suis déçu du Online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 890636

L'enfoiré de Cory parlait de réalisme hein ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 J'ai envie de l'avoir en face de moi pour qu'il me disent comment ça se fait que Sheamus peut se relever de plus de 10 GTS [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 977722


Puis quand j'y pense, une vingtaine de finish en aussi peu de temps, même à WrestleMania on le voit pas Evil or Very Mad

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Je suis déçu du Online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 890636

L'enfoiré de Cory parlait de réalisme hein ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 J'ai envie de l'avoir en face de moi pour qu'il me disent comment ça se fait que Sheamus peut se relever de plus de 10 GTS [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 977722


Puis quand j'y pense, une vingtaine de finish en aussi peu de temps, même à WrestleMania on le voit pas Evil or Very Mad


Grave. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Je suis déçu du Online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 890636

L'enfoiré de Cory parlait de réalisme hein ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 J'ai envie de l'avoir en face de moi pour qu'il me disent comment ça se fait que Sheamus peut se relever de plus de 10 GTS [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 977722


Puis quand j'y pense, une vingtaine de finish en aussi peu de temps, même à WrestleMania on le voit pas Evil or Very Mad


Alors là, j'dois avouer que ça craint [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 C'est vrai que même à WrestleMania on a pas ça, ça doit être galère pour les RTWM non ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Darkness a écrit:
Hakim-33 a écrit:
Je suis déçu du Online [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 890636

L'enfoiré de Cory parlait de réalisme hein ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 J'ai envie de l'avoir en face de moi pour qu'il me disent comment ça se fait que Sheamus peut se relever de plus de 10 GTS [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 977722


Puis quand j'y pense, une vingtaine de finish en aussi peu de temps, même à WrestleMania on le voit pas Evil or Very Mad


Alors là, j'dois avouer que ça craint [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 C'est vrai que même à WrestleMania on a pas ça, ça doit être galère pour les RTWM non ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371


Nan dans les matchs face à l'IA deux finishs max'. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941


T'as fumé quoi, toi ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 91371 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941


description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
bon je pense qu'il va falloir annulé la saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 455744 ou continuer sur le 11 , perso je serais pas contre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

On verra bien comment la saison 4 va débuter, mais voir des embrouilles pour n'importe quoi, ne m'étonnera pas [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
continuer sur le 11 t'a vu la vierge toi , Je me suis pas casser le cul a acheter ce jeu pour me dire le lendemain qu'on va continuer sur le 11 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi je les plus comme ça c'est vite fait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Message aux membres : Évitez de restez coller aux règles de la 3e saison. Pas besoin d'être devin pour imaginer que nos règles mérite une légère (voir complète) modification.
Comme d'habitude on va essayez de faire de notre mieux pour instaurez une sensation de jeu réaliste et fair-play. Sur un jeu de catch c'est pas simple mais on va travaillez ça Wink


PS : Ven's propose de revenir sur SVR 11. C'est surement le coup de colère (que je comprend [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 905989 ). Chaque année le Online rencontre un défaut majeur (SVR 11 : Grapple Move facilement contré) donc on trouvera bien un moyen [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 3083894113

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
PS : Ven's propose de revenir sur SVR 11. C'est surement le coup de colère (que je comprend [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 905989 ). Chaque année le Online rencontre un défaut majeur (SVR 11 : Grapple Move facilement contré) donc on trouvera bien un moyen [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 3083894113


Dans ce cas, faut garder la règle, pour les 1vs1, de se laisser battre après 3 finish [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pas de se laisser battre ... terminer sur une soumission ou un tombé quand on veux.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 7 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre