WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WEL Saison 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Le Divin Chauve
Utrboa
ThePhenomdu30100
Chris
Angrod
Scrappy
Mick
Cheesy
El Toulousain
Eden.
Izii Yougo
Adel.
Nono | Sanity
Venura
Be Dex
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Will
NoRoleModelz
HBStef
The Wrestling God
North London
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Hell'
Willninho
Ben
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
The Great White a écrit:
Il faudrait vraiment que je choppe Randy Orton ou CM Punk, [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 4205929361 ! Que ce soit en heel ou en face, vus toutes les gimmicks possible, je rêverais de speeché et de feudé avec eux ici. Si j'ai l'un des deux, je ne changerais pas de catcheur tout au long de la saison, un bon gros parcours.


T'es pas l'seul à espérer ça. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 597414
Surtout qu'avec Orton j'me fais un malin plaisir à mixer la gimmick du Legend Killer avec celle de l'Apex Predator, et ça fait des ravages c'moi qui vous l'dis [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 4205929361

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi les seul ME que j'aimerais avoir c'est Orton(je c'est que c'est impossible) et Miz il me fais rêver je speech bien avec en plus tongue

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
King. CM Punk / D-lazer a écrit:
Chadebloc pour avoir un bon perso y'a trois choses importantes a la WEL et je pense que tout le monde sera d'accord , être actif/fair play , Speecher régulièrement , après c'est une question de niveau sur SVR un mec qui a un ME mais qui n'arrive pas a battre les autres sa lui sert à rien de rester a ce niveau [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222 dis toi qu'il faut progresser avec des mid / upper et faire tout sa pour espérer mériter ce que tu veux. au début je pensais vraiment pas avoir un ME je me faisais latter par Hakim en 5 min et aujourd'hui je m'en suis plutot bien tirer donc dis toi que c'est pas impossible si tu donnes un peu du tiens Razz


Tu sais punk je vais essayer de speecher mais des fois ya des adversaire que je connais pas donc speecher c'est dur et la j'ai match dans 4 minute contre Otunga donc je vous laisse

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Miz, Cody et Christian m'interessent fortement

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
comment tu veux avoir un match de titre sans feuder ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 24167 c'est comme a la WWE c'est superstars qui on des rivalités & qui sont mis en avant qui ont des chances d'etre champ ici c'est a toi de te mettre en avant et montrer que t'es méritant

- t'es pas obligé de connaitre ton adversaire
- on te demande pas le speech parfait

j'ai l'impression que ta rien compris a notre systeme , c'est pas DU TOUT une question de niveau , on juge JAMAIS par rapport a ca , t'aura beau gagner tout tes matchs battre tout le monde ici , c'est ta pas de feud & d'activité derriere t'ira pas tres loin [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

alors que si t'es un mec qui nul de chez nul mais que tu feud & que t'es actif , la progression est assuré [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Exemple d'un ancien membre : Guigui : C'était un excellent membre, fairplay, actif, sans problèmes, mais il avait du mal sur SVR. Il a commencé avec Matt Hardy, 2-3 mois plus tard, il a eu John Cena (c'est pas rien) et direct il a saisi sa chance et il a été dans un Fatal 4-Way pour le WHC Title.

Tout ça pour dire que le niveau SVR, on s'en fou, enfin ça compte pas pour avancer ici, on est pas là pour se venter d'être le meilleur ou pas, on est là pour s'amuser en faisant de bonnes feuds avec nos persos [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Faut voir aussi le dernier point Guigui est partit parce qu'il avait un ME et qu'il ne gagnait rien aucun match , sa l'a dégouté de perdre tout même en ayant un ME [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 574941 donc au final avant de penser à prendre un perso comme sa mets toi bien a tout les niveau , même sur le jeu essaies de t'améliorer un peu , en participant sur le forum tu verras que beaucoup joue hors wel aussi [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266 et la plupart ont triplé leur niveau de jeu j'prends l'exemple de pierre ce coup qui est devenu beaucoup plus bon qu'avant à force de jouer etc fais en de même pour les speechs c'est ULTRA important sur la Wel , personne te demande d'être le meilleur speecheur mais au moins de construire quelque chose [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

Sinon chacun son avis vens mais je trouve qu'il faut quand même un assez bon niveau pour avoir un ME , surtout quand on voit les membres des deux roster. Si c'est pour être dégouté de perdre toutes ses feuds ensuite ça sert pas a grand chose [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 866138 Guigui en est la preuve

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi ce que j'aimerais bien pour WWE 12 c'est avoir mon catcheur préféré à savoir: Christian [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 4205929361 Si je ne peux pas l'avoir je reprendrais Otunga et continuerais à insulter les mexicains avec [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 597414 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744 et je continuerais mon boulot qui consiste à obéir sans foi ni loi à Hakim(Dieu) [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 391391 Bref trève de plaisanterie [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

J'aimerais bien avoir Christian et si possible faire (enfin) un feud pour un titre car je n'en ai fait qu'une cette année qui a bidé c'était pour les UTTC mais tous le monde se cassait la gueule en ce moment j'étais face à Desnoob [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 768771 donc un de moins [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744 face à Lolo et ROSS mais Lolo a eu après un match pour le WHC et l'a gagné donc élimination [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744 et il y avait Nexus avec Fonzy et GamouZz mais y a eu le hack PSN donc voilà (VDM j'ai envie de dire m'enfin... [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 391391 ) Ou sinon avec Christian former une équipe Christian et Ziggler (et si on peut rajouter Punk la je pris tous les matins [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 391391 ) pour aller sur les UTTC car ce sont mes 3 catcheurs préférés. Si je n'ai ni Christian ni Otunga ( Pour Otunga ça m'étonnerais m'enfin on sait jamais scratch ) bah je pense me tourner vers Rhodes pour idem aller sur un titre et pourquoi par remporter le RR auquel je n'ai pas pu participer cette année car mon compte s'est fait bann 7 jours juste au moment où je devais y participer [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744 (VDM²) ou pourquoi pas remporter un MITB match [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222 Enfin bref j'ai pleins d'ambitions pour cette saison 4 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
c'est pas un avis que j'ai donner , c'est un fait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222

a la WEL ce qui compte le plus c'est pas tes performances en match , on est pas obligé d'etre super fort pour arriver au statut ME / etre fort suffit pas pour etre ME

voila ce que j'ai dis en résumé , je sais pas comment vous voyez les choses mais c'est comme ca que ca marche la WEL [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 594222

apres bien sur si tu perd chaque match que tu fait tu te pose des question , c'est évident [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi j'aimerais me choper un Mid Carter "moyen" et m'intégrer au sein de la WEL comme j'essaie de le faire maintenant depuis quelques temps. Je speecherai toutes les semaines (je sais pas vous, mais il y a des trucs qui rendent accro ... moi le speech [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266) et essaierai de faire passer mon MID en vrai Beau Goss :D

Les mecs qui m'intéressent sont Ryder, Rhodes, Dibiase, Cara ....

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Chess_didou a écrit:
Moi j'aimerais me choper un Mid Carter "moyen" et m'intégrer au sein de la WEL comme j'essaie de le faire maintenant depuis quelques temps. Je speecherai toutes les semaines (je sais pas vous, mais il y a des trucs qui rendent accro ... moi le speech [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266) et essaierai de faire passer mon MID en vrai Beau Goss :D

Les mecs qui m'intéressent sont Ryder, Rhodes, Dibiase, Cara ....


Tu devait pas aller sur MW3 ?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Je prends les 2 Wink

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Personnellement niveau lutteur je ne sais pas trop, je pensais a Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes, (R-Truth?), ou encore Ted DiBiase.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Mick | Mr.Ziggler a écrit:
Personnellement niveau lutteur je ne sais pas trop, je pensais a Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes, (R-Truth?), ou encore Ted DiBiase.


T'avais pas dit que tu n'allais pas prendre le jeu ? [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ca fait plaisir de revoir tout le monde, je croyais juste que les champions resteraient en place, j'ai dù loupé un épisode scratch

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
tout est remis a 0 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Sa sera demain la distribution de catcheurs ?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
non c'est en fin de semaine [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
non c'est en fin de semaine [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266


C'est pas le 28 ?

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
c'est bon dimanche/lundi c'est la meme faites pas chier [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Samedi c'mieux.. j'déconne. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ca va être chaud je l'ai commander sur un site canadien et il part le 22 novembre et j'ai peur de le recevoir en retard... ça va être serré mais je pense que c'est faisable ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 767125

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
T'façon Ross l'avait dis y'a quelques jours, t'as un délai pour obtenir WWE'12, t'as pas à t'en faire pour l'éventuel retard causé par la livraison. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'ai changer d'avis Will, je sais que tu as peur que je revienne [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 870201
Je rigole, mais bon je l'achète surtout pour la WEL le jeu, et il a l'air pas mal en dehors du gameplay niveau touches..

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Quand je pense qu'une enflure commençant par V avec un pseudo en or et en train d'y jouer en ce moment même [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 2 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre