WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pollQuelle-est selon vous, la ou les meilleurs nouveautés de cette Saison 5 ?

- Les Packs Gimmicks & InterBrand
8
22%
- L'espace Création dans la partie Communauté WWE'13
1
3%
- NXT
10
27%
- L'apparition des GMs adjoints
8
22%
- Le classement Fairplay
6
16%
- La Chat Box 2.0
4
10%
Total des votes:
37

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 Empty[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 W5lcat10


Votez pour la ou les meilleurs nouveautés de cette Saison 5.


- Les Packs Gimmicks & InterBrand
- L'espace Création dans la partie Communauté WWE'13
- NXT
- L'apparition des GMs adjoints
- Le classement Fairplay
- La Chat Box 2.0 (Chat Box présente n'importe où sur le Forum)


Choix multiple activé
Annulation du vote activé

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
- Les Packs Gimmicks & InterBrand

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
J'ai voté NXT. Un gros concept avec de bonnes idées qui promettent un show énorme. Y'a eu un gros boulot et ça se voit. [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 905989 J'attends impatiemment d'y être. [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 594222

J'ai voté l'apparition des GM adjoints. Ca sera très pratique je pense. Ca évitera les possibles retards dus à des raisons personnelles ou à des oublis (je ne citerai personne [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 455744 ). [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 905989

J'ai voté le classement fair-play. Ca incitera peut-être certaines personnes à pas avancer/reculer, attendre que le mec se relève quand il est sur le coin pour lui faire une prise etc... Bref, c'est également une bonne idée même si je sais pas comment on pourra désigner le FPOTW. [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 905989

J'ai voté la chatbox 2.0. Très pratique et design, que du bon. [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 905989

Voilà, cette saison peut envoyer du lourd grâce au taff' qu'il y a eu, gros GG au staff et à Arno qui a aidé apparemment. [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 594222

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
NXT et les packs [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 905989

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
j'ai voté nxt gm adjoint et les pack

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
J'ai pas voter, j'attend de voir se que sa vas donner car pour le moment tout me paraît bien et j'vais pas voter pour tout, sa serait pareil que voter pour rien.

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
- NXT :gros concept cette année je trouve
- L'apparition des GMs adjoints :sa va permettre de soulager les gm je pense
- Le classement Fairplay :bonne idée aussi

[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 504266

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
j'ai tout mis sauf espace creation [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 455744

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
classement fair-play ça incitera les membres à être le plus fair-play possible.

les packs interbrand et gimmicks, qui vont éviter que se soit moins la fête du slip dans certaines feud [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 574941

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
Les Packs Gimmicks & InterBrand
NXT
L'apparition des GMs adjoints

[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 504266

description[Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5 EmptyRe: [Sondage Officiel] Nouveautés Saison 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre