WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

[OFFICIEL] WEL Saison 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Le Divin Chauve
Utrboa
ThePhenomdu30100
Chris
Angrod
Scrappy
Mick
Cheesy
El Toulousain
Eden.
Izii Yougo
Adel.
Nono | Sanity
Venura
Be Dex
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Will
NoRoleModelz
HBStef
The Wrestling God
North London
Gustavo Fring
Jump-Goal 21
Hell'
Willninho
Ben
Dream Big • Think Sharp
32 participants

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 557163 Pas Faux [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 557163

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Bon pour moi sa sera certainement demain WWE"12 aucun magasin la par chez moi [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Bon pour moi sa sera certainement demain WWE"12 aucun magasin la par chez moi [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744


Dixit celui qui croyait l'avoir aujourd'hui en l'commandant à 3 magasins différents .. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Je l'aurai Vendredi pour ma part [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
J'viens d'téléphoner mon magasin, il le reçoit cette après-midi. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 597414

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
OMG je vient de faire un putain de coup de pute mdr

J'appel un autre micromania et je demande si il on reçu WWE"12 le gars me sort nan on l'aura demain.

Je lui dit a bon car on ma dit qu'il ete a auchan déjà tempi je le prendrez la bas merci.
Le gars me sort " HAAAA mais WWE"12 ? j'avais compris un autre jeux. Oui on la on la reçu se matin !"

Donc Dexter avais raison il l'on déjà et le mette pas encore en vente c'est enfoiré. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 374581

Bas maintenant faut que j'attende que mon pére puisse m'amener car suis bloquer de mon dos. Donc sa revient au même je les pas avant demain ou se soir si il rentre pas tard chez lui mdr

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
T'façon, au téléphone les vendeurs sont toujours méfiant [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 594222

Y'a 3-4 ans j'avais appeler Micromania pour leur demander le prix d'un jeu, le mec m'avait dit cash "désolé on peut pas vous le dire". En fait c'est au cas où ça serait quelqu'un de la boutique concurrente ou quoi qui leur téléphone, sur ça ils font super gaffe [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 594222

C'est le même système pour les jeux qu'ils mettent en rayon avant sa sortie national

Bien sûr t'auras toujours des vendeurs cool qui vont te répondre, mais certains non ^^

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
pareille pour moi , pour svr 11 , au début le gars ma dis "non la pas " , ensuite " ah enfaite on la en stock mais on peut pas le mettre en vente" et " on peut le vous vendre seulement si vous avez reserver " heuresement que j'avais réservé[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 205342

[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 508411

si non j'ai commander sur internet , ca ma couter 50e je l'ai sous 48h [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 27933

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pareil je viens tout juste de le commandé, j'éspère le recevoir samedi au plus tard :)

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Gus a écrit:
Pareil je viens tout juste de le commandé, j'éspère le recevoir samedi au plus tard :)


si ta commander sur price minister aussi , ca devrais etre la rapidement , d'apres le vendeur pour moi c'est 48h max [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 3083894113 j'espere que c'est vrais [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 91371

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
OMG je vient de faire un putain de coup de pute mdr

J'appel un autre micromania et je demande si il on reçu WWE"12 le gars me sort nan on l'aura demain.

Je lui dit a bon car on ma dit qu'il ete a auchan déjà tempi je le prendrez la bas merci.
Le gars me sort " HAAAA mais WWE"12 ? j'avais compris un autre jeux. Oui on la on la reçu se matin !"

Donc Dexter avais raison il l'on déjà et le mette pas encore en vente c'est enfoiré. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 374581

Bas maintenant faut que j'attende que mon pére puisse m'amener car suis bloquer de mon dos. Donc sa revient au même je les pas avant demain ou se soir si il rentre pas tard chez lui mdr


C'est ce que je vais faire car je suis persuadé qu'ils l'ont et je l'ai précommandé merci de l'astuce [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 391391 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744 Je vais l'avoir tout à l'heure je pense du coup [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
Gus a écrit:
Pareil je viens tout juste de le commandé, j'éspère le recevoir samedi au plus tard :)


si ta commander sur price minister aussi , ca devrais etre la rapidement , d'apres le vendeur pour moi c'est 48h max [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 3083894113 j'espere que c'est vrais [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 91371

Oui j'ai pris sur Price Minister également, mais je suis mon article moi on verra bien, tant que je l'ai ce samedi sa me vas.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Pas à la FNAC, ni score game, pas en grande surface, FNAC m'ont niqué, lundi soir ils me disent "ouia on l'a demain" et aujourd'hui j'y vais"ouais on l'a demain" [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 866138 par contre, je les réservé, donc j'aurais Rock et les tenues du Miz [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 164868

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Moi j'ai appeler Micromania il m'ont dit que il les reçoivent normalement demain matin.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
C'bon je l'ai. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 597414

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Si la plupart des magasins doivent l'avoir, on devrait le recevoir chez nous dans quelques jours. En faite, qui a pré-commandé le jeu ^^ ? Moi je l'ai pré-commandé en Septembre xD.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
http://fr.twitch.tv/cawsws#r=-rid-&s=em

RTW du jeu.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Ben Amazing a écrit:
http://fr.twitch.tv/cawsws#r=-rid-&s=em

RTW du jeu.

T'aurais dû poster ça dans le topic qui concerne WWE' 12 mais bon c'est pas trop grave Razz

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Game y ont pas l'air pressé '(

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Villaever a écrit:
Game y ont pas l'air pressé '(


Je confirme que c'est pareil à Micromania [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
En même temps faut pas s'attendre à une participation de Micromarnaque ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 574941

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Disponible chez Micromania demain ou Jeudi c'est sur [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 504266

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Villaever a écrit:
Game y ont pas l'air pressé '(

Mon compte game m'annonce en attente de reappro scratch

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
je penserais a vous quand je jouerais a WWE 12 talleur [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 455744

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Soyez patient. Ce n'est qu'une question de temps Wink. Même si je commence à m'impatienter de mon coté aussi, je trouve le moyen d'attendre ^^.

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre